Déclaration de conformité 5
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15, régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B
ou les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels
de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés au : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13, Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 981-3840
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est
conforme à la norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de
classe B. Chaque produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme
aux normes. Les dossiers indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du
fait de la production en quantité et des essais statistiques réalisés, conformément au règlement 47CFR,
alinéa 2.909. L’utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : 1) cet appareil ne doit pas
provoquer d’interférences néfastes, et 2) cet appareil doit tolérer les interférences reçues, y compris celles
qui risquent de provoquer un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
®
Type de produit: Imprimante à jet d’encre
Modèle : C522A
Nom de marketing: WF-C869R
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Éléments couverts par la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur d’origine au
détail que l’imprimante Epson couverte par la présente garantie limitée, si elle est achetée et utilisée au
Canada, aux États-Unis et à Puerto Rico, sera exempte de tout défaut de fabrication et de vice matériel
durant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre
de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Veuillez communiquer avec Epson Connection
MS
au
1 866-212-4382 (É.-U./Canada) si, durant la période de garantie, l’imprimante Epson s’avère
défectueuse, ou pour obtenir des instructions concernant les réparations sous garantie et une
autorisation de retour de la marchandise. Un technicien Epson réalisera un diagnostic par téléphone
pour déterminer si le produit a besoin d’être réparé. Si l’imprimante a besoin d’être réparée, Epson peut,
selon son choix, fixer un rendez-vous pour un entretien sur place, autoriser la réparation dans un centre
ou un échange, si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico.
Si un entretien sur place est requis et que vous habitez le territoire couvert par Epson à cet effet, un
réparateur agréé d’Epson sera envoyé à votre adresse pour faire la réparation. Si la demande de
réparation est faite par téléphone avant midi, heure du Pacifique, Epson devrait, en temps normal,
envoyer les pièces pour la réparation et un technicien où vous vous trouvez au cours des deux jours
ouvrables suivants. Si l’appel a lieu après midi, le rendez-vous sera normalement fixé au troisième jour
ouvrable suivant. Un adulte âgé de 18 ans et plus doit être disposé à accepter la livraison des pièces et
présent en tout temps pendant que le technicien est sur place. L’envoi des pièces pour la réparation par
Epson ne signifie pas nécessairement qu’un remplacement est nécessaire. Pour une réparation du
produit en centre, Epson vous demandera d’envoyer l’imprimante directement à un de ses centres de
service autorisés qui réparera le produit et vous le renverra, normalement, dans les cinq jours ouvrables
suivants. Le client doit être en mesure de préparer l’imprimante d’origine pour l’envoi en suivant les
instructions indiquées dans le guide de l’utilisateur ou dans les documents fournis par Epson.
Epson peut, à son entière discrétion, décider de remplacer l’imprimante. Si tel est le cas, Epson
remplacera l’imprimante par une imprimante similaire, remise à neuf conformément aux normes de
qualité d’Epson. L’imprimante de remplacement ne comprendra pas le matériel de promotion, les
accessoires, les supports, les documents, les guides, les bacs supplémentaires, les logiciels ou les câbles.
Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour couvrir le coût du produit de