Velleman VDP600HZ Manuel utilisateur

Catégorie
Contrôleurs DJ
Taper
Manuel utilisateur
VDP600HZ
25.11.2010 ©Velleman nv
2
terminator
eindweerstand
résistance de
terminaison
terminación
Terminierung
How to turn the controller line from 3-pins into 5-pins (plug and socket).
Controller line van 3-pin naar 5-pin aanpassen (stekker en contact).
Modifier la ligne du contrôleur de 3 broches en 5 broches (fiche et contact).
Modificar la línea del controlador de 3 polos y 5 polos (conector y contacto).
Die Controller-Linie von 3-Pin nach 5-Pin anzupassen (Stecker und Kontakt).
25.11.201
1. Int
r
Aux rés
i
Des inf
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u
l’apparei
l
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n
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e
s
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V
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b
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VDP60
11
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25.11.201
4. De
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Se référ
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V
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rminer l’angle
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e
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V
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b
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VDP60
12
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n
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r
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u
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é
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é
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e
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R
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N
10 interrupt
e
11 fusible
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d
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r
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e
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e
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b
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6.1 Pilo
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6.2 Pilo
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6.3 Con
n
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r
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t
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D
urer le jet de b
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t
age à distanc
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D
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i
t
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e
r le VDP600H
Z
a
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n
tenir enfoncé l
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o
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c
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l
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d
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g
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n
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n
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1
n
ecter un câble
m
âle à 3 broch
e
UES IMPORT
A
e
s’arrête pas
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s
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p
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e
à 9 pour la vit
e
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D
IP 10 sur OFF.
i
on en page 2 e
Z
([10]) et pat
e bouton de pil
o
o
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C
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o
c
le bouton de
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n [H] pour rev
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G
l
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d
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n
g
e [C].
n de minuterie
1
2
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a
e
s à l’entrée du
VDP60
13
A
NTES concer
n
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m
z
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e
n
s liquide fum
i
e
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t
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s
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p
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s interrupteurs
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c
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o
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nir au mode d
e
G
]. La LED jau
n
vec le bouton d
n
de réglage [B
]
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a
sortie XLR fe
m
VDP600HZ. Il
0HZ
n
ant l’emploi :
m
ent lorsque
l
e
il à l’œil pen
d
i
gène !
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dans l’axe dir
e
m
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u
l
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p
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p
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s
1~4 b
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N
1~9 N
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F
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.
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e
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u
n
e [D] s’allume
e réglage [A]
(
]
(max. 15 sec
o
ir au mode de
p
m
elle à 3 broche
s
est possible d
e
l
e réservoir e
s
d
ant son servi
e
ct du jet avant
u
ffe. Patienter j
u
des bruits méc
usible externe,
un état de bon
c
ondes, interro
m
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u
Ceci est parfait
p
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.
télécommande
u
rs DIP [7].
s
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r
ouillard
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A
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o
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t
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s
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u
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produit du br
o
u
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p
(
max. 60 minut
e
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ndes par jet).
R
p
ilotage manue
l
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r
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ce. L’appareil
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R
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l
.
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ôleur et l’autre
s
VDP600HZs
à
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m
pe
peut
ion.
a
LED
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VDP600HZ
25.11.2010 ©Velleman nv
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partir d’une connexion sérielle. Utiliser un câble de connexion blindé à 2 conducteurs avec des
connecteurs d’entrée et de sortie XLR.
Connexion DMX512 avec terminaison
Une terminaison DMX est à recommander si le câble DMX doit couvrir une grande distance ou s’il est
utilisé dans un environnement avec beaucoup de bruit électrique (p.ex. une discothèque). La
terminaison prévient la corruption du signal de contrôle numérique par le bruit électrique. La
terminaison DMX n’est rien d’autre qu’une fiche XLR avec une résistance de 120 de broche 2 vers
broche 3 (voir l’illustration en page 2). Cette fiche XLR est connectée à la sortie XLR du dernier
appareil de la série.
Déterminer l’adresse de départ
Avec des signaux DMX, chaque appareil doit avoir sa propre adresse de départ DMX pour assurer que
les appareils réagissent sur les signaux de contrôle corrects. Cette adresse de départ numérique
indique le numéro de canal sur lequel l’appareil écoute le contrôleur DMX.
Vous avez le choix entre une seule adresse de départ pour toute une série d’appareils ou une adresse
de départ par appareil. Dans le cas d’une seule adresse, tous ces appareils "écouteront" les signaux
d'un seul canal. Changer les réglages d'un seul canal manipulera donc tous les appareils
simultanément. Si vous attribuez des adresses individuelles, chaque appareil "écoutera" un autre
canal. Changer les réglages d'un canal n’influencera donc qu'un seul appareil.
Dans le cas du VDP600HZ, un appareil à 2 canaux, vous devez mettre l'adresse de départ du
premier appareil sur 1, le second appareil sur 3 (1 + 2), le troisième sur 5 (3 + 2), etc.
Remarque : Régler le débit de brouillard depuis le canal 1, régler la vitesse du ventilateur depuis le
canal 2.
Configurer l’adresse de départ avec les interrupteurs DIP [7].
8. Nettoyage et entretien
Serrer les écrous et les vis et vérifier qu'ils ne rouillent pas.
Le boîtier, les lentilles, les supports de montage et la construction portante ne peuvent pas être
déformés, adaptés ou bricolés p.ex. pas de trous additionnels dans un support, ne pas déplacer les
connexions, etc.
Les câbles d'alimentation ne peuvent pas être endommagés. Un technicien qualifié doit entretenir
l’appareil.
Débrancher l'appareil avant de le nettoyer.
a) Nettoyer l’appareil après chaque 40 heure de service ou tous les 2 mois. Démonter et nettoyer la
bouche avec du vinaigre en enlevant toute particule obstructive.
b) Vider le réservoir et le remplir avec le liquide nettoyant (réf. VDLCL, non inclus). Laisser l’appareil
allumé jusqu’à ce que le réservoir soit vidé.
c) Remonter la bouche et verser le liquide fumigène dans le réservoir pour une utilisation future.
Il n’y a pas de parties maintenables par l’utilisateur.
Commander des pièces de rechange éventuelles chez votre revendeur.
9. Spécifications techniques
alimentation 230 VCA ~ 50 Hz
consommation max. 500 W
temps de chauffe 90 sec
capacité du réservoi
r
2.5 l
débit 34 m³/min
dimensions 275 x 227 x 278 mm (sans support)
poids 7,85 kg
liquide nettoyant VDLCL, 0,25 l (non incl.)
N’employer cet appareil qu’avec des accessoires d’origine. SA Velleman ne sera aucunement
responsable de dommages ou lésions survenus à un usage (incorrect) de cet appareil. Pour
plus d’information concernant cet article et la dernière version de cette notice, visiter notre
site web www.hqpower.eu. Toutes les informations présentées dans cette notice peuvent être
modifiées sans notification préalable.
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SA Velleman est l’ayant droit des droits d’auteur pour cette notice. Tous droits mondiaux
réservés. Toute reproduction, traduction, copie ou diffusion, intégrale ou partielle, du contenu de cette
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stipulations in the EU. In order to ensure the quality, our products
regularly go through an extra quality check, both by an internal
quality department and by specialized external organisations. If, all
precautionary measures notwithstanding, problems should occur,
please make appeal to our warranty (see guarantee conditions).
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(for EU):
• All consumer products are subject to a 24-month warranty on
production flaws and defective material as from the original date of
purchase.
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can decide to replace an article with an equivalent
article, or to refund the retail value totally or partially when the
complaint is valid and a free repair or replacement of the article is
impossible, or if the expenses are out of proportion.
You will be delivered a replacing article or a refund at the value of
100% of the purchase price in case of a flaw occurred in the first
year after the date of purchase and delivery, or a replacing article at
50% of the purchase price or a refund at the value of 50% of the
retail value in case of a flaw occurred in the second year after the
date of purchase and delivery.
• Not covered by warranty:
- all direct or indirect damage caused after delivery to the article
(e.g. by oxidation, shocks, falls, dust, dirt, humidity...), and by the
article, as well as its contents (e.g. data loss), compensation for loss
of profits;
- frequently replaced consumable goods, parts or accessories such as
batteries, lamps, rubber parts, drive belts... (unlimited list);
- flaws resulting from fire, water damage, lightning, accident, natural
disaster, etc.;
- flaws caused deliberately, negligently or resulting from improper
handling, negligent maintenance, abusive use or use contrary to the
manufacturer’s instructions;
- damage caused by a commercial, professional or collective use of
the article (the warranty validity will be reduced to six (6) months
when the article is used professionally);
- damage resulting from an inappropriate packing and shipping of
the article;
- all damage caused by modification, repair or alteration performed
by a third party without written permission by Velleman
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.
• Articles to be repaired must be delivered to your Velleman
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dealer,
solidly packed (preferably in the original packaging), and be
completed with the original receipt of purchase and a clear flaw
description.
• Hint: In order to save on cost and time, please reread the manual
and check if the flaw is caused by obvious causes prior to presenting
the article for repair. Note that returning a non-defective article can
also involve handling costs.
• Repairs occurring after warranty expiration are subject to shipping
costs.
• The above conditions are without prejudice to all commercial
warranties.
The above enumeration is subject to modification according to the
article (see article’s manual).
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service- en kwaliteitsgarantie
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heeft ruim 35 jaar ervaring in de elektronicawereld en
verdeelt in meer dan 85 landen.
Al onze producten beantwoorden aan strikte kwaliteitseisen en aan
de wettelijke bepalingen geldig in de EU. Om de kwaliteit te
waarborgen, ondergaan onze producten op regelmatige tijdstippen
een extra kwaliteitscontrole, zowel door onze eigen kwaliteitsafdeling
als door externe gespecialiseerde organisaties. Mocht er ondanks
deze voorzorgen toch een probleem optreden, dan kunt u steeds een
beroep doen op onze waarborg (zie waarborgvoorwaarden).
Algemene waarborgvoorwaarden consumentengoederen
(voor Europese Unie):
• Op alle consumentengoederen geldt een garantieperiode van 24
maanden op productie- en materiaalfouten en dit vanaf de
oorspronkelijke aankoopdatum.
• Indien de klacht gegrond is en een gratis reparatie of vervanging
van een artikel onmogelijk is of indien de kosten hiervoor buiten
verhouding zijn, kan Velleman
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beslissen het desbetreffende artikel
te vervangen door een gelijkwaardig artikel of de aankoopsom van
het artikel gedeeltelijk of volledig terug te betalen. In dat geval krijgt
u een vervangend product of terugbetaling ter waarde van 100% van
de aankoopsom bij ontdekking van een gebrek tot één jaar na
aankoop en levering, of een vervangend product tegen 50% van de
kostprijs of terugbetaling van 50% bij ontdekking na één jaar tot 2
jaar.
• Valt niet onder waarborg:
- alle rechtstreekse of onrechtstreekse schade na de levering
veroorzaakt aan het toestel (bv. door oxidatie, schokken, val, stof,
vuil, vocht...), en door het toestel, alsook zijn inhoud (bv. verlies van
data), vergoeding voor eventuele winstderving.
- verbruiksgoederen, onderdelen of hulpstukken die regelmatig
dienen te worden vervangen, zoals bv. batterijen, lampen, rubberen
onderdelen, aandrijfriemen... (onbeperkte lijst).
- defecten ten gevolge van brand, waterschade, bliksem, ongevallen,
natuurrampen, enz.
- defecten veroorzaakt door opzet, nalatigheid of door een
onoordeelkundige behandeling, slecht onderhoud of abnormaal
gebruik of gebruik van het toestel strijdig met de voorschriften van
de fabrikant.
- schade ten gevolge van een commercieel, professioneel of collectief
gebruik van het apparaat (bij professioneel gebruik wordt de
garantieperiode herleid tot 6 maand).
- schade veroorzaakt door onvoldoende bescherming bij transport
van het apparaat.
- alle schade door wijzigingen, reparaties of modificaties uitgevoerd
door derden zonder toestemming van Velleman
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.
• Toestellen dienen ter reparatie aangeboden te worden bij uw
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-verdeler. Het toestel dient vergezeld te zijn van het
oorspronkelijke aankoopbewijs. Zorg voor een degelijke verpakking
(bij voorkeur de originele verpakking) en voeg een duidelijke
foutomschrijving bij.
• Tip: alvorens het toestel voor reparatie aan te bieden, kijk nog
eens na of er geen voor de hand liggende reden is waarom het
toestel niet naar behoren werkt (zie handleiding). Op deze wijze kunt
u kosten en tijd besparen. Denk eraan dat er ook voor niet-defecte
toestellen een kost voor controle aangerekend kan worden.
• Bij reparaties buiten de waarborgperiode zullen transportkosten
aangerekend worden.
• Elke commerciële garantie laat deze rechten onverminderd.
Bovenstaande opsomming kan eventueel aangepast worden
naargelang de aard van het product (zie handleiding van het
betreffende product).
Garantie de service et de qualité Velleman
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Velleman
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jouit d’une expérience de plus de 35 ans dans le monde
de l’électronique avec une distribution dans plus de 85 pays.
Tous nos produits répondent à des exigences de qualité rigoureuses
et à des dispositions légales en vigueur dans l’UE. Afin de garantir la
qualité, nous soumettons régulièrement nos produits à des contrôles
de qualité supplémentaires, tant par notre propre service qualité que
par un service qualité externe. Dans le cas improbable d’un défaut
malgré toutes les précautions, il est possible d’invoquer notre
garantie (voir les conditions de garantie).
Conditions générales concernant la garantie sur les produits
grand public (pour l’UE) :
• tout produit grand public est garanti 24 mois contre tout vice de
production ou de matériaux à dater du jour d’acquisition effective ;
• si la plainte est justifiée et que la réparation ou le remplacement
d’un article est jugé impossible, ou lorsque les coûts s’avèrent
disproportionnés, Velleman
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s’autorise à remplacer ledit article par
un article équivalent ou à rembourser la totalité ou une partie du prix
d’achat. Le cas échéant, il vous sera consenti un article de
remplacement ou le remboursement complet du prix d’achat lors
d’un défaut dans un délai de 1 an après l’achat et la livraison, ou un
article de remplacement moyennant 50% du prix d’achat ou le
remboursement de 50% du prix d’achat lors d’un défaut après 1 à 2
ans.
• sont par conséquent exclus :
- tout dommage direct ou indirect survenu à l’article après livraison
(p.ex. dommage lié à l’oxydation, choc, chute, poussière, sable,
impureté…) et provoqué par l’appareil, ainsi que son contenu (p.ex.
perte de données) et une indemnisation éventuelle pour perte de
revenus ;
- tout bien de consommation ou accessoire, ou pièce qui nécessite un
remplacement régulier comme p.ex. piles, ampoules, pièces en
caoutchouc, courroies… (liste illimitée) ;
- tout dommage qui résulte d’un incendie, de la foudre, d’un
accident, d’une catastrophe naturelle, etc. ;
- tout dommage provoqué par une négligence, volontaire ou non,
une utilisation ou un entretien incorrect, ou une utilisation de
l’appareil contraire aux prescriptions du fabricant ;
- tout dommage à cause d’une utilisation commerciale,
professionnelle ou collective de l’appareil (la période de garantie sera
réduite à 6 mois lors d’une utilisation professionnelle) ;
- tout dommage à l’appareil qui résulte d’une utilisation incorrecte ou
différente que celle pour laquelle il a été initialement prévu comme
décrit dans la notice ;
- tout dommage engendré par un retour de l’appareil emballé dans
un conditionnement non ou insuffisamment protégé ;
- toute réparation ou modification effectuée par une tierce personne
sans l’autorisation explicite de SA Velleman
®
;
- frais de transport de et vers Velleman
®
si l’appareil n’est plus
couvert sous la garantie.
• toute réparation sera fournie par l’endroit de l’achat. L’appareil doit
nécessairement être accompagné du bon d’achat d’origine et être
dûment conditionné (de préférence dans l’emballage d’origine avec
mention du défaut) ;
• conseil : il est conseillé de consulter la notice et de contrôler
câbles, piles, etc. avant de retourner l’appareil. Un appareil retourné
jugé défectueux qui s’avère en bon état de marche pourra faire
l’objet d’une note de frais à charge du consommateur ;
• une réparation effectuée en-dehors de la période de garantie fera
l’objet de frais de transport ;
• toute garantie commerciale ne porte pas atteinte aux conditions
susmentionnées.
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Velleman VDP600HZ Manuel utilisateur

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