Instructions d’utilisation - Base de données OtoAccess® Page 2
Table des matières
1 Introduction ...................................................................................................................................... 4
1.1 À propos de ce manuel .......................................................................................................................... 4
1.2 Usage prévu de la base de données OtoAccess® ................................................................................ 4
2 Précautions ...................................................................................................................................... 5
2.1 Communication sécurisée ..................................................................................................................... 5
2.2 Enregistrer la sauvegarde en toute sécurité ......................................................................................... 5
2.3 Sécurité et accès aux données ............................................................................................................. 5
2.4 Noah ........................................................................................................................................................ 6
2.5 Informations d’identification par défaut ............................................................................................... 6
3 Matériel et logiciel requis ................................................................................................................. 7
3.1 .NET Framework ..................................................................................................................................... 7
3.2 Disque dur ............................................................................................................................................... 7
3.3 Moniteur .................................................................................................................................................. 7
3.4 Mémoire .................................................................................................................................................. 7
3.5 Vitesse du processeur ........................................................................................................................... 7
3.6 Prise en charge du système d'exploitation ........................................................................................... 7
3.7 Prise en charge du serveur SQL ............................................................................................................ 7
3.8 Utilisation de connexions sûres ............................................................................................................ 8
4 Instructions d’installation ................................................................................................................. 9
4.1 Recommandation d’installation ............................................................................................................ 9
4.2 Configuration .......................................................................................................................................... 9
4.2.1 Type d’installation ............................................................................................................................. 10
4.2.1.1 Client uniquement .......................................................................................................................................... 11
4.2.1.2 Installation autonome .................................................................................................................................... 11
4.2.1.3 Installation du serveur ................................................................................................................................... 12
4.2.2 Administration ................................................................................................................................... 12
4.2.3 UAC (Contrôle du compte utilisateur) ............................................................................................ 12
4.2.4 Progression ........................................................................................................................................ 13
4.2.5 Terminer ............................................................................................................................................. 14
4.3 Supprimer le produit ............................................................................................................................ 14
4.3.1 Modifier............................................................................................................................................... 15
4.3.2 Réinstaller ou mettre à jour .............................................................................................................. 15
4.4 Accès au réseau ................................................................................................................................... 15
4.4.1 Connexion de base ............................................................................................................................ 16
4.4.2 Exceptions de contrôle du pare-feu ................................................................................................ 16
4.4.3 Services de contrôle ......................................................................................................................... 17
5 Migration des données depuis OtoAccess® V1.x à la base de données OtoAccess® ....................... 18
6 Manuel d’utilisateur de la base de données OtoAccess® ................................................................. 24
6.1 Interface de l'utilisateur ....................................................................................................................... 24
6.1.1 La barre de menu et la barre d’outils .............................................................................................. 25
6.1.2 Panneau latéral .................................................................................................................................. 26
6.1.3 Créer un patient et une liste de patients ........................................................................................ 27
6.1.4 Recherche d’un patient ..................................................................................................................... 29
6.1.4.1 Recherche étendue de patients .................................................................................................................... 30
6.1.4.2 Recherche par syntaxe .................................................................................................................................. 31
6.1.5 Données démographiques du patient ............................................................................................ 32
6.1.6 Aperçu de la session ......................................................................................................................... 32
6.1.7 Liste de sessions ............................................................................................................................... 33
6.1.8 Description ......................................................................................................................................... 34
6.1.9 Activer la licence ............................................................................................................................... 34
6.2 Administration de la base de données OtoAccess® .......................................................................... 35
6.2.1 Paramètres généraux ....................................................................................................................... 36
6.2.1.1 Informations sur l’établissement ................................................................................................................. 36