Si vous n'avez pas accès à Internet, ou si vous ne trouvez pas de réponse à votre
question sur notre site web, merci de bien vouloir contacter l'équipe locale du Support
Technique Saitek. Notre objectif consiste à offrir un support technique complet et
approfondi à tous nos utilisateurs, donc, avant de nous appeler, merci de bien vouloir
vérifier que vous avez toute l'information requise à portée de main.
Pour trouver votre équipe locale du Support Technique Saitek, merci de vous référer à
la feuille " Centre de Support Technique " qui vous a été fournie dans l'emballage de
ce produit.
Conditions de garantie
1. La période de garantie est de deux ans à compter de la date d'achat, avec
soumission d'une preuve d'achat.
2. Les instructions de fonctionnement doivent être correctement suivies.
3. Le produit ne doit pas avoir été endommagé par une dégradation, une utilisation
non conforme, une négligence, un accident, une destruction ou une altération du
numéro de série, l'utilisation de voltages ou courants électriques inadaptés, la
réparation, la modification ou la maintenance par toute personne ou tiers autre que
notre propre Service Après Vente ou un centre de réparation agréé, l'utilisation ou
l'installation de pièces de remplacement qui ne soient pas des pièces Saitek, ou la
modification du produit de quelque manière que ce soit, ou l'introduction de ce
produit dans n'importe quel autre produit, ou des dommages causés au produit par
un accident, le feu, des inondations, la foudre, les catastrophes naturelles, ou toute
utilisation allant à l'encontre des instructions fournies par Saitek PLC.
4. Les obligations de Saitek sont limitées à la réparation ou au remplacement par un
produit identique ou similaire, à notre convenance. Afin d'obtenir la réparation d'un
produit sous cette garantie, veuillez présenter le produit et sa preuve d'achat (c'est
à dire le ticket de caisse ou une facture) au Centre de Support Technique Saitek
agréé (la liste vous est fournie sur une feuille séparée se trouvant également dans
l'emballage du produit), en ayant au préalable payé les frais d'envoi. Toute
condition en contradiction avec des lois, règles et/ou obligations fédérales ou
étatiques ne pourra pas être appliquée dans ce territoire spécifique et Saitek
adhèrera à ces lois, règles et/ou obligations.
ajuster les chiffres 3 et 4, pressez une fois le bouton ACT/STBY à droite de l'appareil
et ajustez le chiffre 3 en tournant le contrôle rotatif externe et le chiffre 4 en tournant le
contrôle rotatif interne.
Dépannage
Les contrôles du Radio Panel sont automatiquement configurés pour interagir avec le
logiciel FS X. Lorsque vous ouvrez Microsoft FSX il vous sera demandé "Avez-vous
confiance en ce pilote de chez Saitek ?". Cliquez sur "Oui". Il vous sera alors
demandé: "Voulez-vous toujours charger ce plugin lors du lancement de Flight Sim
X?". Encore une fois, cliquez sur "Oui". Si votre logiciel FS X ne reconnaît pas le
Radio Panel, débranchez le câble USB et rebarnchez-le.
Si FS X semble ne pas se charger, c'est parce que le logiciel attend une réponse.
Pour voir la fenêtre de dialogue, sélectionnez-la en pressant Alt+Tab ou en cliquant
sur la boite dans la barre des tâches Windows. La boite affiche " Alerte de sécurité
Microsoft Flight Simulator : cela arrivera après l'installation ". Cliquez sur Exécuter et
lorsque cela est demandé " Voulez-vous sélectionner ce module ? ", cliquez sur Oui et
FS X continuera son chargement.
Le Pro Flight Radio Panel ne s'enregistrera pas automatiquement si vous l'avez
installé avant le logiciel FS X. Pour enregistrer le Pro Flight Radio Panel avec FS X,
cliquez sur l'icône "Lancer manuellement le plugin Flightsim X" pour ré-exécuter le
programme.
Support Technique
Je ne peux pas démarrer. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!
La plupart des produits qui nous sont retournés comme étant défectueux ne le sont
pas du tout en réalité : ils n'ont tout simplement pas été installés correctement.
Si vous rencontrez la moindre difficulté avec ce produit, merci de vous rendre tout
d'abord sur notre site web www.saitek.com. La section Support Technique vous
fournira toute l'information dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre
produit, et devrait vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez
éventuellement rencontrer.