Informations importantes concernant la sécurité
Préparation pour la peinture/l’installation
• Il est recommandé de procéder à un essai pour s’assurer que le positionnement et l’ajustement sont corrects.
• Vérifier l’ajustement des pièces avant peinture, car nous n’acceptons pas le retour de pièces modifiées ou peintes.
• Laver le capot du véhicule pour éliminer toute poussière et tous débris.
• Sécher le capot avec une serviette propre.
• Ne pas installer le Pare-insectes si le véhicule n’a pas d’usine installée capot avant du joint / garniture.
Page 1 de 2
Instructions d’installation
I – Feuille numéro BF95 Rév.D
• ATTENTION – Avant de conduire, s’assurer que le pare-insectes est solidement assujetti sur le véhicule.
• Ne pas utiliser les stations de lavage de voitures à brosses.
• Ne pas utiliser de solvants.
• Vérifier régulièrement le serrage des composants.
Contenu
REMARQUE : Le produit peut être différent de celui représenté sur l’illustration.
Butoirs (4)
Outils nécessaires
Fournitures pour lavage de voiture
Serviette propre
Outils à main appropriés
Pare-insectes Rondelles en plastique (4) Vis (4)
Pour obtenir une installation correcte et le meilleur ajustement possible, lire toutes les instructions AVANT de commencer.
Pour toute assistance technique ou obtention de pièces manquantes, appeler le service des relations avec la clientèle au 1-800-
241-7219.
Bugector
®
- Bugector II
®
- Carector
®
- Chrome Hood Shield
™
Étapes d’installation
REMARQUE : La méthode d’application peut être légèrement différente de celle représentée par les illustrations.
21
Ouvrir le capot.
Retirer les (4) fixations du joint en caoutchoucalignées sur les
trous pré-percésdu pare-insecte. Ensuite, séparer soigneusement
le joint capot / joint des zones de la hotte qui s’alignent avec la
bride bouclier capot.
(98032) (98046)
NOTE: Ne pas installer le Pare-insectes si le véhicule n’a pas d’usine
installée capot avant du joint / garniture.
REMARQUE: Faites preuve de prudence extrême à ne
pas déchirer ou endommager le capot d’étanchéité /
joint lors de la séparation du capot.