13
5 - B BATTERY SAVER (seulement pour le modéle Shiver 40 - 12 V)
1 2 3
• Remarquez!
Le modèle SHIVER 40 est pourvu d’un système de sauvegarde de la batterie (Battery Saver) avec visu pour la
lecture de la température intérieure .
BATTERY SAVER
En déplaçant la touche relative au dispositif de sauvegarde de la température (Battery saver) on pourra sélectionner les modes
de protection de la batterie du véhicule suivants:
Position -1) Aucune protection de la batterie du véhicule (ATTENTION: ce positionnement peut entraîner le déchargement com-
plet de la batterie du véhicule)
Position -2) Niveau maximum de sauvetage de la batterie (10,6 V)
Position -3) Niveau moyen de sauvetage de la batterie (10 V)
6 NETTOYAGE ET ENTRETIEN
• Attention!
Avant toute opération de nettoyage de la glacière électrique, débrancher le câble d’alimentation de la prise de
réseau ou de la prise d’alimentation.
• Attention!
Ne jamais plonger la glacière dans l’eau courant.
• Ne pas utiliser de détergents corrosifs ni d’objets rêches pour le nettoyage n’a juin endommager le produit
( lames, spatules , etc.).
• Nettoyer de temps en temps l’intérieur et l’extérieur de la glacière en s’aidant d’un chiffon humide.
• Protéger le couvercle réfrigérant de la pénétration des liquides, du sable ou de la poussière.
7 DEPANNAGE
La glacière ne marche pas et le ventilateur
de refroidissement ne tourne pas (si
branchée à la prise d’alimentation).
Problème Cause possible Solution
La glacière ne marche pas et le ventilateur
de refroidissement ne tourne pas (si bran-
chée au réseau domestique 230V ).
le ventilateur tourne mais la glacière ne
refroidit pas.
De l’eau se forme à l’intérieur de la
glacière pendant la marche.
La prise d’alimentation du véhicule est
dépourvu de tension.
Grilles d’alimentation partiellement ou
entièrement obstruées.
La glacière est en marche depuis longtem-
ps et forme de la condensation .
En un grand nombre de voitures, il faut allumer le tableau de bord du
véhicule pour que la prise d’alimentation puisse fonctionner.
Le fusible de la prise allume-cigare est
brûlé.
L’alimentateur incorporé est en panne.
La prise ne fonctionne pas
La che n’est pas insérée correctement
Le module thermoélectrique (Peltier) est
en panne.
Remplacer le fusible (g.3) par un autre de la même valeur. Contrôler
les données techniques imprimées sur le fusible.
Le fusible du véhicule est brûlé.
le câble d’alimentation en courant
alternatifs est en panne.
Remplacer le fusible en consultant le manuel d’emploi du véhicule.
Remplacer le câble par un neuf d’origine.
Le ventilateur de refroidissement est en
panne.
Le ventilateur de refroidissement est en
panne.
Contacter le service après-vente (voir le paragraphe Garantie).
Contacter le service après-vente (voir le paragraphe Garantie).
Contrôler les grilles d’aération intérieures et extérieures. Déplacer la
glacière à un endroit où elle puisse recevoir plus d’aération.
Essuyer l’eau en excès à l’aide d’un chiffon, après avoir débranché
la glacière.
Attendre quelques heures avant de rallumer la glacière.
Contacter le service après-vente (voir le paragraphe Garantie).
Vériez n’a le secteur fonctionne
Vériez la bonne insertion de la che dans la prise en tirant dessus et
de le remettre
Contacter le service après-vente (voir le paragraphe Garantie).
8 GARANTIE
• La glacière est garantie pour 24 mois à partir de la date d’achat contre les défauts de fabrication n’étant pas attribuables à une
utilisation impropre ou des modications et des dommages faits par l’utilisateur / tiers.
• Au cas où le produit s’avérerait défectueux, veuillez contacter le service après-vente de Gio’style sur le site:
www.giostyle.com, ou bien contacter le distributeur le plus proche de vous (voir la liste au dos du manuel).
• Pour que les conditions de garantie soient applicables, il faut être en possession de la documentation suivante:
- une copie de la facture ou réception des ventes avec la date d’achat du produit.
- une raison sur laquelle fonder la complainte, ou bien la description de la panne.