6
5. Enlevez le
collecteur à
poussière.
6. Videz le collecteur
à poussière.
7. Remettez le
collecteur à
poussière
et tournez le
couvercle pour le
mettre en place.
5. Mettez votre main à l’intérieur, attrapez le collecteur à
poussière et tirez-le hors du support.
6. Videz le contenu dans un récipient convenable. (Si vous le
désirez, le collecteur peut être lavé dans de l’eau tiède en utilisant
une solution douce de savon. Soyez sûr que le collecteur soit
complètement sec avec de le remettre en place.)
7. Remettez le collecteur dans le support, refermez le
couvercle en le tournant, et attachez chaque loquet.
8. Accrochez le collier sur le haut du sac (référez-vous au
numéro 1).
Chambre du ventilateur Quick Kleen
®
(Série 880 uniquement)
ATTENTION : Mettez l’interrupteur sur arrêt et
débranchez le cordon électrique
avant de nettoyer.
Le couvercle clair et démontable de
la chambre du ventilateur permet une
inspection facile, un nettoyage, et un
entretien de la chambre du ventilateur.
En enlevant le couvercle, l’on a un
accès facile au ventilateur du moteur.
L’accumulation de la graisse, de la
saleté, ou d’autres obstructions, visibles
à travers le couvercle du ventilateur,
devraient être enlevée. Pour nettoyer
la chambre du ventilateur, enlevez la plaque chromée du bas
en déclenchant les deux cames de fermeture (voir la courroie
du rouleau-brosse, dessins 1 et 2). Enlevez la courroie de la
poulie du moteur, puis desserrez et enlevez les vis de chaque
côté du couvercle du ventilateur, tel qu’indiqué par les flèches.
Poussez les cames de fermeture vers l’extérieur contre les
roues afin d’enlever le couvercle de la base de l’aspirateur. La
saleté et des obstructions peuvent être enlevées facilement ;
cependant, il faut enlever du couvercle et de l’aspirateur la
graisse séchée à coup de grattoir. Si le ventilateur ne tourne
pas librement, il devrait aussi être enlevé et nettoyé. Pour
enlever le ventilateur, mettez une clé à molette sur la poulie
du moteur. Tenez les pales du ventilateur avec une main et
tournez la clé à molette dans le sens inverse des aiguilles d’une
montre. Enlevez la poulie du moteur et retirez le ventilateur de
l’arbre du moteur. Nettoyez l’endroit et remettez le ventilateur
sur l’arbre du moteur. Serrez à fond la poulie du moteur dans
le sens des aiguilles d’une montre avec la clé à molette. Si
nécessaire, remplacez le couvercle du ventilateur ou le joint
d’étanchéité avec des pièces de rechange.
Soyez sûr que le joint d’étanchéité du couvercle du ventilateur
soit en place. Repositionnez le couvercle du ventilateur d’abord
en mettant en place le bout d’échappement entre les grandes
roues arrière. Remettez fermement le couvercle du ventilateur.
Ensuite remettez la courroie et la plaque du bas alors que la
pression de la plaque du bas aide à sceller le couvercle du
ventilateur. Commencez à serrer les deux vis à la main pour
vous assurer qu’elles sont bien droites, puis serrez à fond.
Commandez la trousse des pièces de rechange du
couvercle de la chambre du ventilateur (couvercle du
ventilateur, joint d’étanchéité, deux vis) pièce no 52334.
A B C D
F
E
D
POUR ASSEMBLER DE NOUVEAU
7. Faites glisser la nouvelle bande de poil de la même
longueur (le bout arrondi en premier). Faites entrer chaque
côté de la bande dans la rainure du rouleau-brosse (F).
Remettez la deuxième bande de poil à partir de l’autre
côté du rouleau-brosse (E).
8. Remettez l’arbre.
9.
Alignez la dentelure sur le dispositif de retenue du palier avec
la bande de poil aux deux côtés du rouleau-brosse (D).
(remettez la rondelle de l’arbre)
10. Mettez en place la capsule avec les côtés plats du trou
central contre les côtés plats de l’arbre fileté (C).
11. Serrez l’écrou autobloquant (B).
1. Enlevez le couvercle de la capsule en caoutchouc d’un
bout (A).
2. Desserrez l’écrou autobloquant (B).
3. Enlevez la capsule (le manche supportant l’ensemble
du rouleau-brosse y compris la rondelle de l’arbre, non
illustrée) (C).
4. Enlevez le dispositif de retenue du palier (D).
5. Faites passer l’arbre jusqu’à l’autre côté (E).
6. Retirez la bande de poil usée avec des pinces (F).
Le rouleau-brosse
En tournant, le rouleau-brosse balaie et peigne la laine de la
moquette. Enlevez du rouleau-brosse les cheveux et les fils
pour qu’il continue à brosser la laine de la moquette. Quand
les poils du rouleau-brosse ne touchent plus une règle placée
sous l’aspirateur, le rouleau-brosse est inefficace parce qu’ils
ne touchent plus la laine de la moquette. Pour maintenir un
travail de nettoyage le plus efficace, utilisez un nouveau
rouleau-brosse en bois. Remplacez les bandes de poil sur
le rouleau-brosse tubulaire chromé.
Comment remplacer les bandes
de poil usées
(rouleau-brosse en acier chromé uniquement)
ATTENTION : Mettez l’interrupteur sur arrêt et
débranchez le cordon électrique
avant de remplacer les bandes de
poil usées.
Les nouvelles bandes de poil sont fournies en pairs de deux,
une longue et une courte. Pour remplacer, enlevez la plaque
du bas et la courroie (voir Comment changer la courroie).
Puis, saisissez le rouleau-brosse par le milieu et soulevez
pour l’enlever.