5
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15, régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou les
unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés au : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13, Long Beach, CA 90806-2469
Téléphone : 562 981-3840
Déclarons, sous notre seule et unique responsabilité, que le produit identifié dans les présentes est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC visant les dispositifs numériques de classe B. Chaque produit
commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers indiquent
toujours qu’il est attendu que l’équipement produit demeure dans les limites de variation admises, du fait de la
production de masse et des tests statistiques effectués, conformément à la norme 47CFR, alinéa 2.906.
L’utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : 1) cet appareil ne doit pas provoquer de brouillage
nuisible, et 2) cet appareil doit tolérer le brouillage à la réception, y compris le brouillage risquant de provoquer
un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
®
Type de produit : Imprimante multifonction
Modèle : C753C
Nom de commercialisation : ST-C8000
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
1. Ce qui est couvert : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur d’origine au détail que
l’imprimante Epson couverte par la présente garantie limitée, si elle est achetée et utilisée seulement au
Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico, sera exempte de défauts de fabrication et de vices de matériau
durant une période d’un (1) an ou jusqu’à 80 000 feuilles imprimées, selon la première éventualité. Avec
l’enregistrement du produit (www.epson.ca [Canada] ou www.epson.com [États-Unis]), cette couverture
sera prolongée à deux (2) ans ou jusqu’à 80 000 feuilles imprimées à compter de la date d’achat d’origine,
selon la première éventualité. Veuillez noter qu’un tirage recto verso compte pour deux (2) feuilles. Pour
toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
2. Comment Epson corrigera les problèmes : Si, durant la période de garantie, l’imprimante Epson
s’avère défectueuse, veuillez communiquer avec Epson Connection
MS
au 905 709-3839 (Canada) ou
562 276-4382 (É.-U.) pour obtenir des instructions concernant les réparations sous garantie et une
autorisation de retour de la marchandise. Un technicien Epson réalisera un diagnostic téléphonique
pour déterminer si le produit a besoin d’être réparé. Si une intervention est nécessaire, Epson peut, selon
son choix, remplacer ou réparer l’imprimante, sans frais de pièces ni de main-d’œuvre. Si le remplacement
du produit défectueux est autorisé, Epson vous enverra un produit de remplacement, en port payé si vous
avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Il vous incombe d’emballer correctement
l’appareil défectueux et de le retourner à Epson dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après avoir reçu
l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour couvrir le
coût du produit de remplacement, au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Si Epson
autorise une réparation plutôt qu’un échange, Epson vous demandera de lui envoyer votre imprimante ou
de l’acheminer à son centre de service autorisé pour qu’elle soit réparée avant de vous être renvoyée. Vous
avez la responsabilité d’emballer correctement l’imprimante et devez payer la totalité des coûts d’expédition
vers et depuis le centre de service autorisé Epson. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite
l’échange de l’imprimante ou d’une pièce, l’élément remplacé devient propriété d’Epson. L’imprimante ou
la pièce de remplacement pourra être neuve ou remise à neuf, selon les normes de qualité d’Epson et, au
choix d’Epson, pourra être d’un autre modèle de type et de qualité semblables à l’original. Les produits et
pièces remplacés sont couverts pour la période de garantie restante du produit original couvert par la
présente garantie limitée.
3. Ce que la présente garantie ne couvre pas :
A. La présente garantie suppose l’utilisation normale du produit au Canada, aux États-Unis ou à Porto
Rico.
B. L’utilisation excessive, continue ou commerciale de ce produit n’est pas considérée comme une
utilisation normale; tout dommage, entretien ou besoin de réparations découlant d’une telle utilisation
n’est pas couvert par la présente garantie.