FRANÇAIS
67
Installation de l'accès à Internet terminée
Dépannage
1 Si vous ne pouvez pas accéder au configurateur web en utilisant Internet Explorer dans Windows XP ou
Windows Server 2003, assurez-vous d'avoir autorisé les fenêtres surgissantes (fenêtres pop-up), les
permissions JavaScripts et Java ou configuré le niveau de sécurité Internet plus faible que Haut ans
Internet Explorer (dans Internet Explorer, cliquez Tools (Outils) > Internet Options (Options Internet)>
Security (Sécurité) > Custom Level (Niveau Personnalisé)...). Consultez l'appendice dans le Guide de
l'Utilisateur pour plus d'informations.
2 Si vous ne pouvez pas accéder à Internet quand votre ordinateur est connecté au port LANsuivez les
étapes suivantes:
A) Vérifiez les lumières du panneau avant. Si elles sont différentes que ce qui est décrit en section 1,
assurez-vous que les connexions sont correctes. (Consultez la section 1.) Si les lumières sont toujours
différentes, éteignez l'appareil, attendez quelques secondes, et allumez-le à nouveau.
B) Suivez les étapes en section 3 à nouveau. Assurez-vous d'avoir entré les informations correctes. Par
exemple, si votre compte a un nom d'utilisateur et un mot de passe, assurez-vous de les avoir tapé
correctement. De plus, si vous n'êtes pas sûr de l'encapsulation utilisée par votre ISP, contactez votre
ISP.
C) Si vous utilisez un nouveau compte Internet, contactez votre ISP pour confirmer l'activation du compte.
D) Si vous avez toujours des problèmes, consultez Dépannage dans le Guide de l'Utilisateur.
3 Si vous ne pouvez pas accéder à Internet en utilisant le réseau sans fil, suivez les étapes suivantes:
A) Sur un ordinateur appartenant au réseau sans fil, ouvrez votre navigateur, et allez à : http://192.168.1.1.
Si vous visualisez l'écran de l'étape 2 de la section 2, suivez les suggestions A - D ci-dessus. Si vous ne
le visualisez pas cet écran, allez à l'étape suivante.
B) Assurez-vous que l'interrupteur AG (sur le panneau arrière) est positionné sur G si vos clients sans fil
supportent IEEE 802,11b ou IEEE 802,11g, et positionné sur A si vos clients supportent seulement IEEE
802,11a.
C) Assurez-vous que votre P-334U et votre ordinateur utilisent le même sans fil et les mêmes paramètres
de sécurité sans fil. Suivez à nouveau les étapes en section 3.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à
Internet, suivez les instructions à l'écran.
Cliquez sur Finish (Terminer) pour mettre fin à
l'exécution de l'assistant.