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Dépistage des problèmes
Problème Cause Solution
ans à compter de la date d’achat. (Cinq ans si l’arroseur est installé avec le raccord articulé Toro.) Ni la Société Toro ni la Société Toro Warranty ne peuvent être tenues responsables de la
défaillance de produits qu’elles ne fabriquent pas, même si ces produits sont vendus ou utilisés de pair avec les produits Toro. Au cours de la période de garantie et à notre discrétion seule,
nous réparerons ou remplacerons toute pièce qui s’avère défectueuse. Retournez la pièce défectueuse au lieu d’achat. Notre responsabilité se limite strictement au remplacement ou à la
dommages indirects, fortuits ou accessoires en rapport avec l’utilisation de l’équipement, y compris mais non de façon limitative, la perte de végétation, le coût d’un équipement de
rechange ou de services requis au cours de la période de mauvais fonctionnement ou résultant de la non utilisation, les dommages à la propriété ou les blessures corporelles suite à une
négligence de la part de l’installateur.
Certaines é ne permettent pas l’exclusion ou la limite des dommages fortuits ou accessoires; il se peut donc que les limites ou exclusions précédentes ne s’appliquent pas dans votre
cas. Toutes les garanties implicites, y compris celles de bonne vente et d’aptitude à produire une tâche particulière, sont limitées à la durée de cette garantie expresse. Certaines provinces ne
permettent pas la limite de durée d’une garantie impli
cite; il se peut donc que la limite précédente ne s’applique pas dans votre cas. Cette garantie vous accorde des droits particuliers et il se
peut que vous ayez d’autres droits qui varient d’une juridiction à l’autre.
© 2013 Toro Company, Golf Division • www.toro.com • 1-877-345-8676 Formulaire 378-0798 rév. AFR
Flush de l'arroseur
1. L'arroseur étant en marche, appuyez avec le pied sur le centre du couvercle à plusieurs reprises.
L'eau qui s'échappe autour de la tourette escamotable évacuera tous les débris
2- A l'aide de la clé drapeau ou de la télécommande radio, actionnez l'arroseurs à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il se
rétracte correctement. Le couvercle de la tourette escamotable doit être parfaitement ajusté au couvercle
de l'arroseur une fois rétracté. Si la tourette reste coincée, vérifier qu'aucun débris ne coincent le coulissement. Au besoin si
le flush pratiqué selon 1) ne suffit pas. Démonter la tourette escamotable.
L'arroseur ne s'ouvre pas
Pas de signal 24 VAC ou d'impulsions du
décodeur
Mesurez la tension 24V ou l'intensité du décodeur
avec une pince micro-ampèremétrique
Vanne pilote colmatée
Démontez la vanne pilote et nettoyez (page 9)
Sélecteur On-Off-Auto sur Off (Arrêt)
Positionnez sur Auto
Le solénoïde est défaillant Démontez et remplacez le solénoïde (page 9)
Le noyau du solénoïde coulisse mal Inspectez et nettoyez
Pas de décharge d'eau de la vanne pilote
Tubing de communication colmaté. Démontez la
vanne pilote et purgez le clapet à bille
L'arroseur reste ouvert
Solénoïde 24 V alimenté en permanence.
Solénoïde 9VCC ne reçoit pas d'impulsions du
décodeur
Vérifier la présence 24VAC. Si présence alors décon-
nectez un fil. Si l'arroseur se ferme, vérifiez le program-
mateur. Pour les arroseurs à décodeur, vérifiez les
connexions et le câblage
Sélecteur On-Off-Auto sur ON(Marche)
Positionnez sur Auto ou Off
Débris coincés sous la vanne incorporée
Démontez la vanne incorporée et nettoyez (Page 14)
Filtre à maille inox du piston colmaté
Démontez le piston de la vanne et nettoyez (Page 14)
Joint du piston endommagé Démontez la vanne incorporée et remplacez
Le noyau du solénoïde coulisse mal Inspectez et nettoyez
Le cylindre de la vanne incorporée n'est pas
aligné avec le tube de communication du boîtier
de l'arroseur
Démontez la vanne incorporée et remontez
correctement (Page 15)
L'arroseur ne tourne pas
Débris coincés entre le stator et la turbine Démontez et nettoyez le filtre et le stator
Mécanisme de rotation hors d'usage
Remplacez le mécanisme
La tourette ne se rétracte pas
Débris coincés entre la tourette et le boîtier
Faire un flush de l'arroseur comme indiqué
Ressort de rappel manquant ou endommagé
Remplacez le ressort
Tourette endommagée Remplacez la tourette
Mauvaise répartition de l'eau
Buse(s) colmatée(s)
Nettoyez ou remplacez la (les) buse(s)
Orifice de la buse endommagé Remplacez la buse
Pression d'alimentation trop faible
Vérifiez et corrigez l'origine du manque de pression
dans l'installation d'arrosage
Garantie et support de Toro
Distributeur : SOLVERT-SADIMATO - 90 Av. de Dreux - 78371 Plaisir - France - T: 33 (0)1 30 81 77 30 email: commercial@sadimato.com