Denver SHO-110 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Préparez-vous
. Préparez votre réseau Wi-Fi et votre mot de passe.
. Assurez-vous que votre appareil mobile est compatible iOS8 /Android 4.1 et versions
ultérieures.
. Assurez-vous que le réseau Wi-Fi 2,4 GHz est fonctionnel. Les réseaux 5 GHz ne sont
pas pris en charge.
1 Téléchargez et installez l’application DENVER SMART HOME à partir de App Store ou
Google Play.
2 Créez un compte sur votre application DENVER SMART HOME
3 Branchement de l'alimentation
Comment réinitialiser mon appareil ?
. Vous devez desserrer le cache au bas de la caméra (qui est fixé à laide de 2 vis). Il y a
un bouton de réinitialisation sous le cache que vous devez maintenir enfoncé jusquà
entendre le message vocal « prêt à se connecter ».
. Insérez la carte SD Micro sous le cache au-dessous.
ÉTAPE 1.
Entrez votre numéro de
téléphone mobile ou votre
adresse e-mail.
ÉTAPE 2.
Entrez le code de vérification
et créez un mot de passe.
4 Ajouter une caméra à l’application
Option 1 : Utiliser le code QR
5 Ajouter une caméra à l’application
Option 2 : Utiliser une configuration intelligente
ÉTAPE 1
Dans l’application, dans
le coin supérieur droit de
l’écran «Ajouter un
appareil», appuyez sur
«Autrement».
ÉTAPE 2
Choisissez «code
QR»
ÉTAPE 3
Entrez votre réseau
Wi-Fi et votre mot de
passe.
ÉTAPE 4
Scannez le code
QR avec la caméra.
La Caméra intelligente se trouve dans la catégorie «Sécurité et capteurs» de l’application.
Foire aux questions
1 Puis-je partager la caméra avec ma famille et mes amis ?
Oui, vous pouvez partager votre caméra avec votre famille et vos amis afin qu’ils puissent y
accéder et contrôler vos ampoules électriques, votre commutateur d’alimentation et
d’autres appareils. Dans l’application, appuyez sur le bouton Profil, puis sur le bouton
«Gestion domicile» ; vous pouvez ensuite accorder ou annuler des autorisations de
partage. Pour que le partage soit possible avec d’autres utilisateurs, ceux-ci doivent
télécharger l’application et créer un nouveau compte.
2 Quelle est la portée sans fil ?
La portée de la caméra sans fil est fortement déterminée par votre routeur Wi-Fi et les
conditions de la pièce. Consultez les spécifications de votre routeur pour les données de
portée exacte.
3 La caméra semble hors ligne ou inaccessible ?
Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi est en ligne et à portée.
Assurez-vous que vous disposez de la dernière application disponible en appuyant sur
«Vérifier la mise à jour du micrologiciel» dans paramètres de l’appareil de l’application.
4 La caméra ne peut pas se connecter à votre réseau Wi-Fi.
Assurez-vous que vous avez entré le mot de passe Wi-Fi correct lors de la configuration
Wi-Fi. Vérifiez s’il y a un problème de connexion Internet. Si le signal Wi-Fi est trop faible,
réinitialisez votre routeur Wi-Fi et réessayez.
5 Combien de caméras puis-je connecter ?
ÉTAPE 1
Dans l’application, dans le coin
supérieur droit de l’écran
principal, appuyez sur (+).
Ensuite, choisissez «Caméra
intelligente»
L’application DENVER SMART HOME peut connecter un nombre illimité d’appareils dans
un nombre illimité d’emplacements. Un routeur Wi-Fi peut limiter le nombre d’appareils à
connecter.
AC DC ADAPTER
Nom ou marque commerciale du fabricant, numéro
d’enregistrement au registre du commerce et adresse
Identifiant du modèle
Tension en entrée
Fréquence alternative en entrée
Tension en sortie
Courant en sortie
Puissance
Rendement moyen en mode actif
Rendement à faible charge (10 %)
Consommation électrique sans charge
Remarque - Tous les produits sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Ce document
est établi sous toute réserve d’erreur et d’omission.
TOUS DROITS RÉSERVÉS, COPYRIGHT DENVER ELECTRONICS A/S
Les appareils électriques et électroniques contiennent des matériaux, composants et
substances qui peuvent nuire à votre sanet à l'environnement si ces déchets (appareils
électriques et électroniques) ne sont pas traités de façon appropriée.
Les appareils électriques et électroniques sont marqués du symbole d'une poubelle barrée,
comme illustré ci-dessus. Ce symbole indique que les appareils électriques et
électroniques doivent être jetés séparément des ordures ménagères.
Des points de collecte existent dans toutes les villes où des appareils électriques et
électroniques peuvent être déposés sans frais en vue de leur recyclage. Vous pouvez
obtenir des informations supplémentaires auprès des autorités locales de la ville.
Le soussigné, Inter Sales A/S, déclare que l'équipement radioélectrique du type SHO-110
est conforme à la directive 2014/53/EU. Le texte intégral de la déclaration de conformité UE
est disponible à l’adresse Internet suivante :www.denver-electronics.com, et cliquez sur
l’icône de recherche situé en haut de la page. Numéro de modèle : SHO-110.Entrer
dansAllez à la page du produit, les directives se trouvent dans Téléchargements/ Autres
téléchargements.
Plage de fréquence de fonctionnement :2412MHZ~2472MHZ
Puissance de sortie maximale:6W
DENVER ELECTRONICS A/S
Omega 5A, Soeften
DK-8382 Hinnerup
Danemark
www.facebook.com/denverelectronics
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7

Denver SHO-110 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur