La Caméra intelligente se trouve dans la catégorie «Sécurité et capteurs» de l’application.
Foire aux questions
1 Puis-je partager la caméra avec ma famille et mes amis ?
Oui, vous pouvez partager votre caméra avec votre famille et vos amis afin qu’ils puissent y
accéder et contrôler vos ampoules électriques, votre commutateur d’alimentation et
d’autres appareils. Dans l’application, appuyez sur le bouton Profil, puis sur le bouton
«Gestion domicile» ; vous pouvez ensuite accorder ou annuler des autorisations de
partage. Pour que le partage soit possible avec d’autres utilisateurs, ceux-ci doivent
télécharger l’application et créer un nouveau compte.
2 Quelle est la portée sans fil ?
La portée de la caméra sans fil est fortement déterminée par votre routeur Wi-Fi et les
conditions de la pièce. Consultez les spécifications de votre routeur pour les données de
portée exacte.
3 La caméra semble hors ligne ou inaccessible ?
Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi est en ligne et à portée.
Assurez-vous que vous disposez de la dernière application disponible en appuyant sur
«Vérifier la mise à jour du micrologiciel» dans paramètres de l’appareil de l’application.
4 La caméra ne peut pas se connecter à votre réseau Wi-Fi.
Assurez-vous que vous avez entré le mot de passe Wi-Fi correct lors de la configuration
Wi-Fi. Vérifiez s’il y a un problème de connexion Internet. Si le signal Wi-Fi est trop faible,
réinitialisez votre routeur Wi-Fi et réessayez.
5 Combien de caméras puis-je connecter ?
ÉTAPE 1
Dans l’application, dans le coin
supérieur droit de l’écran
principal, appuyez sur (+).
Ensuite, choisissez «Caméra
intelligente»