La Caméra intelligente se trouve dans la catégorie «Sécurité et capteurs» de l’application.
Foire aux questions
1 Puis-je partager la caméra avec ma famille et mes amis ?
Oui, vous pouvez partager votre caméra avec votre famille et vos amis afin qu’ils puissent y accéder et contrôler vos
ampoules électriques, votre commutateur d’alimentation et d’autres appareils. Dans l’application, appuyez sur le bouton
Profil, puis sur le bouton «Gestion domicile» ; vous pouvez ensuite accorder ou annuler des autorisations de partage. Pour
que le partage soit possible avec d’autres utilisateurs, ceux-ci doivent télécharger l’application et créer un nouveau compte.
2 Quelle est la portée sans fil ?
La portée de la caméra sans fil est fortement déterminée par votre routeur Wi-Fi et les conditions de la pièce. Consultez les
spécifications de votre routeur pour les données de portée exacte.
3 La caméra semble hors ligne ou inaccessible ?
Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi est en ligne et à portée.
Assurez-vous que vous disposez de la dernière application disponible en appuyant sur «Vérifier la mise à jour du
micrologiciel» dans paramètres de l’appareil de l’application.
4 La caméra ne peut pas se connecter à votre réseau Wi-Fi.
Assurez-vous que vous avez entré le mot de passe Wi-Fi correct lors de la configuration Wi-Fi. Vérifiez s’il y a un problème
de connexion Internet. Si le signal Wi-Fi est trop faible, réinitialisez votre routeur Wi-Fi et réessayez.
5 Combien de caméras puis-je connecter ?
L’application DENVER SMART HOME peut connecter un nombre illimité d’appareils dans un nombre illimité
d’emplacements. Un routeur Wi-Fi peut limiter le nombre d’appareils à connecter.