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Aide au dépannage
Avant de nous contacter :
• Préparez votre ticket de caisse ou votre facture d’achat ORIGINALE
• Indiquez-nous la référence de votre caméra
En cas de besoin, vous pouvez prendre contact avec notre assistance technique au numéro ci-dessous.
Notre équipe de techniciens, basée en France, assure un conseil avisé et personnalisé.
0 892 350 490 0,15 €
/ min
Horaire hotline, voir sur le site internet : scs-sentinel.com
Hotline
Assistance téléphonique
G- GARANTIEG- GARANTIE
Conservez soigneusement le code-barre ainsi que votre justificatif d’achat, il
vous sera demandé pour faire jouer la garantie. Il est impératif de garder une
preuve d’achat durant toute la période de garantie.
Ne sont pas couverts par la garantie :
• Dommages matériels ou électriques résultant d’une mauvaise installation.
• Dommages résultant d’une utilisation impropre (utilisation différente de son origine) ou de modifications.
• Dommages résultant de l’utilisation et /ou installation de pièces ne provenant pas de celles prévues et
incluses par SCS Sentinel.
• Dommages dûs à un manque d’entretien ou un choc.
• Dommages dûs aux intempéries telles que : grêle, foudre, vent violent, etc.
• Retours articles sans copie de facture ou justificatif d’achat.
Garantie 2 ans
H- AVERTISSEMENTSH- AVERTISSEMENTS
Ne jetez pas les appareils hors d’usage avec les ordures ménagères. Les substances dangereuses
qu’ils sont susceptibles de contenir peuvent nuire à la santé et à l’environnement. Utilisez les moyens
de collectes sélectives mis à votre disposition par votre commune ou votre distributeur.