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Garantie limitée
ViewSonic
®
Zero Client
Étendue de la garantie :
ViewSonic garantit que ses produits sont exempts de vices de fabrication ou de malfaçon pendant toute la
durée de la période de garantie. Si un produit présente un défaut matériel ou de malfaçon pendant cette
période, ViewSonic devra, à sa discrétion, réparer le produit ou le remplacer par un produit similaire. Le
produit de remplacement ou les pièces détachées utilisées pour la réparation peuvent inclure des éléments
recyclés ou remis en état.
Durée de la garantie :
Les produits de la solution serveur ViewSonic MultiClient™ sont garantis pendant (1) an à partir de l’achat
original pour les pièces et la main d’oeuvre.
L’utilisateur est responsable de la sauvegarde de toutes données avant retour de l’appareil pour réparation.
Application de la garantie :
La présente garantie est valable uniquement pour le premier acquéreur.
Exclusions de la garantie :
1.Toutproduitsurlequellenumérodesérieaétéeffacé,modiéouretiré.
2. Les dommages, détériorations ou dysfonctionnements dus à :
a. Un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, un incendie, un dégât des eaux, la foudre ou
touteautrecatastrophenaturelle,ourésultantd’unemodicationnonautoriséeduproduitoudelanon-
observation des instructions fournies avec l’équipement.
b. Toutdommageprovoquéparletransport.
c. Un déplacement ou une installation non conforme du produit.
d. Toutescausesexternesauproduit,tellesquedesuctuationsdansl’alimentationélectriqueouune
panne de courant.
e. L’utilisationdefournituresoudepiècesquinecorrespondentpasauxspécicationsdeViewSonic.
f. L’usure normale.
g. Touteautrecausequinepeutpasêtreimputéeàunedéfectuositéduproduit.
3.Toutproduitafchantunétatconnucomme“imagebrûlée”quiproduituneimagexeafchéeàl’écran
pour une période prolongée.
4. Frais concernant la désinstallation, l’installation, le transport en sens unique, l’assurance et le service de
conguration.
Assistance :
1. Pour obtenir des informations sur le service dans le cadre de la garantie, veuillez contacter le Support
clientèle de ViewSonic (référez-vous à la page Support Clientèle). Vous devrez fournir le numéro de série
de votre produit.
2. Pourbénécierdudroitàlagarantie,ilvousseranécessairedefournir(a)lapreuved’achatoriginale
datée, (b) votre nom, (c) votre adresse, (d) la description du problème rencontré et (e) le numéro de série
du produit.
3. Veuillez rapporter ou envoyer le matériel (frais de port payés) dans son emballage d’origine à votre centre
de maintenance agréé par ViewSonic ou à ViewSonic.
4. Pour obtenir toute autre information ou connaître les coordonnées du centre de maintenance ViewSonic le
plus proche, veuillez contacter ViewSonic.
Limitation des garanties implicites :
Il n’existe aucune garantie, expresse ou implicite, qui s’étende au-delà des descriptions contenues dans
le présent document, y compris la garantie implicite de commercialisation et d’adaptation a un usage
particulier.
4.3: ViewSonic Zero Client Warranty Page 1 of 2 MC_LW01 Rev. 1a 09-02-11