En cas d'anomalie de fonctionnement...
Anomalie Cause possible et solution
Vous ne réussissez pas à mettre
l'appareil en fonctionnement.
• Vous avez appuyé sur 2 ou plusieurs touches sensitives en
même temps. N'appuyez que sur une seule touche sensitive à
la fois.
• Il y a de l'eau ou des projections de graisse sur le bandeau de
commande. Essuyez le bandeau de commandes
•
La sécurité enfants est activée
. Désactivez la fonction. Voir
les sections " Verrouillage/déverrouillage du bandeau de com-
mande " et " Sécurité enfants ".
•
La fonction STOP+GO est activée
. Désactivez la fonction.
Voir le chapitre " Activation de la fonction STOP+GO ".
• Remettez l'appareil en fonctionnement et réglez le niveau de
cuisson dans les 10 secondes qui suivent.
Le voyant indicateur de chaleur
résiduelle ne s'allume pas.
La zone de cuisson n'a été activée que pendant un court laps de
temps et, par conséquent, n'a pas eu le temps de chauffer. Si la
zone de cuisson est censée être chaude, faites appel à votre Ser-
vice Après-vente.
La cuisson automatique n'est
pas activée.
•
Présence de chaleur résiduelle sur la zone de cuisson
.
Laissez refroidir la zone de cuisson
• Le niveau de cuisson maximum est réglé. Le niveau de cuisson
maximum offre la même puissance que le démarrage auto-
matique de la cuisson.
• Vous avez réglé le niveau de cuisson avec la touche sensitive
. Commencez en partant de et utilisez seulement .
Un signal sonore retentit et l'ap-
pareil se remet en fonctionne-
ment et à l'arrêt. Au bout de 5
secondes, un signal sonore re-
tentit de nouveau.
Vous avez recouvert . Enlevez ce qui recouvre la touche sen-
sitive.
s'allume.
• Le dispositif d'arrêt de sécurité est activé. Mettez l'appareil à
l'arrêt, puis remettez-le en fonctionnement.
La protection anti-surchauffe de la zone de cuisson est activée.
Mettez la zone de cuisson à l'arrêt, puis remettez-la en fonc-
tionnement.
Affichage de et d'un chiffre.
Erreur du système électronique.
Débranchez électriquement l'appareil pendant quelques minu-
tes. Déconnectez le fusible de l'installation électrique de l'habi-
tation. Mettez de nouveau sous tension. Si
s'affiche de nou-
veau, faites appel au Service Après-vente.
Si les indications ci-dessus ne vous permettent pas de remédier au problème, veuillez vous
adresser à votre magasin vendeur ou au Service Après-vente. Veuillez lui fournir les infor-
mations figurant sur la plaque signalétique, la combinaison à 3 lettres et chiffres pour la
vitrocéramique (située dans un des coins de la table de cuisson) et le type de message
d'erreur qui s'affiche.
12
En cas d'anomalie de fonctionnement...