ReadyNAS Duo v2
16
ReadyNAS Duo v2 et NV+ v2
Menu de démarrage
Utilisez le menu de démarrage pour redémarrer ou dépanner votre unité ReadyNAS. Votre
unité dispose des modes de démarrage suivants :
• Normal (
Normal). Lance une procédure de démarrage normal, comme un démarrage à
l'aide du bouton d'alimentation.
• Fa
ctory Default (Restaurer les valeurs par défaut). Lance un court test disque qui dure
approximativement 5 minutes et qui est suivi d'un délai d'attente de 10 minutes pour
RAIDar. Au cours de ces 10 minutes, le système peut être mis hors tension en toute
sécurité sans aucune perte de données. Une fois les 10 minutes écoulées ou si vous
sélectionnez l'option de restauration des valeurs par défaut pendant le délai d'attente de
RAIDar, la procédure de restauration peut commencer.
La procédure de redémarrage pour la restauration des paramètres
par défaut réinitialise l'unité, supprime toutes les données, rétablit
tous les paramètres par défaut et reformate le disque en X-RAID2.
• OS reinstall (Réinstallation du système d'exploitation). Réinstalle le micrologiciel
(firmware) sur les disques à partir de la mémoire flash interne. Utilisez le mode de
réinstallation du système d'exploitation lors du blocage du système et de la corruption de
certains fichiers de configuration. Le mode de démarrage par réinstallation du système
d'exploitation réinitialise certains paramètres de votre unité, comme les paramètres du
protocole Internet et le mot de passe de l'administrateur.
• T
ech support (Support technique). Démarre en mode de diagnostic de bas niveau.
Utilisez le mode de démarrage avec support technique uniquement à la demande d'un
technicien du support technique NETGEAR.
• Skip volume
check (Ne pas effectuer le contrôle du volume). Une fois le système
bloqué, celui-ci essaie de détecter et de résoudre le problème sur le volume à l'aide de
l'outil de vérification système de fichiers. Si plusieurs erreurs sont trouvées sur le disque,
cette procédure peut se bloquer, empêchant le système de redémarrer. Utilisez cette
option pour ignorer le balayage et laisser le système redémarrer.
Utilisez le mode de démarrage par ignorance de l'outil de vérification
du volume uniquement à la demande d'un technicien du support
technique NETGEAR, sinon vous risquez de subir une perte de
données.
• Memory test (Test mémoire). Réalise un test mémoire. La réussite ou l'échec du test
mémoire est indiqué(e) à l'aide des voyants de l'unité. Contactez un technicien du
support technique NETGEAR pour interpréter les résultats du test mémoire.
• Disk test (T
est disque). Réalise un test disque complet hors ligne. Cette procédure peut
prendre jusqu'à 4 heures en fonction de la taille de vos disques. Les problèmes sont
reportés dans l'outil de recherche RAIDar.