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Contrôleur Toro TEMPUS DC LCD 1
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INFORMATIONS UTILES
CLÉ DE SÉCURITÉ DE l’APPLICATION. Uniquement sur l’App. La clé de sécurité
protège votre contrôleur. Pour régler la clé de sécurité, ouvrez l’application Tempus
DC, saisissez le produit, ouvrez les Paramètres et sélectionnez Clé de sécurité.
DISPOSITIF DE RÉINITIALISATION. Pour réinitialiser le dispositif ou redémarrer la
procédure d’initialisation, provoquez un court-circuit entre les 2 contacts des connecteurs
d’attache de batterie (retirez préalablement les piles) pendant au moins 30 secondes.
RÉINITIALISATION DE LA CLÉ DE SÉCURITÉ. Pour réinitialiser la clé de sécurité
de l’application dans le dispositif, réinitialisez le dispositif. Dans les 2 premières
minutes, ajoutez à nouveau le contrôleur dans l’application Tempus DC et saisissez
un nouveau code de sécurité pour le modifier (ou le supprimer).
Les programmes ne sont jamais perdus ; ils sont enregistrés dans une mémoire permanente.
REPRISE DE LA PROGRAMMATION. Pour reprendre la programmation depuis le début,
allez sur l’application Tempus DC, saisissez le produit puis ouvrez les Paramètres
et sélectionnez «Erase programs and durations» (Eacer les programmes et
durées).
RÉCUPÉRATION DE LA PROGRAMMATION. Pour récupérer la programmation à partir du
contrôleur, allez sur l’application, saisissez le produit puis ouvrez les Paramètres
et sélectionnez «Retrieve the controller’s data » (Récupérer les données du
contrôleur).
BUDGET HYDRIQUE. Le Budget hydrique ajoute un % de temps à la durée de chaque
station. Il est généralement utilisé lors du passage d’une saison à l’autre (par
exemple de l’été à l’automne, ou du printemps à l’été). Par ex : Si vous saisissez
Station 1 = 1h sur le Programme A et Station 2 = 0h30 sur le Programme A,
alors saisissez un Budget hydrique de 120 % pour le Programme A. Au démarrage
du Programme A, les stations 1 et 2 augmenteront de 20%, (par ex. 1h12 pour la
Station 1 et 0h36 pour la Station 2).
PROBLÈME / SOLUTION
Problèmes Cause probable Solution
La station ne
démarre pas
Vous devez définir une durée et attribuer
un programme (A, B, C ou D) à chaque
station.
Si le même programme est attribué à
plusieurs stations, elles démarreront l’une
après l’autre.
Vérifiez le calendrier du programme.
La vanne ne
se met pas en
marche.
Les connections du fil de la vanne de
commande sont défectueuses.
Le fil de raccordement est ouvert.
Dysfonctionnement du détecteur de pluie.
Aucune durée de fonctionnement de
station n’est définie.
Contrôlez les connections du fil au niveau de la
vanne de commande et du contrôleur.
Fermez le fil de raccordement au moyen d’un
connecteur étanche.
Contrôlez le détecteur de pluie
Contrôlez les temps de fonctionnement des
stations.
La vanne ne
s’éteint pas.
Problème de la vanne de commande.
Inspectez, nettoyez et/ou remplacez la
solénoïde et/ou le diaphragme de la vanne.
Le ou les
programmes
d’arrosage
démarrent de
façon inopinée.
Les heures de démarrage du calendrier des
programmes d’arrosage se chevauchent.
Un réglage du budget hydrique à 100% peut
entraîner un retard de l’heure de démarrage.
Contrôlez les calendriers d’heure de démarrage
des programmes. Raccourcissez les temps de
fonctionnement de la station et/ou espacez
davantage les heures de démarrage.
Contrôlez le budget hydrique et réduisez le
facteur de réglage o/o selon le besoin.
Le programme
B ne démarre
pas
Si l’heure de démarrage du Programme A
est la même que celle du Programme B,
les deux programmes seront exécutés l’un
après l’autre selon la séquence A puis B.
Contrôlez les calendriers d’heure de démarrage
des programmes. Raccourcissez les temps de
fonctionnement de la station et/ou espacez
davantage les heures de démarrage.
Contrôlez le budget hydrique et réduisez le
facteur de réglage o/o selon le besoin.
L’écran est vide
et le contrôleur
ne fonctionne
pas
L’alimentation est débranchée.
Les piles sont déchargées.
Contrôlez le branchement.
Remplacez les piles