CRT46 UTILISATION 1D
1D-5
fre
1.6 Caractéristiques techniques
Moteur
Marque Honda Kohler Kohler
Modèle GX620QAF CH25S CH25S
Puissance nominale CB (kW) 20 (15) 25 (19) 25 (19)
Cylindréein
3
(cm
3
) 15 (246) 18,75 (307) 18,75 (307)
Bougie d’allumage type BPR6ES (NGK) Champion RC12YC Champion RC12YC
Écartement des électrodes in. (mm) 0,028–0,031 (0,75) 0,040 (1,0) 0,040 (1,0)
Régime opérationnel t/min. 3800 3800 3800
Régime de ralenti t/min. 1200 1200 1200
Batterie volts 12 12 12
Capacité en carburant gal. (l) 4,15 (15,7) 4,15 (15,7) 4,15 (15,7)
Consommation en carburant qt. (l)/h 4,7 (4,5) 4,7 (4,5) 4,7 (4,5)
Autonomie heures 2,5 2,5 2,5
Embrayage centrifuge type rampe mécanique rampe mécanique rampe mécanique
Coupure / alarme en cas de manque d’huile oui oui oui
Capacité d’huile moteur oz. (ml) 42 (1200) 67 (2000) 67 (2000)
Lubrification du moteur qualité d’huile SAE 10W30 SG,SF SAE 10W30 SG,SF SAE 10W30 SG,SF
CRT46 ASO CRT46 KHO CRT46 KHN
Truelle
Longueur in. (mm) 93 (2362) 93 (2362) 100 (2540)
Largeur in. (mm) 49,5 (1257) 49,5 (1257) 49,5 (1257)
Poids en ordre de marche lbs. (kg) 750 (340) 910 (413) 948 (430)
Plaque de garde amovible oui oui oui
Largeur de la truelle in. (mm) 90,5 (2299) 90,5 (2299) 93,5 (2375)
Surface de la truelle ft
2
(m
2
) 28,75 (2,67) 28,75 (2,67) 28,75 (2,67)
Vitesse de déplacement ft. (m)/min 275 (84) 275 (84) 180 (55)
Vitesse du rotor t/min. 145 145 90
Plage d’inclinaison 0–20
o
0–20
o
0–20
o
Boîte de vitesse rendement standard haut rendement haut rendement
Commutateur de sécurité oui (au pied) oui (au pied) oui (au pied)
Lubrification de la boîte de vitesse * oz. (l) 25 (0,74) 96 (2,84) 96 (2,84)
Les spécifications acoustiques demandées suivant Chapitre 1, Paragraphe 1.7.4.f de la réglementation CEE pour
machines sont:
- Niveau de pression acoustique á l’oreille de l’opérateur (L
pA
) = 92 dB(A)
- Niveau de puissance acoustique (L
WA
) = 109,7 dB(A)
Ces valeurs acoustiques étaient fixées suivant ISO 3744 pour le niveau de puissance acoustique (L
WA
) et ISO 6081
pour le niveau de pression acoustique (L
pA
) à l’oreille de l’opérateur.
La valeur pondérée effective de l’accélération, fixée suivant ISO 8662, Section 1, est :
0,5 m/s
2
(corps entier) 1,8 m/s
2
(main/bras)
Les mesures du bruit et de la vibration étaient fixées lors de l’utilisation sur du béton trop mouillé à vitesse de régime
nominale du moteur.
Mesures du Bruit et de la Vibration
* Utilisez uniquement de l’huile synthétique Mobil SHC 634.