Table des matières
Précautions lors de l'utilisation de ce produit ...................................................................i
1. Introduction ..................................................................................................................1
2. Démarrage et fermeture ...............................................................................................2
2-1. Démarrage ...................................................................................................................................2
2-2. Fermeture ....................................................................................................................................2
3. Référence rapide ...........................................................................................................3
4. Utilisation du système .................................................................................................4
4-1. Affichage de la disposition .........................................................................................................4
4-1-1. Méthode de sélection d'écran ...........................................................................................5
4-1-1-1. Méthode de sélection de l'écran d'affichage ...............................................................6
4-1-1-2. Procédure d'affichage d'un écran de disposition à la fois .............................................6
4-1-1-3. Procédure d'affichage de plusieurs écrans de disposition ...........................................6
4-1-1-4. Méthode de fonctionnement en cas d'affichage
de plusieurs écrans de disposition ......................7
4-1-2. Méthode de contrôle du démarrage et de l’arrêt .............................................................8
4-1-2-1. Procédure de sélection d’une unité intérieure (point numérique) ................................8
4-1-2-2. Méthode de contrôle du démarrage et de l’arrêt (unité intérieure) ..............................8
4-1-2-3.
Méthode de contrôle du démarrage et de l’arrêt (point numérique) ..............................9
4-1-2-4.
Méthode de contrôle du démarrage et de l’arrêt (point analogique) ..............................9
4-1-3. Méthode de l'opération de disposition ...........................................................................10
4-1-3-1. Procédure de confirmation des noms d'unité ............................................................ 10
4-1-3-2.
Procédure de confirmation des données analogiques telles que la température ...................................10
4-1-3-3. Procédure d'affichage du menu contextuel ................................................................ 11
4-1-3-4. Menu contextuel « Détails unité » ............................................................................. 11
4-1-3-4-1. Unité intérieure ................................................................................................ 11
4-1-3-4-2. Valeur accumulée ............................................................................................ 12
4-1-3-4-3. Point numérique .............................................................................................. 12
4-1-3-4-4. Point analogique .............................................................................................. 12
4-1-3-5. Menu contextuel « Vérifier programme » ................................................................... 13
4-1-3-6. Menu contextuel « Journal erreur » ........................................................................... 13
4-1-3-7. Menu contextuel « Entretien en service » ................................................................. 14
4-1-3-8. Menu contextuel « Enregistrement du nom » ........................................................... 14
4-1-3-9. Menu contextuel « Réglages de valeur de compteur » .............................................. 14
4-1-3-10. Menu contextuel « Réglages de l'alarme de limite supérieure/inférieure » ............... 14
4-1-3-11. Menu contextuel « Réglages de valeur de sortie » .................................................... 15
4-1-3-12. Procédure de vérification de la configuration
des unités intérieures raccordées à une unité extérieure .............. 15
4-2. Disposition principale ...............................................................................................................16
4-2-1. Enregistrement de schémas de disposition ...................................................................17
4-2-1-1. Procédure de sélection de schémas de disposition enregistrés ................................ 18
4-2-1-2. Procédure de sélection de nouveaux schémas de disposition ................................... 19
4-2-1-3. Procédure d'affectation de pièces à des schémas de disposition ..............................21
4-2-1-4. Ecran Liste pièces ......................................................................................................21
4-2-1-5. Ecran Pièces ...............................................................................................................22
4-2-1-6. Procédure d'affectation de pièces à des schémas de disposition ..............................23
4-2-1-7. Procédure de déplacement de pièces à l'intérieur de schémas de disposition ..........24
4-2-1-8. Procédure de suppression de pièces de schémas de disposition ..............................24
4-2-1-9. Procédure de suppression de schémas de disposition ..............................................25
4-3 Réglages ....................................................................................................................................26
4-4. Copie disposition ......................................................................................................................27
4-4-1. Démarrage de la copie de sécurité information disposition .........................................27
4-4-2. Suppression des copies de sécurité information disposition .......................................28