N
o
t
for
C
o
m
m
e
r
c
i
a
l
U
s
e
62 Résolution des problèmes
Disposition
Sony Ericsson recommande de ne pas porter le casque Bluetooth dans
des endroits soumis à la pression, celle-ci pourrait vous blesser ou
endommager l'appareil.
Consultez votre concessionnaire automobile afin de vous assurer que le
support pour véhicule est placé à un endroit sûr.
Protection des enfants
Ne laissez pas les enfants jouer avec le casque Bluetooth, celui-ci contient
de petites pièces susceptibles de se détacher et de présenter un risque
d'étouffement.
Appels d'urgence
IMPORTANT !
Ce casque Bluetooth et l'appareil électronique associé fonctionnent grâce
à des signaux radio, des réseaux cellulaires et terrestres ainsi qu'à des
fonctions programmées par l'utilisateur ; il est donc impossible de
garantir la connexion dans toutes les conditions. Par conséquent, ne
comptez pas uniquement sur un appareil électronique pour assurer les
communications essentielles (comme par exemple, les urgences médicales).
Rappelez-vous que pour recevoir ou émettre des appels, le mains libres
piéton et l'appareil électronique associé doivent être sous tension et situés
dans une zone où l'intensité du signal cellulaire est suffisante. Les appels
d'urgence ne sont pas possibles sur tous les réseaux cellulaires ou lorsque
certains services du réseau et/ou des fonctions du téléphone sont utilisés.
Vérifiez auprès de votre fournisseur de services local.
Information sur les batteries
Veuillez noter que seuls les partenaires de services Sony Ericsson
peuvent retirer ou remplacer la batterie correctement.
Une batterie rechargeable a une durée de vie importante si elle est utilisée
correctement.
Une batterie neuve ou qui n'a pas été utilisée pendant une longue période
peut fournir un niveau de performance réduit pendant les premiers cycles
d'utilisation.
N'exposez pas la batterie à des températures extrêmes, jamais au-dessus
de +55° C. Pour assurer une capacité optimale de la batterie, utilisez-la à
température ambiante. La capacité de la batterie sera moindre si vous
l'utilisez dans des conditions de température froides.
Le chargement de la batterie n'est possible que lorsque la température est
située entre +10° C et +45° C.
Recyclage de la batterie du casque Bluetooth
Ne vous débarrassez pas de la batterie du casque Bluetooth inconsidérément.
Ne la déposez jamais dans une décharge municipale. Le partenaire de
services Ericsson retirant ou remplaçant la batterie applique des
procédures de mise au rebut conformes à la législation locale.
Garantie limitée
En vertu des conditions de cette limitation de garantie, Sony Ericsson
Mobile Communications AB (Sony Ericsson), S-221 88 Lund, Suède,
garantit que ce produit est exempt de vices de conception, de matériau et
de fabrication au moment de l'achat initial, et ce pour une durée d'un (1)
an à compter de la date d'achat. Si votre produit nécessite une réparation
couverte par la garantie, retournez-le à l'endroit où il a été acheté ou
adressez-vous au Centre de contact (Contact Center) certifié
Sony Ericsson de votre pays afin d'obtenir des informations
complémentaires.
Remplacement ou réparation
Si, pendant la période de garantie, le produit s'avère défectueux dans
des conditions normales d'utilisation et d'entretien, et que la défaillance
résulte d'un vice de matériau ou de fabrication, les filiales, distributeurs
ou partenaires de services agréés Sony Ericsson procéderont, à leur
discrétion, à la réparation ou au remplacement du produit conformément
aux modalités ici décrites.
Modalités et conditions
1. La garantie est valable uniquement si le reçu original remis à l'acheteur
initial par le revendeur, sur lequel doit figurer la date d'achat et le
numéro de série, est présenté avec le produit à réparer ou à remplacer.
Sony Ericsson se réserve le droit de refuser le service sous garantie si
ces renseignements ont été supprimés ou modifiés après l'achat initial
du produit.