Guru.tieetService
LESEULETUNIQUERECOURSDU CLIENTEN
VERTUDECETTEGARANTIELIMITEEESTLA
REPARATIONDU PRODUITCOMMEDt_CRITE
PRECt_DEMMENT.LESGARANTIES
IMPLICITES,Y COMPRISLESGARANTIESDE
QUALITEMARCHANDEOUD'ADAPTATIONA
UN USAGEPARTICULIER,SONTLIMITEESA
UN AN OUA LA Pt_RIODELA PLUSCOURTE
PERMISEPARLA LOLMAYTAGCORPORATION
NESERAPASTENUERESPONSABLEDES
DOMMAGESDIRECTSOUINDIRECTS.
CERTAINSETATSETCERTAINESPROVINCES
INTERDISENT[EXCLUSIONETLA LIMITATION
DESDOMMAGESDIRECTSOUINDIRECTS
AINSI QUELESLIMITATIONSSURLA DUREE
DESGARANTIESIMPLICITESDEQUALITE
MARCHANDEOUD'ADAPTATIONA UN
USAGEPARTICULIER.IL ESTDONCPOSSIBLE
QUECESLIMITATIONSNES'APPLIQUENTPAS
A VOUS.CETTEGARANTIEVOUSCONFERE
DESDROITSJURIDIQUESSPECIFIQUESETIL
SEPEUTQUEVOUSAYIEZD'AUTRESDROITS,
QUlVARIENTD'UNETAT[',L'AUTREOU D'UNE
PROVINCE,A,EAUTRE
Ne sont pas couverts par ces garanties
1. Lesproblemes et dommages resultant des situations suivantes :
a.Mise en service, livraison ou entretien effectues incorrectement.
b.Toute reparation, modification, alteration et tout reglage non autorises par le
fabricant ca par un prestataire de serviceapres-vente agree.
c. Mauvais emploi, emploi abusif, accidents, usage non raisonnable, ca
catastrophe naturelle.
d.Courant electrique, tension, alimentation electrique ou en gaz incorrects.
e.Reglage incorrect d'une commande.
2. Lesgaranties ne peuvent etre honorees si les numeros de serie d'origine ont
ete enleves, modifies oune sont pasfacilement lisibles.
3. Ampoules, filtres _ eau et filtres b air.
4. Les produits achetes b des fins commerciales ou industrielles.
5. Lesfrais de d@annage ou de visite pour :
a.Correction d'erreurs de mise en service. Pour les produits necessitant une
ventilation, un conduit metallique rigide doit etre utilis&
b.Initiation de I'utilisateur _ I'emploi de I'appareik
c. Transport de I'appareil chez le r@arateur et retour de I'appareil chez
I'utilisateur.
6. Tout aliment perdu en raison de pannes du rdrigerateur ou du congelateur.
7. D@enses de d@lacement et de transport pour la reparation du produit dans
des endroits eloignes.
8. Cette garantie n'est pasvalide _ I'exterieur des Etats-Unis et du Canada.
Corr/muniquez avec votre detaillant pour savoir si une autre garantie
s'applique.
9. Dommages indirects ou accessoires subis par toute personne b la suite d'une
quelconque violation des garanties. Certains Etats ou provinces ne permettent
pas I'exclusion ou la limitation de responsabilite en ce qui
concerne les dommages directs ou indirects. L'exclusionci-dessus peut en
consequence ne pas s'appliquer _ votre cas.
Si vous avez besoin d'aide
Consultez d'abord la section sur le d@annage dans le manuel d'utilisation et
d'entretien, puis appelez le detaillant de qui vous avez achete votre appareil ou le
service _ la clientele de Maytag Services, LLC au 1-800-688-9900 aux Etats-Unis
et all 1-800-688-2002 all Canada pour savoir ot] troLrver un r@arateur autorise.
• Veillez b conserver la facture d'achat pour justifier de la validite de la
garantie. Pour d'autres renseignements concernant les responsabilites du
proprietaire _ I'egard du service sous garantie, voir le texte de la GARANTIE.
• Si le detaillant ca I'agence de service apres-vente ne peut resoudre le
probleme, ecrivez b Maytag Services, LLC L1I'adresse suivante : CAIR"
Center, RO. Box 2370, Cleveland, TN 37320-2370 Etats-Unis, ca appelez au
1-800-688-9900 aux I_tats-Unis ou au 1-800-688-2002 au Canada.
• Lesguides d'utilisation, les manuels de service et les renseignements sur
les pieces sont disponibles aupres du service _ la clientele de Maytag
Services, LLC.
Remarques : Veillez _ foumir I'infurmation suivante Iorsque vous communiquez
avec nous au sujet d'un probleme :
a. Vos nom, adresse et numero de tel@hone;
b, Numero de modele et numero de serie de rappareil;
c. Nom et adresse du detaillant avec la date I'appareil achete;
d, Description detaillee du probleme observe;
e. Preuve d'achat (facture de vente).
31