4
Garantie limitée
ViewSonic
®
Thin Client
Étendue de la garantie :
ViewSonic garantit que ses produits sont exempts de vices de fabrication ou de malfaçon pendant toute
la durée de la période de garantie. Si un produit présente un défaut matériel ou de malfaçon pendant
cette période, ViewSonic devra, à sa discrétion, réparer le produit ou le remplacer par un produit
similaire. Le produit de remplacement ou les pièces détachées utilisées pour la réparation peuvent
inclure des éléments recyclés ou remis en état.
Durée de la garantie :
Les produits de la solution serveur ViewSonic MultiClient™ sont garantis pendant (1) an à partir de
l’achat original pour les pièces et la main d’oeuvre.
L’utilisateur est responsable de la sauvegarde de toutes données avant retour de l’appareil pour
réparation.
Application de la garantie :
La présente garantie est valable uniquement pour le premier acquéreur.
Exclusions de la garantie :
1.Toutproduitsurlequellenumérodesérieaétéeffacé,modiéouretiré.
2. Les dommages, détériorations ou dysfonctionnements dus à :
a. Un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, un incendie, un dégât des eaux, la foudre
outouteautrecatastrophenaturelle,ourésultantd’unemodicationnonautoriséeduproduitou
de la non-observation des instructions fournies avec l’équipement.
b. Toutdommageprovoquéparletransport.
c. Un déplacement ou une installation non conforme du produit.
d. Toutescausesexternesauproduit,tellesquedesuctuationsdansl’alimentationélectriqueou
une panne de courant.
e. L’utilisationdefournituresoudepiècesquinecorrespondentpasauxspécicationsdeViewSonic.
f. L’usure normale.
g. Touteautrecausequinepeutpasêtreimputéeàunedéfectuositéduproduit.
3.Toutproduitafchantunétatconnucomme“imagebrûlée”quiproduituneimagexeafchéeà
l’écran pour une période prolongée.
4. Frais concernant la désinstallation, l’installation, le transport en sens unique, l’assurance et le service
deconguration.
Assistance :
1. Pour obtenir des informations sur le service dans le cadre de la garantie, veuillez contacter le
Support clientèle de ViewSonic (référez-vous à la page Support Clientèle). Vous devrez fournir le
numéro de série de votre produit.
2. Pourbénécierdudroitàlagarantie,ilvousseranécessairedefournir(a)lapreuved’achatoriginale
datée, (b) votre nom, (c) votre adresse, (d) la description du problème rencontré et (e) le numéro de
série du produit.
3. Veuillez rapporter ou envoyer le matériel (frais de port payés) dans son emballage d’origine à votre
centre de maintenance agréé par ViewSonic ou à ViewSonic.
4. Pour obtenir toute autre information ou connaître les coordonnées du centre de maintenance
ViewSonic le plus proche, veuillez contacter ViewSonic.
Limitation des garanties implicites :
Il n’existe aucune garantie, expresse ou implicite, qui s’étende au-delà des descriptions contenues dans
le présent document, y compris la garantie implicite de commercialisation et d’adaptation a un usage
particulier.
4.3:ViewSonicThinClientWarranty Page1of2
MC_LW01Rev.1a09-02-11