Gigaset DA810 A / fr CH / A30350-M214-B101-5-2X19 / DA810_CH-fr.fm / 17.3.16
de fr it 17
1110-01
Assistance Service Clients
Guidage étape par étape dans l'utilisation de votre solution avec le ser-
vice clients Gigaset www.gigaset.com/service
Enregistrez votre téléphone Gigaset directement
après son achat, à l'adresse :
www.gigaset.com/register
Grâce à votre espace client personnel, vous pouvez
contacter rapidement nos conseillers clientèle, accé-
der au forum en ligne et bien plus encore.
Visitez notre page dédiée au service clients, à
l'adresse :
www.gigaset.com/service
Vous y trouverez notamment les éléments suivants :
uQuestions-réponses
uTéléchargements gratuits de logiciels et de modes
d'emploi
uTests de compatibilité
Contactez nos collaborateurs du service clients :
Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans
la rubrique « Questions-réponses » ?
Nous nous tenons à votre disposition...
... par e-mail : www.gigaset.com/contact
... par téléphone :
Service après-vente
0848 212 000
(0.09 Fr. depuis un téléphone fixe par minute. Tarif pouvant
différer depuis un réseau de téléphonie mobile.)
Munissez-vous de votre preuve d'achat.
Veuillez noter que les produits Gigaset font l'objet d'une certification
officielle obtenue de l'autorité afférente et en conformité avec les condi-
tions spécifiques de réseau du pays concerné. Il est clairement spécifié
sur les boîtes à coté du logo CE le ou les pays pour le(s)quel(s) le produit
a été développé.
Si les équipements sont utilisés de manière contradictoire avec les ins-
tructions fournies dans le manuel, cela peut entrainer des répercussions
sur les conditions de recours en garantie (réparation ou échange de pro-
duit). Afin d'utiliser la garantie, l'acheteur du produit est invité à sou-
mettre un reçu prouvant la date d'achat (date depuis laquelle la période
de garantie débute) et le type du produit acheté.
Certificat de garantie pour la Suisse
La présente garantie bénéficie, dans les conditions ci-après, à l'utilisateur
(Client), sans préjudice de ses droits de réclamation envers le vendeur :
u Si un produit neuf et ses composants présentent des vices de fabri-
cation et/ou de matière dans les 24 mois suivant l'achat, Gigaset
Communications, à sa seule discrétion, procédera à sa réparation ou
le remplacera gratuitement par un modèle équivalent correspon-
dant à l'état actuel de la technique. La présente garantie est valable
pendant une période de six mois à compter de la date d’achat pour
les pièces soumises à l’usure (par ex. batteries, claviers, boîtiers,
petites pièces de boîtiers, housses - si compris dans la fourniture).
u La présente garantie n'est pas valable en cas de non-respect des
informations contenues dans le mode d'emploi, et/ou en cas de
dommage provoqué par une manipulation ou une utilisation non
conforme.
u La présente garantie ne s’étend pas aux prestations du distributeur
ou du Client lui-même (p. ex. l'installation, la configuration, le télé-
chargement de logiciels). Sont également exclus de la présente
garantie les manuels d'utilisation et, le cas échéant, tout logiciel
fourni séparément sur un autre support de données.
u Le ticket de caisse comportant la date d’achat sert de preuve de
garantie. Le Client doit faire valoir ses droits à garantie dans les deux
mois qui suivent la découverte du défaut.
u Les appareils remplacés et leurs composants échangés et renvoyés à
Gigaset Communications deviennent la propriété de Gigaset Com-
munications.
u La présente garantie s’applique aux appareils neufs achetés en
Suisse. Elle est délivrée par la société Gigaset Communications
Schweiz GmbH, Bielstrasse 20, 4500 Solothurn, Switzerland.
u Des recours autres ou plus étendus que ceux cités dans la présente
garantie du fabricant sont exclus. Gigaset Communications décline
toute responsabilité en cas d’arrêt d’exploitation, de perte de béné-
fices et de perte de données, de logiciels supplémentaires utilisés
par le Client ou d'autres informations. L'assurance les concernant est
à la charge du Client. Si des dispositions légales imposent la respon-
sabilité, notamment conformément à la loi sur la responsabilité du
fait du produit,en cas de préméditation ou de négligence grave,
suite à une atteinte portée à la vie, à l'intégrité physique ou à la
santé, la clause de non-responsabilité ne s’applique pas.
u Une mise en jeu de la présente garantie ne prolonge pas la durée de
garantie.
u Gigaset Communications se réserve le droit de facturer au Client les
frais découlant du remplacement ou de la réparation lorsque le
défaut n'est pas couvert par la garantie. Gigaset Communications en
informera le Client au préalable.
u La société Gigaset Communications se réserve le droit de sous-trai-
ter ses prestations de réparation après-vente. Voir adresse sur
www.gigaset.com/ch/service
.
u Une modification des règles de charge de la preuve au détriment du
Client n’est pas liée aux règles précitées.
u Pour faire usage de la présente garantie, veuillez contacter notre
ligne d'assistance au numéro 0848 212 000.
Tous droits réservés. Droits de modification réservés.