13www.tabletopchefs.com
French
GARANTIE ET SERVICE CLIENT
Nos produits subissent un contrôle qualité rigoureux avant leur livraison. Si,
malgré tout nos soins, le produit subit des dommages pendant son transport,
renvoyez-le immédiatement à votre revendeur. En plus des droits prévus par la loi,
l'acheteur peut profiter en option d'une garantie dont les termes sont les suivants:
Garantie de 2 ans sur le produit acheté, à compter de la date d'achat. Si le produit
reçu est défectueux, vous pouvez le rencoyer immédiatement au point de vente.
Les dommages entraînés par une mauvaise manipulation ou les défaillances dues
à des réparations effectuées par des tierces parties non certifiées et l'utilisation
de pièces de rechanges inadéquates ne sont pas couverts par la garantie.
Conservez toujours la preuve d'achat, car la garantie ne peut être appliquée que
sur présentation de cette dernière. Les dommages entraînés par le non-respect
du mode d'emploi ne sont pas couverts par la garantie, et tout dommage entraîné
par une telle utilisation ne peut être pris en charge par la garantie. Nous ne
pouvons pas être tenus pour responsables des dommages personnels ou
matériels entraînés par une utilisation incorrecte du produit. La couleur du produit
peut changer sous l'effet de la chaleur. Cela n'est pas couvert par la garantie.
L'appareil en entier ne sera pas échangé si seul un accessoire est endommagé.
Prenez contact avec notre service client pour en savoir plus. Le bris de glace ou
les pièces de plastique endommagées ne sont pas couverts par la garantie. Les
défaillances entraînées par l'usure normale du produit dûe à son utilisation ou à
son entretien ne sont pas couvertes par la garantie et sont donc à la charge seule
de l'acheteur.
MISE AU REBUT ECOLOGIQUE
Vous pouvez aider à protéger l'environnement !
Gardez à l'esprit les régulations locales : mettez au rebut les
équipements électriques défaillants dans les centres de collecte
appropriés.