25
AVIS DE LA FCC :
Cet appareil est conforme à l’article 15 de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes :
1) Cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles 2) Cet appareil doit tolérer toutes les interférences reçues, y
compris celles pouvant entraîner un fonctionnement indésirable. Cet équipement a été testé et jugé conforme aux limites
de Classe B pour un équipement numérique en vertu de l’article 15 de la réglementation de la FCC. Ces limites ont été
instaurées pour fournir une protection raisonnable contre toute interférence nuisible avec les communications radio. Comme
ce jouet génère, emploie et peut émettre de l’énergie de fréquence radio, il n’est pas garanti que des interférences ne se
produisent pas. Si ce jouet provoque des interférences en matière de réception radio ou télévisée (vous pouvez vérifi er
cela en l’éteignant puis en le remettant sous tension et en écoutant s’il y a toujours des interférences), l’une des mesures
suivantes peut s’avérer utile :
Réorientez ou déplacez l’antenne réceptrice
Augmentez la distance entre le jouet et la radio ou la télévision
Consultez votre revendeur ou demandez l’aide d’un technicien radio/T.V. expérimenté.
Remarque : Tout changement ou modifi cation n’ayant pas été expressément approuvé par LeapFrog entraîne l’annulation
du droit de l’utilisateur à exploiter l’équipement.
Cet appareil numérique de la classe B respecte toutes les exigences du règlement sur le matériel brouilleur du Canada.
Garantie
LeapFrog
®
garantit, à l’acheteur d’origine uniquement, pour une période de douze mois à partir de la date d’achat et dans
des conditions normales d’utilisation et de service, que ce produit est exempt de défaut de matières premières et de vices de
fabrication. Cette garantie sera nulle si le produit a été endommagé par accident ou par toute autre utilisation déraisonnable,
immersion dans l’eau, négligence, abus, fuite ou mauvaise installation des piles, service incorrect, ou toute autre cause n’étant
pas due à un défaut de matières premières ou à un vice de fabrication. Les demandes effectuées dans le cadre de la garantie
sont régies par les règles suivantes : (1) LeapFrog doit être averti de la demande pendant la période de garantie, (2) LeapFrog doit
vérifi er l’existence d’un défaut dans le produit et (3) doit recevoir une preuve valide de la date d’achat de votre produit. Avant de
renvoyer ce produit pour quelque raison que ce soit, veuillez signaler les problèmes rencontrés au service clientèle de LeapFrog.
Si l’agent du service ne parvient pas à résoudre le problème, vous recevrez des instructions quant à la façon de procéder pour
réparer ou remplacer le produit, s’il est toujours couvert par la garantie. Le retour d’un produit sous garantie est régi par les règles
suivantes—Si LeapFrog suspecte un défaut de matières premières ou un vice de fabrication et confi rme la validité de la date de
votre achat, LeapFrog vous indiquera les instructions à suivre pour retourner le produit en port payé. Dans le cas contraire, vous
devez retourner votre produit, port prépayé et avec une preuve de la date d’achat, en suivant les instructions de l’agent du service
clientèle de LeapFrog. Si un produit sous garantie fait l’objet d’une réparation ou d’un remplacement, le produit de remplacement
sera couvert pour la durée restante de la garantie d’origine ou pendant 30 jours, la durée la plus longue étant retenue. La réparation
ou l’échange du produit, comme décrit dans la présente garantie, est le seul et unique recours de l’acheteur et la responsabilité
exclusive de LeapFrog. Le remplacement peut se produire sous deux formes différentes : le remplacement du produit par le
même produit ou par un produit différent de la même valeur. LeapFrog ne sera pas tenu responsable des dommages consécutifs
ou indirects induits par la violation de toute garantie expresse sur ce produit. Toute garantie implicite de qualité marchande ou de
convenance à un usage particulier pour ce produit est limitée à la durée de la présente garantie. Certains états n’autorisant pas
l’exclusion ou la limitation des dommages consécutifs ou indirects, ni même la limitation de la durée des garanties implicites, il est
donc possible que les limitations ou exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à votre cas. Cette garantie vous donne des droits
légaux spécifi ques et il se peut aussi que vous ayez d’autres droits, qui varient d’un état et d’un pays à l’autre.
Canada : Outre les conditions de garantie mentionnées ci-dessus, le composant matériel est garanti contre tout défaut de
matières premières et vice de fabrication pour une durée de 12 mois. La durée de la garantie expresse indiquée ci-dessus,
ainsi que de toute garantie implicite applicable, est limitée aux périodes de garantie décrites ci-dessus. Certaines provinces
n’autorisant pas la limitation de la durée d’application d’une garantie implicite ni l’exclusion de dommages indirects ou
consécutifs, il est possible que les présentes limitations ne s’appliquent pas à votre cas. Il se peut aussi que vous ayez
d’autres droits, qui varient d’une province à l’autre.
LEAPFROG, le logo LeapFrog Baby et LITTLE LEAPS sont des marques commerciales ou déposées de LeapFrog
Enterprises, Inc. Copyright © 2006 LeapFrog Enterprises, Inc. Tous droits réservés.
Découvrez notre site Web à l’adresse suivante :
www.leapfrog.com De 9 à 36 mois
Problème : Solution :
La commande d’activités
ne répond pas
• Appuyez une nouvelle fois sur le bouton de confi guration correspondant à votre
lecteur DVD
• Assurez-vous que la partie supérieure de la commande d’activités est bien
enclenchée dans la base
• Assurez-vous que les piles sont correctement installées
• Assurez-vous que le couvercle du compartiment des piles est bien fermé
• Enlevez les piles et remettez-les en place
• Nettoyez les contacts des piles avec une gomme souple et essuyez-les avec un
linge propre non humide
• Installez des piles neuves
• Déplacez le système Little Leaps
™
afi n de garantir une bonne ligne de vision entre
la commande d’activités et le lecteur DVD
Le fonctionnement
de la commande
d’activités est irrégulier
• Nettoyez les contacts des piles comme décrit ci-dessus
• Installez des piles neuves
Les réponses de la
commande d’activités
sont incorrectes
• Nettoyez les contacts des piles comme décrit ci-dessus
• Installez des piles neuves
Si la confi guration échoue :
• Adressez-vous au service après vente
La commande d’activités
ne répond pas à la
confi guration
• Consultez le site suivant : www.leapfrog.com
Mon lecteur DVD ne
fi gure pas dans la liste