Page 26
DÉCLARATION DE GARANTIE LIMITÉE
DUPRODUIT
Ce que couvre cette garantie et à qui elle
s’applique
La garantie limitée offerte par BSH Home Appliances Corporation
(«BSH») dans le présent avis de garantie limitée de produit s’applique
uniquement à l’appareil THERMADOR
®
(«Produit") qui vous a été vendu
(en tant qu’acheteur/utilisateur initial), pourvu qu’il ait bien été acheté.:
pour votre usage domestique (non commercial) normal, et qu’il ait
effectivement toujours été employé à des ns domestiques normales;
neuf au détail (pas un modèle exposé, «tel quel», ou précédemment
retourné), et non pour une revente, ou un usage commercial;
aux États-Unis ou au Canada, et est toujours resté dans le pays
d’achatd’origine.
Les garanties dénies dans ce document s’appliquent uniquement au
premier acheteur du produit et ne sont pas cessibles.
BSH se réserve le droit de demander une preuve de l’achat au moment
où une demande de garantie est soumise pour conrmer que le produit
entre dans le champ de cette garantie limitée du produit.
Veuillez vous assurer de retourner votre carte d’enregistrement; bien que
ce ne soit pas nécessaire pour effectuer une couverture de garantie, c’est
le meilleur moyen pour BSH de vous aviser dans le cas peu probable
d’un rappel de produit ou d’un avis de sécurité.
Durée de la garantie
BSH garantit que le produit ne présente aucune défectuosité
résultant d’un vice de matériau et de fabrication pour une période de
septcenttrente (730)jours à compter de la date d’achat.
Le délai qui précède commence à courir à compter de la date d’achat,
et ne doit pas être interrompu, étendu ou suspendu pour quelque raison
que ce soit.
Ce produit est également garanti contre tout défaut cosmétique
de matériau et de fabrication (par exemple, égratignure de l’acier
inoxydable, imperfection de peinture/porcelaine, ébréchure, bosselure
or autre dommage subi par le ni) du Produit, pendant une période de
trente (30) jours à compter de la date d’achat ou de la date de clôture
d’une nouvelle construction. Cette garantie cosmétique ne prend pas
en charge les variations de couleur dues aux différences inhérentes aux
pièces peintes ou en porcelaine, ni les différences causées par l’éclairage
de la cuisine, l’emplacement du produit ou autre facteur similaire. Cette
garantie cosmétique exclut spéciquement les présentoirs, les planchers,
l’état «tel quel» ou les appareils de type «B».
Votre seul recours est une réparation ou un
remplacement
Durant cette période de garantie, BSH ou un de ses réparateurs agréés
réparera votre produit gratuitement (sous réserve de certaines limitations
dénies dans les présentes) s’il est prouvé que le produit a été fabriqué
avec un défaut de matériau ou de fabrication. Si des tentatives
raisonnables de réparation du Produit ont eu lieu mais s’avèrent
infructueuses, BSH remplacera le produit (des modèles améliorés
pourront être disponibles, à la seule discrétion de BSH; moyennant
une majoration). Les pièces et les composants retirés deviennent la
propriété de BSH à sa seule discrétion. Toutes les pièces remplacées
et/ou réparées doivent assumer l’identité de la pièce originale aux
ns de la présente garantie et la présente garantie ne doit pas être
étendue à ces pièces. La seule responsabilité de BSH consiste à réparer
le produit défectueux, en ayant recours à un réparateur agréé par BSH
durant les heures de bureau normales. Pour des raisons de sécurité ou
portant sur les dommages matériels, BSH vous recommande vivement
de ne pas tenter de réparer le produit vous-même, ou d’avoir recours
à un réparateur non agréé; BSH décline toute responsabilité pour des
réparations ou des travaux effectués par un réparateur non agréé. Si
vous vous adressez à une autre personne qu’un réparateur agréé pour
travailler sur votre produit, LA PRÉSENTE GARANTIE DEVIENDRA
AUTOMATIQUEMENT NULLE ET NON AVENUE. Les réparateurs
agréés sont les personnes ou les entreprises ayant été spécialement
formées sur les produits BSH, et qui possèdent, selon BSH, une solide
réputation en matière de service à la clientèle et d’aptitude technique
(notez que ce sont des entités indépendantes et non des agents, des
partenaires, des liales ou des représentants de BSH). Toutefois, BSH
n’encourra aucune responsabilité pour le produit s’il se trouve dans une
région éloignée (à plus de 160km /100milles d’un réparateur agréé)
ou est raisonnablement inaccessible, dangereux, risqué, ou dans un
environnement, un milieu ou un endroit dangereux; dans un tel cas, si
vous le demandez, BSH continuera de payer pour la main-d’œuvre et
les pièces et d’expédier les pièces au réparateur agréé le plus proche,
mais vous serez toujours entièrement responsable de la durée du trajet
ou des autres charges spéciales assumées par la société de services, en
supposant qu’elle accepte d’effectuer l’appel de service.
Produit hors garantie
BSH n’a aucune obligation, en droit au autrement, de vous faire
des concessions, notamment les réparations, les proratas ou le
remplacement du produit, une fois cette garantie expirée.