22
23
En enregistrant votre nouveau produit Remington vous profiterez des avantages
importants que voici :
■ Preuve de propriété
■ Protection du produit
■ Enregistrement du produit
■ Offres spéciales
Enregistrez votre produit en ligne à l’adresse :
www.remington-products.com
Enregistrement du produit
Comment commander des accessoires pour le rasoir
Veuillez vous référer au tableau de comparaison et de caractéristiques
des rasoirs au début de ce manuel pour trouver le numéro de pièces de
rechange qui correspond à votre modèle.
Il est très important de remplacer les têtes et les couteaux lorsqu’il est néces-
saire de le faire afin d’obtenir un rasage de près et confortable, sans irritation.
Nous recommandons de les remplacer tous les 12 mois. Voici quelques signes
d’usure des têtes et des couteaux qui indiquent qu’il est temps de les remplacer :
■ Irritation : À mesure que les têtes s’usent, vous remarquerez peut-être que la
peau devient irritée après le rasage, en particulier lorsque vous appliquez une
lotion hydratante.
■ Tiraillement : À mesure que les couteaux s’usent, vous remarquerez que le
rasage n’est pas aussi ras et vous aurez l’impression que le rasoir tire sur les
poils. C’est un signe qu’il est temps de remplacer les têtes et les couteaux.
Préservez le fonctionnement exceptionnel de votre rasoir!
Gardez sa mécanique à l’état neuf!
■ Parce que votre satisfaction est primordiale pour nous, nous voulons vous aider
à conserver votre rasoir à son niveau de fonctionnement maximal.
■ Saviez-vous que pour obtenir le meilleur rasage possible, il est nécessaire de
remplacer les têtes et les couteaux du rasoir tous les 12 mois?
■ Remington vous facilite la vie!
Deux moyens simples de commander!
1. Téléphonez! Résidents des É.-U., composez le 1-800-231-8793.
Résidents du Canada, composez le 1-800-268-0425.
2. Commandez en ligne à l’adresse : www.remington-products.com
Garantie complète de deux ans
Spectrum Brands, Inc. garantit ce produit contre toute défectuosité due à des vices
matériels et de fabrication pour une période de deux ans à compter de la date
d’achat initiale, à l’exception des dommages résultant d’un accident ou d’un mauvais
usage. Si le produit devait faire défaut à l’intérieur de la période de garantie, nous le
réparerons ou le remplacerons à notre discrétion sans frais. Retournez votre produit
accompagné du reçu de caisse avec vos nom, adresse et numéro de téléphone de
jour à : Spectrum Brands, Inc., Attention: Consumer Services, 601 Rayovac Drive,
Madison, WI 53711. Pour de plus amples renseignements, composez le 800-736-
4648 aux É.-U. ou le 800-268-0425 au Canada.
Pièces exclues de la garantie : Têtes et couteaux
CONSERVEZ LE REÇU DE CAISSE ORIGINAL COMME PREUVE D’ACHAT AUX FINS
DE LA GARANTIE.
Cette garantie ne couvre pas les produits endommagés par ce qui suit :
■ Accident, mésusage, usage abusif ou modification du produit
■ Réparation par des personnes non autorisées
■ Utilisation avec des accessoires non autorisés
■ Branchement de l’appareil dans une prise possédant une tension ou un courant
inadéquat
■ Enroulement du cordon autour de l’appareil, provoquant l’usure prématurée et
le bris
■ Toute autre circonstance indépendante de notre volonté
Garantie
6. Détachez la partie arrière du boîtier du mécanisme interne pour exposer les piles.
7. Décollez les piles de la carte de circuits imprimés et coupez les fils.
8. Jetez les piles.