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Problema Causa probable Solución
El sistema DM no se
enciende
1. El cable de red no está enchufado al enchufe ni / o al
sistema DM
Establecer la conexión
2. El interruptor de alimentación está apagado Poner el interruptor en “ON”
La reproducción del sonido
es demasiado baja
1. El volumen del sistema DM está demasiado bajo Aumentar el volumen con la tecla “Volumen”
El sistema DM no reaccio-
na a las órdenes del mando
a distancia
1. La pila está gastada Reemplazar la pila
Sin reproducción de sonido 1. El formato de audio del aparato fuente está mal
seleccionado
(entrada digital “AUX”)
1. Compruebe que el ajuste de su aparato fuente es correcto (ver página 6).
Los formatos de reproducción “DTS” o “Dolby Digital” codificados no se pueden
reproducir
2. El reproductor no emite ninguna señal 2. La salida digital del aparato fuente no se ha habilitado
(consulte el manual de instrucciones del aparato)
3. El cable está mal conectado / cable defectuoso 3. Compruebe la conexión del reproductor con el DM 8.2 y, si es necesario, cambie el
cable
El sistema DM zumba 1. Los cables de señal del aparato fuente al sistema DM
son demasiado largos
Emplear cables de señal más cortos
2. El cable de señal empleado no está apantallado o el
apantallamiento es defectuoso
Cambiar el cable por otro apantallado
3. Se ha producido un bucle de tierra Un bucle de tierra puede producirse cuando hay, por lo menos, dos aparatos conecta-
dos con cables de señal (Cinch) con clavija con tomatierra (p. ej. amplificador y ordena-
dor) a tomas de corriente alejadas entre sí. Conectar todos los aparatos conectados al
DM 8.2 con enchufe de toma a tierra a una regleta de enchufes (clavija múltiple)
4. Hay un aparato no apantallado conectado a la red
eléctrica (p. ej. un frigorífico)
Compruebe la posible fuente de distorsiones desconectando los aparatos que pudieran
causarlas; si el zumbido desaparece o, previamente, conecta el aparato causante de la
distorsión a otra fase de red (L1, L2 o L3), mande apantallar el aparato en cuestión. (Si
fuera necesario, consulte a un experto.) Instale un filtro especial antiparásitos (de venta
en establecimientos especializados) entre el amplificador y el sistema DM para eliminar
el zumbido. Dé la vuelta al enchufe para reducir la llamada tensión de rizado (esto es
de especial importancia cuando el aparato fuente no tiene toma a tierra)
Problème Cause possible Solution
Le système DM ne se met
pas en marche
1. Le câble secteur n‘est pas connecté à la prise secteur
et / ou au système DM
Vérifier la connexion
2. Interrupteur secteur n’est pas en position ON Interrupteur sur ON
Restitution du son trop
faible
1. Volume du système DM réglé trop bas Augmenter le volume au moyen de la touche «volume»
Le système DM ne réagit
pas à la télécommande
1. Les piles sont vides Remplacer les piles
Absence
de son
1. Erreur de sélection du format du son de la source
(entrée numérique «AUX»)
1. Prière de vérifier si le réglage de votre appareil source est correct (voir page 6).
Les formats de sortie codés «DTS» ou «Dolby Digital» ne peuvent pas être
reproduits
2. Le lecteur n’émet pas de signal 2. La sortie numérique de la source n’est pas dézonée
(prière de consulter les instructions fournies avec l’appareil)
3. Câble pas correctement connecté /câble défectueux 3. Vérifiez la connexion reliant le lecteur au DM 8.2 et remplacez le câble si nécessaire
Le système DM ronfle 1. Le câble de transmission des signaux de la source au
système DM est trop long
Utiliser un câble de transmission des signaux plus court
2. Le câble de transmission des signaux utilisé n‘est pas
déparasité ou le blindage du câble utilisé est interrom-
pu (défectueux)
Remplacer le câble par un câble blindé
3. Boucle de mise à la terre (boucle de ronflement)
«générée»
Une boucle de mise à la terre peut être générée lorsqu‘au moins deux appareils reliés
par des câbles de transmission des signaux (Cinch) à fiches de prise de courant de
sécurité (par ex. amplificateur et ordinateur) sont connectés à des prises de courant
séparées dans l‘espace. Connecter chacun des appareils reliés au DM 8.2 par une fiche
de prise de courant de sécurité sur un même bloc multiprise
4. Un consommateur non déparasité (un réfrigérateur,
par ex.) sur le secteur
Mettre les sources de parasites possibles hors circuit pour le test; faire déparasiter
l‘appareil concerné si le ronflement disparaît ou, dans un premier temps, connecter la
source de parasites à une autre phase du secteur (L1, L2 ou L3). (Si nécessaire, consul-
ter un spécialiste.) Connecter un «filtre de courant sur la gaine» spécial (en vente
dans le commerce spécialisé) entre l‘amplificateur et le système DM pour éliminer
le ronflement. Faire pivoter la prise secteur pour réduire la tension dite d‘ondulation
(particulièrement important quand la source n‘est pas mise à la terre)
FRA
Diagnostic des défauts
Vous trouverez ici un tableau synoptique des problèmes les plus fréquents. Si vous avez de plus amples questions, adressez-vous à votre revendeur Canton,
contactez notre hotline au n° +49 (0) 60 83 28 70 ou envoyez un e-mail à
[email protected].
ESP
Detección de fallos
A continuación se adjunta una lista de los problemas más habituales que pueden presentarse. En caso de duda, diríjase a su comercio especializado Canton,
contacte con nuestro servicio Service Hotline en el T
el. +49 (0) 60 83 28 70 o envíenos un correo
electrónico a
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