5013436
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte
jusqu’à 10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau
des pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte
jusqu’à 10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau
des pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte
jusqu’à 10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau
des pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte
jusqu’à 10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau
des pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte
jusqu’à 10 cm environ de l’extrémité du rail.
ES
IT
DE
FR
GB
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la barre
de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit ;
conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la barre
de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit ;
conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des fixa-
tions de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la barre
de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit ;
conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des fixa-
tions de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la barre
de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit ;
conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la barre
de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit ;
conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
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GDT
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de fer-
meture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de fer-
meture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau
des pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
HR
CZ
PL
DK
FI
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de
fermeture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
Assembler les barres de liaison H (fig. 3.1) et H1
(fig. 3.2).
Repérer les hauteurs d'installation du moteur et des
fixations de porte.
Relier l'actionneur à la porte en utilisant les barres de
liaisons H pour le battant recouvrant et H1 pour le battant
recouvert (fig. 5.1) :
- Extrémité G sur chariot (fig. 5.2)
- Extrémité D sur porte (fig. 5.3).
Ne pas trop serrer de sorte que les barres restent mobiles.
Débrayer le chariot puis le déplacer vers la porte jusqu’à
10 cm environ de l’extrémité du rail.
Positionner les deux battants dans la position d'ouverture
souhaitée.
Refermer légèrement le battant recouvert de sorte que la
barre de liaison H1 se rétracte de 5 cm environ au niveau des
pièces G et C.
Percer et assembler les barres G et C.
Positionner la butée d'ouverture devant le chariot :
- GDT : utiliser la butée K supplémentaire fournie dans le kit
; conserver la butée de fermeture
- KEASY 5-10, AXORN 50, 70, 90 : conserver la butée de fer-
meture.
- KEASY L-XL, AXORN 65 PRO, 85 PRO, 100 PRO :
placer la butée en fin d'ouverture (pas de butée de
fermeture).
Une fois l’actionneur en service, vérifier le bon
fonctionnement de la détection d’obstacle lors de la
fermeture de la porte (voir notice de l’actionneur).
TR
RO
HU
SI
1. 2. 3.
D
A
H
H1
H1
(2,25 m max.)
5
AXORN 100 PRO
KEASY 5, 10, S, L, XL
AXORN 50, 65 PRO, 70,
85 PRO, 90, 100 PRO