Westermo Viper-120A-T4G Fiche technique

Taper
Fiche technique
WeOS
Switch Gbit/s administré EN 50155
Viper-120A-T4G
Switch 20 ports compact, certifié pour le marché du matériel roulant
ferroviaire
4 ports Gbit/s + 16 ports 100 Mbit/s
Conçu pour les environnements de fonctionnement extrêmes
Design optimisé pour plus de robustesse
Nombreuses homologations par des laboratoires certifiés IEC/ISO
17025
Centre d'ingénierie et production de qualité en Suède
Système d'exploitation réseau éprouvé WeOS de Westermo
Ensemble de protocoles et de fonctions puissantes, DHCP (serveur
et client)
Niveau élevé de cyber-sécurité
Utilisation très simple
EN 45545-2
Fire Protection
EN 50121-3-2
Rolling Stock
EN 50121-4
Railway Trackside
EN 50155
On Board Rail
NFPA 130
Fire Protection
Le Viper-120A-T4G est un switch administré de 20 ports optimisé pour répondre aux besoins du marché du matériel roulant
ferroviaire. Les ports Gbit/s répondent aux besoins des périphériques haut débit tels que les points d'accès et les enregistreurs
vidéo sur réseau (NVR).
Le Viper est conçu pour supporter les environnements ferroviaires difficiles, qui exposent le switch à des vibrations constantes,
des températures extrêmes, un haut niveau d'humidité et un environnement électrique perturbé.
Une membrane GORE-TEX® empêche la condensation interne. Le filetage intégré au châssis améliore la résistance aux
vibrations. Le haut niveau d'isolation entre toutes les interfaces permet une connectivité directe avec l'alimentation auxiliaire de
la machine et apporte une protection contre les surtensions et les ruptures. Une protection IP67 empêche toute pénétration
d'eau ou depoussière. Le design global optimisé offre au produit un format compact et un temps moyen entre les pannes
(MTBF) très élevé, garantissant une intégration simple et un coût faible par rapport au cycle de vie.
Des tests approfondis effectués par des laboratoires indépendants homologués ISO/IEC 17025 et ILAC MRA, certifient la
conformité de nos produits avec un grand nombre de normes et standards, montre que la série Viper est conforme à la norme
EN 50155. L'usine de production de pointe de Westermo certifie la qualité de chaque produit individuellement, via des essais
de déverminage par cycles de température.
Le système d'exploitation WeOS propose une suite complète de fonctionnalités de mise en réseau IP permettant d'obtenir des
réseaux résilients et flexibles (par exemple, via le protocole de gestion d'anneau FRNT avec des basculements rapides sur
lesports 100 Mbit/s et les ports Gbit/s). Le dispositif de secours égale la robustesse du Viper et garantit des processus de mise à
jour et de sauvegarde de configurations simples.
Répondant aux exigences du marché des véhicules ferroviaires, le Viper convient à toutes les applications présentant des
conditions de fonctionnement extrêmes et des environnements difficiles (par exemple, l'industrie minière).
Références de commande
Réf. Description
3635-1210 Viper-120A-T4G, Switch Gbit/s administré EN 50155
3641-7190/-0190 Dispositif de configuration de secours USB M12 avec ou sans câble de fixation
3146-11xx Câbles de raccordement et d'alimentation, voir www.westermo.fr
1211-4073 Câble console
VIPER-120A-T4G_2001_FR_REVD - SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE
Spécifications - Viper-120A-T4G
Plan dimensionnel
34
61
7 ±0,5
178
56 ±0,3
160
164 ±0,5
7,2 +0,2 -0,5
Grounding point
screw M5x10
Caractéristiques techniques
Dimensions (L x H x P) 178 x 160 x 61 mm
Poids 1.6 kg
Tension nominale 24 à 110 VCC
Tension de service 16,8 à 143 VCC (14,4 à 154 VCC pour 100 ms)
Courant nominal 670 mA à 24 V et 160 mA à 110 V
Coupure de l'alimentation Classe S2 (temps d'attente de 10 ms)
ports Ethernet 4 ports Gbit/s + 16 ports 100 Mbit/s
Port de sauvegarde et derestauration 1 port USB
1 port console 1 port RS-232
Température de fonctionnement -40 to +70°C (+85°C pour un temps limité)
Température de stockage et de transport -55 à +85 °C
MTBF 522,000 heures (MIL-HDBK-217F Avis 2)
Protection IP67
Type Homologation/Conformité
Climat
EN 50155/IEC 60571 classe TX, Applications ferroviaires – Équipement électronique utilisé sur le
matériel roulant ferroviaire
IEEE 1478 classe 1, condition E4 (y compris le brouillard salin), Conditions environnementales pour
l'équipement électronique de véhicule ferroviaire de transit
CEM
EN/IEC 61000-6-2, Immunité en environnements industriels
EN/IEC 61000-6-4, Émission en environnements industriels
EN 50121-4/IEC 62236-4, Appareils de signalisation et de télécommunications ferroviaires
EN 50121-3-2/IEC 62236-3-2 Applications ferroviaires – Matériel roulant – Équipement
Testé et Vérifié pour Classe 1, directive 06 CEM DB, Compatibilité Radio VDB Rev 1.0 (Shunting Radio)
Testé et vérifié pour FCC partie 15
E-Mark, Véhicules routiers, 10R-047516
Mécanique
(chock et vibration)
EN 61373 catégorie 1, classes A et B
EN 60068-2-27 20 g, 11 ms et 100 g, 6 ms
Isolation
(coordination et test)
EN 50124-1, Applications ferroviaires – Coordination de l'isolation
EN 50155/IEC 60571, Applications ferroviaires – Équipement électronique utilisé sur le matériel roulant
Protection contre les
incendies
EN 45545-2, Protection contre les incendies dans les véhicules ferroviaires
NFPA130, protection contre les incendies pour systèmes de transport ferroviaire et de passagers
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