dB Technologies EME one Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
EME-ONE Ear Monitor Evolution
FRANÇAIS
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Index
1. INTRODUCTION .......................................................................................................................................................................... 31
2. ÉMETTEUR (EME ONE-TX) .................................................................................................................................................... 32
2.1. Commandes et fonctions .................................................................................................................................................. 32
2.2. Fonctionnement ................................................................................................................................................................ 33
3. RÉCEPTEUR (EME ONE-RX) ...................................................................................................................................................... 34
3.1. Commandes et fonctions .................................................................................................................................................. 34
3.2. Fonctionnement ................................................................................................................................................................ 35
3.3. Remplacement de la pile sur le récepteur......................................................................................................................... 36
4. BANDE ET FRÉQUENCES DU SYSTÈME .................................................................................................................................. 37
5. SUGGESTIONS ET RECOMMANDATIONS ................................................................................................................................ 37
6. MISES EN GARDE ....................................................................................................................................................................... 38
7. DÉTAILS TECHNIQUES.............................................................................................................................................................. 39
8. CASQUES .................................................................................................................................................................................... 40
8.1. Détails techniques ............................................................................................................................................................ 40
A. COLLEGAMENTI – CONNECTIONS - ANSCHLÜSSE - BRANCHEMENTS
........................................................
41
B. ESEMPIO DI CONFIGURAZIONI / SAMPLE CONFIGURATIONS / BEISPIELKONFIGURATIONEN / EXEMPLES DE
CONFIGURATION
.........................................................................................................................
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1. INTRODUCTION
Dans le monde entier la bande radio UHF est extrêmement bondée à cause de l'utilisation de
tous les microphones sans fil et IEM (In Ear Monitor), car ces mêmes fréquences sont partagées
avec la télévision numérique.
Pour les utilisateurs , il est très difficile de trouver des fréquences libres dans la bande UHF et il
est encore plus difficile d'utiliser ces fréquences sur une estrade: avec EME ONE, un tournant a
été fait dans ce domaine en utilisant la bande VHF au lieu de celle UHF.
La bande VHF est aujourd'hui encore exempte d'interférences par rapport à la bande UHF; ceci
permet d'utiliser EME ONE sur une estrade de manière multi-canal avec d'autres systèmes UHF,
sans aucune interférence ou conflit avec les microphones sans fil standard.
EME ONE met en œuvre un Digital Code Squelch innovant qui transmet des informations
codifiées en même temps que le signal audio.
Pour compléter l'EME ONE, un casque personnalisé de production Beyerdynamic a été ajouté ,
dénommé "FIRE ONE" avec une définition incroyable et un niveau de pression sonore
impressionnant.
En conclusion, le système EME-ONE est la ré-évolution en bande VHF:
DÉFINITIVEMENT exempt d'interférences de la TV numérique
PLUS DE FRÉQUENCES libres pour les microphones radio sur l'estrade
CODE SQUELCH pour le fonctionnement silencieux dans toutes les conditions
PAR RAPPORT au règlement mondial sur les transmissions
Le système EME ONE est composé de :
- Émetteur de table EME ONE-TX logé dans un boîtier en ABS haute résistance et doté
d'une antenne télescopique
- Récepteur de poche EME ONE-RX logé dans un boîtier en ABS haute résistance avec
antenne flexible incorporée
- Casque personnalisé FIRE ONE de Beyerdynamic composé de :
- n°3 bouchons en caoutchouc de rechange (taille S/M/L)
- n°1 paire de “memory foam” – eartips (écouteurs)
- n°1 étui semi-rigide
- Alimentateur full-range 100-240Vac 50/60Hz avec sortie 12Vdc avec adaptateur prise
EU et US
- Pile 9Volts alcaline 6LR61
- Mode d'emploi
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2. ÉMETTEUR (EME ONE-TX)
L'émetteur du système EME-ONE est à 8 canaux et fonctionne
dans la bande VHF.
Il est possible de sélectionner la fréquence de travail de
l'émetteur à l'aide d'un commutateur à 8 positions situé sur le
devant de l'émetteur.
L’ antenne logée sur le devant doit être extraite sur
toute sa longueur quand elle est utilisée.
ATTENTION
L'émetteur et le récepteur doivent travailler sur le même canal et bande.
Le changement de canal peut se faire à tout moment aussi bien avec l'émetteur
allumé qu'éteint.
2.1. Commandes et fonctions
Devant
1) INTERRUPTEUR “POWER”
Permet l'allumage et l'extinction de l'émetteur.
2) VOYANT LUMINEUX "POWER"
Il est utilisé pour signaler deux modes de fonctionnement différents
VERT : fonctionnement normal
ROUGE : changement de canal en cours
3) SÉLECTEUR ROTATIF à 8 positions “CHANNELS”
Permet de sélectionner le canal sur lequel on veut harmoniser (“0” fréquence la plus basse -
“7” fréquence la plus haute)
4) CONTRÔLE SENSIBILITÉ ENTRÉE "INPUT 1” et “INPUT 2”
Règle la sensibilité du signal en entrée à l'émetteur relatif à l'entrée correspondante.
Ce contrôlé n'a pas de répercussions sur le niveau des sorties “LINK”
La manette contrôle les deux niveaux du signal microphonique et de ligne. Régler la manette
à gauche pour l'utilisation de signaux au niveau ligne et à droite pour signaux au niveau
microphonique.
5) VOYANT LUMINEUX “PEAK”
Utilisé pour signaler les différents modes de fonctionnement de l'entrée correspondante.
ÉTEINT: aucun signal en entrée ou niveau sonore très bas
VERT : présence de signal en entrée et niveau sonore normal
JAUNE: présence de signal en entrée et niveau sonore haut
ROUGE : présence de signal en entrée avec niveau sonore très haut (pic)
L’indicateur s'illumine en rouge pour indiquer l'intervention du circuit limiteur
interne ce qui évite la distorsion de l'émetteur et protège le récepteur contre
les surcharges.
Éviter d'utiliser le système pendant de longues périodes de temps avec e
voyant lumineux d'accès fixe ou clignotant.
6) ANTENNE
Elle est télescopique qui permet la transmission du signal.
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Postérieure
1) CONNECTEUR D'ENTRÉE "INPUT 1” et “INPUT 2”
Entrée équilibrée/déséquilibrée au niveau ligne (0 dBu).
La prise “COMBO” capable d'accepter des prises XLR mâle 3 pôles et une prise Jack mâle
6,3mm-1/4”.
2) CONNECTEUR DE SORTIE "LINK 1” et “LINK 2”
Le connecteur XLR mâle à 3 pôles est connecté en parallèle avec les entrées
correspondantes (INPUT 1 et INPUT 2) et peut être utilisé pour envoyer le signal audio en
entrée à un autre appareillage.
3) CONNECTEUR ALIMENTATION “DC MAIN INPUT”
Il permet d'alimenter le récepteur à l'aide de l'alimentateur 12Vdc fourni.
2.2. Fonctionnement
Allumage
Appuyer sur l'interrupteur “POWER” situé sur le devant de l'émetteur.
Le dispositif effectuera une séquence rapide de vérification ; lors de cette phase, tous les voyants
clignotent.
La transmission sera active dès que le voyant “POWER” reste allumé Vert fixe.
Sélection du canal
Pour changer le canal, tourner la manette “CHANNELS”.
Le changement de canal se fait 0,5 sec. après avoir tourné la manette. Pendant le processus de
changement de canal, le voyant “POWER” devient de couleur Rouge.
La procédure terminée, le voyant redevient Vert et la transmission sur le nouveau canal sera
active.
ATTENTION Ne pas sélectionner plus d'un émetteur pour chaque fréquence de bande
afin d'éviter les interférences de transmission.
Réglage du volume
Le dispositif accepte en entrée aussi bien les signaux de type ligne
(LINE) que microphonique (MIC).
Le réglage du volume a été subdivisé pour la moitié à gauche pour
utilisation des signaux au niveau ligne et à droite pour signaux au niveau
microphonique.
Afin d'obtenir un niveau sonore optimal, sans distorsions, il est conseillé
de régler le volume de manière à ce que le voyant lumineux “PEAK”
correspondant à l'entrée relative ne soit jamais allumé fixe sauf pendant de brefs instants.
ATTENTION
Dans le cas le volume est réglé tout au minimum et le voyant “PEAK” reste rouge,
vérifier le niveau d'entrée du dispositif connecté (mixer, sequencer numériques, …) car
il pourrait être trop haut et devrait être baissé.
Antenne
Pour un bon fonctionnement, l'antenne doit être complètement sortie et orientée vers le haut.
Ne jamais couvrir l'antenne pendant l'utilisation.
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Utilisation optimale de l'émetteur
L'émetteur du système EME-ONE intègre un mixer audio à deux canaux avec la possibilité de les
mélanger entre eux. La qualité de réception dépend aussi des niveaux de signal qui s'appliquent à
l'entrée de l'émetteur.
Il est ainsi conseillé de suivre les règles simples suivantes :
1. Régler les manettes des deux entrées audio au minimum
2. Régler le signal de sortie du mixer ou autre instrument connecté pour le niveau maximum
possible
3. Régler l'entrée utilisée pour l’EME-ONE jusqu'à voir clignoter, uniquement dans les pics, les
voyants lumineux “PEAK” et laisser au minimum l'entrée non utilisée (toute tournée dans le
sens contraire des aiguilles d'une montre)
4. Allumer le récepteur sur le canal correspondant et régler le volume audio au niveau désiré
La procédure décrite ci-dessus est valable pour tous les instruments connectés à l'entrée de
l'émetteur.
Connexions
Faire référence à la section dédiée dans le manuel
3. RÉCEPTEUR (EME ONE-RX)
Le récepteur du système EME-ONE a 8 canaux radio, plus deux canaux qui
fonctionnent comme écran en désactivant la réception radio.
Il est possible de sélectionner la fréquence de travail du récepteur à l'aide d'un
commutateur à 10 positions situé au dos du récepteur.
Il est doté d'un élastique pour pouvoir le fixer à la ceinture.
ATTENTION
L'émetteur et le récepteur doivent travailler sur le même canal et
bande.
Le changement de canal peut se faire à tout moment aussi bien avec
le récepteur allumé qu'éteint.
3.1. Commandes et fonctions
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1) MANETTE ALLUMAGE ET CONTRÔLE VOLUME “VOLUME”
Elle a une double fonction d'allumage/extinction du récepteur, manette tournée
complètement à gauche que de contrôle du volume en progression de gauche à droite.
2) VOYANT LUMINEUX "POWER"
Il est utilisé pour signaler différents modes de fonctionnement
ÉTEINT: récepteur éteint
VERT : récepteur allumé et batterie chargée
ROUGE : récepteur allumé et batterie déchargée
3) VOYANT LUMINEUX “RF/PEAK”
Il est utilisé pour signaler différents modes de fonctionnement
ÉTEINT: aucun signal RF relevé et canal /fréquence libres, si voyant
lumineux “POWER” (2) allumé
VERT CLIGNOTANT : canal/fréquence occupés par un autre système ou
dérangement
VERT : communication RF présente et reconnue
ROUGE CLIGNOTANT : présence de signal avec niveau audio très haut de l'émetteur
(pic)
4) CONNECTEUR DE SORTIE "AUDIO OUT"
Ce connecteur sert pour la connexion des casques fournis.
Utiliser un connecteur Jack stéréo 3,5 mm
5) CONNECTEUR D'ENTRÉE "AUX"
Il est en mesure d'accepter les prises Jack mâle 6,3mm 1/4” aussi bien mono que stéréo
(avec Phantom Power).
Grâce à cette entrée, il est possible d'écouter dans le casque la source audio connectée au
connecteur simultanément/de manière superposé avec le signal audio envoyé par l'émetteur.
6) INTERRUPTEUR ATTÉNUATION ENTRÉE “AUX”
Cet interrupteur permet de sélectionner l'atténuation à 0dB ou -10dB du signal en entrée
“AUX” (5)
7) SÉLECTEUR ROTATIF à 8 positions “CHANNELS”
Ce commutateur rotatif à 10 positions permet de sélectionner la fréquence sur laquelle on
veut se régler (“0” fréquence la plus basse - “7” fréquence la plus haute) ; les deux autres
positions identifiées avec “GUITAR MONITOR” servent à utiliser le système comme écran en
désactivant le stade en radiofréquence.
8) ÉLASTIQUE CEINTURE
Permet d'accrocher le récepteur à une ceinture ou à la courroie de la guitare.
9) PORTE BATTERIE
Compartiment pour logement batterie
10) ANTENNE
Elle qui permet la transmission du signal.
3.2. Fonctionnement
Allumage et réglage du volume
Tourner la manette dans le sens des aiguilles d'une montre pour
allumer le récepteur. À l'allumage, on entendra un déclic
mécanique et le volume du son est configuré au minimum.
En tournant la manette dans le sens des aiguilles d'une montre, le
volume augmente et dans le sens contraire des aiguilles d'une
montre diminue.
L’allumage est confirmée par le voyant correspondant (2).
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Sélection du canal
Pour changer le canal, tourner la manette situé au dos du récepteur.
Les deux canaux indiqués comme “GUITAR MONITOR” prévoient l'extinction du stade radio de
manière à réduire les consommations et permettre une plus grande durée de la batterie.
Pour l'utilisation, faire référence à la section des applications.
ATTENTION
En cas d'utilisation de plusieurs systèmes dans la même bande, s'assurer que le
récepteur soit réglé sur le même canal que l'émetteur désiré.
Antenne
L’antenne est en matière flexible pour permettre une meilleure utilisation. Ne jamais couvrir
l'antenne pendant l'utilisation.
Entrée auxiliaire audio
Avec cette entrée, il est possible d'écouter dans le casque une source audio quelconque.
Le signal est toujours superposé à celui envoyé par l'émetteur. Le signal sur l'entrée auxiliaire
sera toujours également présent en cas de perte du signal transmis.
En cas de changement de canal, on aura quelques instants de mute.
L’entrée dispose d'un interrupteur situé sur le côté qui peut en atténuer le volume.
L’alimentation “phantom” (5Vdc) est toujours présent sur le connecteur jack de l'entrée AUX.
Faire référence à la section dédiée dans le manuel
ATTENTION
Insérer le jack des écouteurs dans la prise du récepteur avant d'introduire les
écouteurs dans les oreilles.
Régler le volume audio au minimum et régler graduellement le volume.
L'exposition soudaine aux bruits intenses peut provoquer des dommages au système
auditif.
Indication batterie déchargée
La signalisation de batterie déchargée se fait de deux manières :
- Le voyant “POWER” change de couleur en passant du Vert au Rouge
- Un “bip” est généré sur le son toutes les 15 sec.
Connexions
Faire référence à la section dédiée dans le manuel
MISES EN GARDE
- En cas d'inutilisation prolongée du récepteur, il est conseillé d'enlever les piles pour
éviter les dommages possibles dus aux fuites des piles.
- Utiliser des batteries alcalines
- Ne pas utiliser de vieilles piles
- S'assurer que les piles du récepteur soient chargées et efficaces
- Vérifier que soit respectée la polarité de la pile en suivant les indications figurant dans
le compartiment
-
3.3. Remplacement de la pile sur le récepteur
- Exercer une légère pression sur le compartiment de la porte
(Fig. A).
- Ouvrir complètement la porte (Fig. B)
- Introduire ou remplacer les piles dans le compartiment
prédisposé en veillant particulièrement aux polarités indiquées
sur le fond +/- (Fig. C)
- Refermer la porte de la pile en veillant particulièrement à ce
qu'il soit correctement fermé (Fig. D)
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4. BANDE ET FRÉQUENCES DU SYSTÈME
Important
Avant d'utiliser cet appareil, contacter les Autorités de Réglementation des Télécommunications
du pays d'utilisation pour avoir des informations sur les fréquences disponibles et conditions
requises d'alimentation autorisées.
Band 1
174MHz – 184MHz
Band 2
194MHz – 204MHz
Band 3
213MHz – 223MHz
CH0 174.025MHz CH0 194.000 MHz CH0 213.100MHz
CH1 174.725MHz CH1 194.775MHz CH1 213.575MHz
CH2 176.025MHz CH2 196.300MHz CH2 215.100MHz
CH3 177.550MHz CH3 199.125MHz CH3 218.050MHz
CH4 178.625MHz CH4 200.425MHz CH4 218.750MHz
CH5 181.675MHz CH5 200.900MHz CH5 220.525MHz
CH6 183.450MHz CH6 202.975MHz CH6 221.450MHz
CH7 183.925MHz CH7 203.975MHz CH7 222.750MHz
Dans certains pays, l'utilisation de bornes de télécommunication est sujettes à la Licence
d'utilisation.
Vérifier dans le pays d'utilisation avec les Autorités Locales si cette licence est obligatoire.
5. SUGGESTIONS ET RECOMMANDATIONS
Vérifier que le récepteur et émetteur aient la même fréquence de travail.
Chaque émetteur peut seulement fonctionner s'il est utilisé avec le récepteur de la
même bande et sur la même fréquence.
ATTENTION
Avant d'alimenter l'émetteur, s'assurer que la tension corresponde à la tension d'entrée indiquée
sur l'alimentateur.
L'émetteur doit être alimenté seulement et exclusivement avec l'alimentateur fourni.
Alimenter l'émetteur en connectant l’alimentateur au connecteur DC MAIN INPUT” situé dans la
partie postérieure du récepteur.
Problèmes d'interférence
Pour éviter les problèmes d'interférence :
- maintenir les émetteurs à au moins 1/1,5 mètres de distance de CHAQUE récepteur
- dans le cas l'émetteur et le récepteur doivent travailler à moins d' 1 m, abaisser
complètement l'antenne de l'émetteur.
- la portée effective dépend des éventuels dérangements présents sur le canal
sélectionné, obstacles présents entre l'émetteur et récepteurs, réflexions du signal liées
à l'environnement d'utilisation.
-
Utilisation simultanée de plusieurs systèmes
L’EME-ONE est adapté à l'utilisation simultanée de plusieurs systèmes (4 pour chaque bande).
Il est conseillé de maintenir un intervalle d'au moins 1 canal (0,2,4,6) ou (1,3,5,7).
En cas de problèmes pendant l'utilisation simultanée de plusieurs problèmes, contrôler les
fréquences utilisées, éviter en particulier les conflits de fréquence (contrôler les canaux de
transmission)
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En cas d'interférence :
- éteindre tous les émetteurs et vérifier si le voyant “RF/PEAK” clignote de couleur Vert.
Cette attention permet d'identifier une source possible et directe d'interférence
extérieure
- allumer un émetteur à la fois et vérifier que seul le récepteur correspondant se
synchronise en vérifiant que le voyant “RF/PEAK” soit de couleur Vert fixe.
Le même critère, pour le choix de la fréquence, doit être appliqué même si l'on utilise le système
EME-ONE avec d'autres radiomicrophones
6. MISES EN GARDE
Effet “LARSEN”
L’effet Larsen (également appelé “feedback” acoustique) est un son gênant qui est généré quand
les microphones sont trop proches et orientés vers les diffuseurs acoustiques qui émettent les
sons captés par les microphones eux-mêmes. Pour éviter l'effet “Larsen” (qui peut endommager
les haut-parleurs), il est recommandé de maintenir une certaine distance entre les microphones et
les diffuseurs acoustiques, baisser le volume des microphones (si nécessaire) et ne pas les
pointer vers les diffuseurs acoustiques.
Phénomènes inductifs
Pour éviter que des phénomènes inductifs donnent lieu à des bourdonnements et dérangements
qui compromettent le bon fonctionnement du système, éviter de placer les émetteurs et les
récepteurs à proximité d'appareils qui induisent de forts champs magnétiques (ex.
transformateurs d'alimentation, conducteurs d'énergie électrique et lignes qui alimentent les
diffuseurs)
Pertes de signal (drop outs)
Il existe des zones il est difficile de recevoir correctement le signal. Pour éviter les pertes de
signal, il faut déplacer l'émetteur dans une position plus appropriée, éviter d'interposer des
obstacles et, éventuellement, réduire la distance entre l'émetteur et le récepteur.
Positionner l'émetteur le plus loin possible de la source du dérangement pour éviter des bruits
extérieurs ou sons non désirés.
Niveaux de volume
L'appareillage présent est en mesure de produire des niveaux d'intensité sonore
élevés dans les écouteurs. Il est nécessaire de prendre en compte cette possibilité et
de tenir le volume le plus bas possible.
Se souvenir de plus :
NIVEAUX DE VOLUME EXCESSIVEMENT HAUTS PEUVENT PROVOQUER DES DOMMAGES
PERMANENTS À L'OUÏE
Les limiteurs incorporés dans le système sont conçus de manière à pouvoir contrôler les
variations soudaines de niveau ; ils ne SONT PAS conçus pour servir de protections à long terme
pour l'ouïe.
Soumettre périodiquement vos oreilles au contrôle d'un spécialiste en audiologie. Si à un moment
quelconque, vous ressentez une irritation ou que du cérumen se forme, INTERROMPRE
IMMÉDIATEMENT L'UTILISATION et faire contrôler vos oreilles.
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7. DÉTAILS TECHNIQUES
TRASMETTEUR
Dimension 1/2 unité rack
Sensibilité entrée Audio réglable de 50mV à 5V RMS
Alimentation 12Vdc 500mA
Consommation de courant 250mA
Sortie audio
0dBm/5Kohm
Balance/Unbalance line
Réponse en fréquence 40Hz à 16KHz ~ 3dB
Distorsion <1% à déviation nominale
Fréquences opérationnelles 3 bands – 8 Canals
Modulation FM avec Digital Code Squelch
Déviation 35KHz nom. @ 1KHz sinusoïdale
Compander Quadratique
Antenne 1 intégrée
Range de température -10°C/+50°C
Stabilité en fréquence -10°C/+45°C
Poids 200gr.
RECEPTEUR
Alimentation 9V alkaline (6LR61)
Réponse en fréquence 40Hz à 16KHz ~ 3dB
Distorsion <1% à déviation nominale
Sensibilité -90dBm
Consommation de courant
~60mA à 9V – Volume moyen
Fréquences opérationnelles
3 bands
8
Canals
2 Canals Monitor
Compander Quadratique
Antenne 1 intégrée
Range de température -10°C/+50°C
Stabilité en fréquence -10°C/+45°C
Limiter Oui
Avis de pile déchargée Oui
Durée pile >6 heures
Poids 150gr (avec piles)
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SYSTEM
Type de récepteur Mono Antenne / 8 canals
Largeur bande audio de 40Hz à 16KHz ~ 3dB
Distorsion THD <1% à déviation nominale
Rapport signal bruit 104dB “A” pesé
Modulation
F3E (
modulation de fréquence
)
Déviation 35KHz nom. @ 1KHz sinusoïdal
Conformité à la Loi 1995/5/CE
Portée maximale *
40m
(indoor)
100m (outdoor)
Poids net (avec alimentateur) 800gr
* Les données sont indicatives et dépendent du setup ainsi que du lieu de l'utilisation.
La portée peut être considérablement réduite en présence d'obstacles et de structures
en métal et/ou ciment armé.
8. CASQUES
Le système EME ONE est complété avec un casque personnalisé de fabrication Beyerdynamic,
dénommé "Fire One".
Ces écouteurs offrent une excellente qualité de son sur toute la bande sonore. Ils sont dotés de
drivers sonores au Néodymium et supports métalliques légers qui rendent ces casques
polyvalents et d'excellente qualité.
Ils sont fournis avec les écouteurs :
- n°3 bouchons en caoutchouc de rechange (taille S/M/L)
- n°1 paire de “memory foam” – eartips (écouteurs)
- n°1 étui semi-rigide
8.1. Détails techniques
Type de transducteur Dynamique
Réponse en fréquence 20 – 22,000 Hz
Impédance nominale 12Ohm
Sensibilité 104dB
Câble length 1,2m
Connecteur mini stereo jack plug (3,5mm)
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