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CERTIFICAT DE GARANTIE
Cher Client Intenso,
Nous vous remercions d’avoir choisi ce produit de haute qualité Intenso. Tous les
produits Intenso sont soumis à des inspections qualité permanentes. La présente
garantie commence au jour d’achat du produit. Veuillez en conséquence conserver la
facture ou ticket de vente comme preuve d’achat.
Conditions de la garantie
La garantie ne s’applique qu’en cas de défaut matériel ou d’erreurs de fabrication.
Intenso GmbH ne peut être tenu pour responsable e la perte de données contenues
dans appareils qui nous sont envoyés. La garantie ne concerne que la réparation ou le
remplacement des pièces défectueuses. La garantie ne s'applique pas aux exemples
suivants :
Manipulation, installation ou usage incorrects
Dégâts tels que rayures ou usure
Modifications, réparations ou interventions effectuées par des tierces parties
Dégâts dus à un événement naturel ou survenus lors du transport
Intenso GmbH
PLAINTES
En cas de plainte, veuillez suivre la procédure suivante:
1. Nous n’acceptons les retours que si l’ensemble des accessoires ainsi que le
reçu d’achat sont joints
2. De plus, un numéro RMA est obligatoire pour les retours. Vous pouvez
demander ce numéro par email ou en appelant notre hotline.
3. Veuillez emballer le produit, l’ensemble des accessoires et le reçu de
manière sécurisée pour le transport. Veuillez affranchir au tarif en vigueur.
4. Le numéro RMA doit être clairement visible à l’extérieur de l’emballage.
Veuillez envoyer votre colis à l’adresse suivante:
INTENSO GMBH Hotline:
Service Center (votre numéro RMA.) +49 (0) 900 –1 50 40 30
Kopernikusstraße 12-14 (0,39 € / min. pour les appels passés
depuis l’Allemagne.
D-49377 Vechta Les taux peuvent varier en cas
Allemagne d’appel passé depuis un tél2phone
mobile.)
E-mail: support@intenso.de
Internet: www.intenso.de