Nous avons porté la plus grande attention au développement, au design et
aux contrôles de ce produit de grande qualité. Si malgré tout votre Soin du
Linge devait être réparé, contactez votre revendeur Philips local ou appelez
gratuitement votre hotline Philips locale. Un agent vous aidera à organiser
cette réparation, an qu’elle soit la plus rapide possible.
Foire aux questions
Ce chapitre reprend les questions les plus fréquemment posées au sujet de
l’appareil. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, contactez
le Service Consommateurs Philips de votre pays.
Question Réponse
Pourquoi le système
continue-t-il d’émettre
des bips et de
clignoter ?
Lorsque le voyant rouge de REMPLACEMENT DE CARTOUCHE clignote,
cela signie que la cartouche anticalcaire a perdu son efcacité et qu’elle a
besoin d’être remplacée. Si vous ne remplacez pas la cartouche anticalcaire
usagée, le voyant rouge de REMPLACEMENT DE CARTOUCHE cesse de
clignoter et le signal sonore de l’appareil s’arrête. La fonction anticalcaire à
double protection éteint automatiquement l’appareil, qui ne peut plus être
rallumé tant que la cartouche anticalcaire n’a pas été remplacée.
Lorsque le voyant bleu de DÉTARTRAGE AUTOMATIQUE clignote, le
système procède au détartrage automatique.
Lorsque le voyant rouge au niveau du réservoir d’eau se met à clignoter,
cela signie que le réservoir d’eau n’est pas assez rempli ou qu’il n’est pas
placé correctement dans son compartiment. Remplissez le réservoir d’eau et
remettez-le correctement en place.
Si le voyant rouge au niveau du bac de détartrage clignote, cela signie que le
détartrage automatique est terminé. Videz le bac de détartrage et remettez-
le en place avant de rallumer le fer.
Pourquoi le fer ne
chauffe-t-il pas ?
Le fer n’est pas allumé. Appuyez sur le bouton marche/arrêt du fer.
Il se peut que le détartrage automatique soit en cours. Attendez que le
processus aboutisse avant de rallumer l’appareil.
La fonction d’arrêt automatique a peut-être été activée. Dans ce cas, l’appareil
s’éteint automatiquement lorsque la chaudière n’a pas été utilisée pendant
10 minutes. Appuyez une fois sur l’interrupteur marche/arrêt du fer pour
redémarrer l’appareil. Vous pouvez l’utiliser dès lors que le voyant « Fer prêt »
cesse de clignoter et s’allume en continu.
Pourquoi le fer ne
produit-il pas de
vapeur ?
Le réservoir d’eau n’est peut-être pas assez rempli ou n’est pas placé
correctement dans son compartiment. Remplissez-le et insérez-le
correctement dans son compartiment.
L’appareil n’est peut-être pas sufsamment chaud pour produire de la vapeur.
Le processus de chauffe dure deux minutes. Attendez que le voyant « Fer
prêt » du fer cesse de clignoter et reste allumé, puis appuyez sur l’activateur
de vapeur pour produire de la vapeur.
Vous n’avez peut-être pas appuyé sur l’activateur de vapeur. Appuyez sur
l’activateur de vapeur situé sur la poignée du fer pour produire de la vapeur.
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