MODÈLES • BN32DV • BN32LV • BN32
BOYAU D’ASPIRATEUR CENTRAL
GUIDE D’INSTALLATION ET D’UTILISATION
LIRE ET CONSERVER CES DIRECTIVES
Nous vous remercions d’avoir choisi un boyau d’aspirateur central Broan-NuTone. Si la connexion de la poignée du boyau électrique du
modèle BN32DV ou BN32LV n’est pas compatible avec votre manchon télescopique, veuillez communiquer avec le service à la clientèle
de Broan-NuTone au 1 888 882-7626. IMPORTANT (pour tous les modèles) : Ne retournez pas le boyau au magasin.
INSTALLATION DU SUPPORT DE BOYAU
Fixer le support au mur à l’aide des
2 vis incluses. Selon l’endroit choisi,
il peut être nécessaire d’utiliser des
douilles à expansion (incluses).
Enrouler le boyau sur son support
pour le ranger.
CONNEXION DU BOYAU (MODÈLES
(BN32LV ET BN32DV SEULEMENT)
BOYAU BN32LV
Pour assurer un bon fonctionnement
du boyau, insérer celui-ci dans la prise
murale (tel qu’il est illustré ci-contre).
Aligner la languette du dessus avec le
creux dans la prise murale (A).
BOYAU BN32DV
(ENSEMBLES ÉLECTRIQUES SEULEMENT)
En plus de se brancher dans la prise
murale (A), le boyau doit également
être connecté dans une prise
électrique standard (B).
UTILISATION DE L’INTERRUPTEUR
(BN32LV ET BN32DV SEULEMENT)
BOYAU BN32LV
L’interrupteur permet la mise en
marche (position I) et l’arrêt
(position O) de l’unité motrice.
BOYAU BN32DV
Interrupteur en position II :
Mode aspirateur central avec balai
électrique.
Interrupteur en position I :
Mode aspirateur central sans balai
électrique.
Interrupteur en position O (centre) :
Arrêt de l’unité motrice.
AA0023
VIS
AA0024
AO0022
A
AO0023
A
B
AA0027
AA0028
BROAN-NUTONE BOYAUX D’ASPIRATEUR CENTRAL
GARANTIE LIMITÉE DE UN AN DU BN32
ET DE TROIS ANS DES BN32DV ET BN32LV
Venmar Ventilation ULC garantit à l’acheteur consommateur initial, que le boyau
d’aspirateur central est exempt de tout défaut de matériau ou de fabrication.
Le boyau BN32 est garanti un (1) an et les BN32DV et BN32LV sont garantis trois (3) ans
à compter de la date d’achat initiale.
Cette garantie ne couvre pas (a) l’entretien et le service normal ou (b) tout produit
ou pièce endommagés à la suite d’un usage inadéquat, de négligence, d’un accident,
d’un entretien inapproprié ou d’une réparation (autre que celle effetuée par Venmar
Ventilation ULC ou un représentant autorisé), d’une installation inadéquate ou
contraire au mode d’installation recommandé.
La durée de toute garantie implicite est limitée à la période telle qu’elle est spécifiée
pour la garantie exprimée.
L’ENGAGEMENT DE VENMAR VENTILATION ULC DE RÉPARER OU DE REMPLACER,
AU CHOIX DE VENMAR VENTILATION ULC, DOIT ÊTRE LA SEULE OBLIGATION
EXCLUSIVE EN VERTU DE CETTE GARANTIE. VENMAR VENTILATION ULC NE DOIT PAS
ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU SPÉCIAUX
SURVENANT À CAUSE DE L’UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DE SES PRODUITS
OU EN RAPPORT AVEC CELLES-CI. Veuillez s’il vous plaît ne pas retourner votre
boyau au lieu de l’achat. Veuillez visiter notre site www.broan.ca ou www.nutone.ca
ou composer le 1 888 882-7626 pour obtenir le nom d’un représentant autorisé de
votre région. Cette garantie annule toutes les garanties précédentes.
Pour obtenir le service après-vente aux fins de la garantie, vous devez aviser
VENMAR VENTILATION ULC à l’adresse ou au numéro de téléphone ci-dessous.
Nous vous indiquerons le centre de services autorisé de votre région. Vous devez
présenter une preuve de la date d’achat originale.
Date d’installation Entrepreneur ou installateur
Nº de modèle et description du produit
POUR OBTENIR DE L’ASSISTANCE OU DU SERVICE :
Pour connaître votre marchand Venmar Ventilation ULC le plus près de chez-vous :
Composez le numéro sans frais : 1 888 882-7626
Garder à portée de la main : le numéro du modèle • la date et la preuve d’achat
• le type de problème
Venmar Ventilation ULC 550 boul. Lemire, Drummondville (Québec) J2C 7W9