Français – 13
ENTRETIEN
La télécommande
fonctionne mal ou
pas du tout.
• Vérifiez que la pile est installée correctement et qu’il n’est pas nécessaire
de la remplacer. Reportez-vous à la « Remplacement des piles de
la télécommande » à la page 14.
• Pointez la télécommande vers l’appareil que vous voulez contrôler.
• Sur la télécommande, vérifiez que le bouton de la source sélectionnée
clignote lorsque vous appuyez sur la touche de volume.
• Vérifiez que l’indicateur de mise sous tension de l’enceinte array clignote
lorsque vous appuyez sur une touche de volume ou de coupure du son.
• Il est possible qu’il existe plusieurs codes pour la marque de votre
appareil. Recherchez la marque et le modèle dans le Guide des codes
d’appareils. Essayez un autre code, puis vérifiez si l’appareil répond
mieux à la télécommande.
Le son comporte
des distorsions
• Vérifiez que toutes les connexions par câble sont correctes sur l’enceinte
array, le téléviseur et les autres sources connectées.
• Vérifiez que le film de protection a été retiré de l’enceinte array et du
module Acoustimass
®
.
• Si l’enceinte array est connectée à une sortie TV marquée VARIABLE
(VAR), réduisez le volume du téléviseur.
Le son provient du
téléviseur
• Coupez le son des haut-parleurs internes du téléviseur.
• Baissez le volume du téléviseur au minimum.
Le téléviseur ne
répond pas à la
télécommande
• Vérifiez que l’enceinte array ne bloque pas le capteur infrarouge du
téléviseur. Changez la position du téléviseur et de l’enceinte array de
façon à ne pas bloquer le capteur.
• Pour connaître l’emplacement du capteur IR du téléviseur, consultez le
mode d’emploi de ce dernier.
L’image est floue
en affichage 3D
• Vérifiez le réglage de vos lunettes 3D.
• Si le problème persiste, vérifiez que l’enceinte array ne bloque pas le
capteur infrarouge du téléviseur. Changez la position du téléviseur et de
l’enceinte array de façon à ne pas bloquer le capteur.
• Pour connaître l’emplacement du capteur IR du téléviseur, consultez le
mode d’emploi de ce dernier.
Basses
intermittentes
• Vérifiez que l’indicateur d’état du module Acoustimass est orange fixe,
et non clignotant.
• Si l’indicateur d’état de l’enceinte array clignote en orange :
• Vérifiez que le module Acoustimass est bien raccordé à une prise
électrique alimentée et que son indicateur d’état est allumé en
orange.
• Effectuez la procédure d’association. Reportez-vous à la
« Association du module Acoustimass
®
avec l’enceinte array » à la
page 14.
• Essayez d’éloigner du système CineMate
®
toute source possible
d’interférences radio (routeur WiFi, autre appareil sans fil, four à
micro-ondes, etc.).
Trop ou pas assez
de basses
• Réglez le niveau de basses à l’aide du contrôle des graves du module
Acoustimass. Reportez-vous à la section « Réglage du niveau de
graves » à la page 6.
Indicateur d’état
en rouge
• Erreur système. Contactez le service client de Bose.
Problème Mesure corrective
HersheyOperation_FRA.book Page 13 Tuesday, April 5, 2011 8:03 PM