FRANÇAIS
16
Cette garantie n’est accordée qu’à l’acheteur d’origine du produit. Une facture
ou une autre preuve acceptable de la date de l’achat original doit être fournie au
constructeur avant que le processus de garantie ne soit applicable.
Cette garantie ne couvre qu’une panne du produit résultant d’un défaut en
matériaux ou maind’œuvre constatée en fonctionnement normal. Elle ne couvre
pas l’ampoule ou la panne du produit provoquée par accident, utilisation impropre
ou abusive, manque du minimum de soins, altération, installation défectueuse,
branchement électrique sur une source ne répondant pas aux spécifications
données, ou toute panne ne découlant pas d’un défaut du aux matériaux ou à la
main d’œuvre. Les dommages au produit résultant d’ampoules achetées séparé-
ment et ne provenant pas du constructeur, et la corrosion ou la décoloration des
composants en laiton, ne sont pas couverts par cette garantie.
Il n’y a pas de garanties exprimées autres que celle écrite plus haut.
La société ne sera pas tenue pour responsable de tous dommages accessoires,
spéciaux ou consécutifs résultant de l’utilisation de ce produit, ou de toute trans-
gression aux conditions de cette garantie. Toutes les garanties implicites, s’il y
a lieu, y compris celles de valeur marchande ou d’adéquation à une fonction
spécifique, sont limitées en durée à celle de la garantie explicite. Certains états/
provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires
ou consécutifs, ni les limitations de durée concernant les garanties implicites, de ce
fait les exclusions ou limitations listées plus haut peuvent ne pas s’appliquer dans
votre cas.
Aucune autre garantie, qu’elle soit écrite ou verbale, n’est autorisée par le
constructeur. Cette garantie vous octroie des droits légaux spécifiques, et vous
pouvez également posséder d’autres droits qui varient d’un état/province à l’autre.
Pour faire jouer le service dans le cadre de la garantie, veuillez écrire à
Cooper Lighting, LLC, 1121 Highway 74 South, Peachtree City, GA 30269, USA.
Joignez le numéro de référence du produit et décrivez le problème rencontré, en
n’oubliant pas de mentionner votre adresse et votre numéro de téléphone. Vous
serez contacté avec une proposition de solution, ou un numéro d’autorisation de
retour de marchandises pour nous renvoyer le produit défectueux. Tous les pro-
duits renvoyés doivent être accompagnés d’un tel numéro d’autorisation de retour
de marchandises fourni par le constructeur, et l’envoi doit se faire en port payé à
l’avance. Tout produit reçu sans ce numéro d’autorisation de retour du con-
structeur sera refusé.
Cooper Lighting, LLC n’est pas responsable d’éventuels dommages de marchan-
dises subis durant le transport. Les produits réparés ou de remplacement entrent
dans le cadre de cette garantie et sont inspectés à leur expédition. Tout dommage
visible ou masqué résultant du transport doit être signalé au plus tôt au transporteur
qui a fait la livraison pour remplir une réclamation avec eux.
Customer First Center
1121 Highway 74 South, Peachtree City, GA 30269
www.cooperlighting.com
Brevets 5,515,252
© 2008 Cooper Lighting, LLC
La reproduction de ce document est strictement interdite sans l'autorisation
préalable par écrit de Cooper Lighting, LLC.
Pour le service à la clientèle et ou pour des pièces manquantes ou endommagées,
appeler au 800-334-6871
5/08 825-0138
Imprime en Chine