Beta 1461/C10G Mode d'emploi

Catégorie
Accessoires de préparation de café
Taper
Mode d'emploi
7
MODE D’EMPLOI
F
KIT DE CALAGE POUR LES MOTEURS VAG 1.6 / 2.0 TDI CR
COMPOSANTS
BETA code OEM code Description
VN055 T10264 Outil mise en fase de la pouile du tendeur
VN054 T10265 Tensioner pulley locking pin
VN052 T10051 Outil de serrage poulie arbre à cames
VN098 T10052 Extracteur du corp de la pouile arbre à came
A429 3359 Outil pour bloquer le pignon arbre à cames
VN053 T40098 / T10060(A) Outil de blocage du galet tendeur de la courroie d’accessoires
A432 T10050 Outil de blocage du galet tendeur de la courroie d’accessoires
A3329 T10100 Outil de blocage du pignon oval arbre à came
VN051 T10255 Alignement arbre pompe de l’huile
APPLICATION
Marque Modèle Moteur Code moteur
Skoda
Roomster, Fabia, Praktic,
Octavia, Yeti, Superb
1.2 TDI CR, 1.6 D TDI CR,
2.0 D TDI CR
CAGA, CAGB, CAGC, CAHA, CAHB, CFG,
CFHC, CBAA, CBAB, CFFB, CGLA, CGLB,
CJCA, CJCB, CAAA, CBAA, CBAB, CBAC,
CBBA, CBBB, CBDA, CBDB, CBDC, CCHA,
CEGA, CJAA, CAAB, CAAC, CFJA, CFWA,
CAYB, CAYC, CAYA
Audi A1, A3, A4, A5, Q5, A6, TT
VW
Jetta, Touran, Golf, Golf Plus,
Polo, Passat, Tiguan, Scirocco
Seat Exeo, Leon, Altea, Toledo, Ibiza
Code moteur
OEM Code
3359 T10050 T10100 T10264 T10265 T10051 T10052 T10255
T40098 /
T10060(A)
CAGA, CAGB, CAGC, CAHA, CFG
CAHB, CFHC, CBAA, CBAB, CFFB,
CGLA, CGLB, CJCA, CJCB, CAAA,
CBAA, CBAB, CBAC, CBBA, CBBB,
CBDA, CBDB, CBDC, CCHA, CEGA,
CJAA, CAAB, CAAC, CFJA, CFWA
CAYA, CAYB, CAYC
8
Précautions spéciales - Lire attentivement
• Débrancher le câble de la batterie du pôle négatif de terre (vérier le code radio si disponible)
• Enlever les bougies an de faciliter la rotation du moteur
• Ne pas utiliser de détergents liquides sur les courroies, les pignons et les tensionneurs
• Indiquer le sens de rotation de la courroie auxiliaire avant de l’enlever
• Faire tourner le moteur dans le sens des aiguilles d’une montre (contraire seulement si spécié)
• Ne jamais faire tourner l’arbre à cames, l’arbre moteur ou la pompe d’injection diesel lorsque la chaîne
a déjà été enlevé (à moins que ce soit spécié)
• Ne pas utiliser la chaîne de distribution pour bloquer le moteur quand les boulons de la poulie de l’ar
bre moteur se serrent ou se desserrent
• Ne pas faire tourner l’arbre moteur ou l’arbre à came lorsque la courroie/chaîne a déjà été enlevée
Avant d’enlever la chaîne, indiquer sa direction
• Il est toujours conseillé de faire tourner lentement le moteur de façon manuelle et de revérier le
positionnement de l’arbre moteur et de l’arbre à cames.
• Les arbres à cames et moteur peuvent être tournée seulement lorsque le mécanisme d’actionnement
de la chaîne/courroie est complètement installé.
• Ne pas faire tourner le moteur en actionnant l’arbre à cames ou d’autres engrenages
• Vérier la position correcte de la pompe d’injection diesel après avoir remplacé la chaîne
• Observer tous les couples de serrage
• Toujours se reporter au manuel de maison constructrice ou au mode d’emploi fourni
• Une synchronisation du moteur imprécise ou raté entraîne l’endommagement des vannesvole
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24

Beta 1461/C10G Mode d'emploi

Catégorie
Accessoires de préparation de café
Taper
Mode d'emploi