Dépistage des pannes
Symptôme
Le système d'enceintes ne s'allume pas.
Solution :
• L'interrupteur marche/arrêt est en position arrêt. Appuyez sur l'interrupteur et vérifiez le bon allumage du
voyant LED bleu.
• Vérifiez le branchement de l'adaptateur AC sur la prise secteur.
• Vérifiez que la prise secteur ou le bloc prise est alimenté (prise non*commandée par un interrupteur).
Symptôme :
L'enceinte ne produit aucun son
Solution :
• Vérifiez l'alimentation de l'enceinte en suivant les étapes ci-avant.
• Assurez-vous que la commande du volume est réglé à un niveau d'écoute.
• Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés.
• Fréquemment, les problèmes liés au son proviennent non des enceintes mais de la source audio. Le problème
le plus fréquent est dû à un mauvais branchement des câbles. Vérifiez que les enceintes sont bien branchées
sur la prise sortie audio de votre ordinateur. Normalement, cette prise est identifiée par sa couleur verte.
Vérifiez également que votre lecteur média ou CD/DVD est en mode lecture et que les commandes logicielles
du volume sont réglées pour une écoute normale et non en sourdine.
• Si les problèmes persistent, débranchez le câble de votre ordinateur, puis branchez à sa place un smartphone,
iPod ou autre appareil doté d'une prise casque de 3,5mm. Si les enceintes fonctionnent avec cette source
audio, vous savez que le problème provient de votre ordinateur ou des connexions.
Symptôme :
Le son est déformé
Solution :
• Réduisez le niveau du volume de 25 ou 50%. Si le problème n'est toujours pas résolu, vérifiez également le
niveau du volume logiciel et réduisez celui*ci si nécessaire.
• Réglez la commande principal du volume de l'ordinateur à 50% de son maximum, puis ajustez ensuite le
volume des enceintes.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, nous sommes à votre écoute. Appelez-nous au
360-883-0333 entre 08:00 et 17:00 (fuseau horaire PST) ou contactez-nous par e-mail à
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