F
Entretien et nettoyage
• Tout ameublement extérieur est exposé aux rayons UV et aux intempéries.
• Nous conseillons de couvrir les meubles et coussins ou de les ranger lorsqu’ils
ne sont pas utilisés.
• Consulter le feuillet SunbrellaMD pour obtenir les instructions d’entretien et de
nettoyage des coussins et du tissu.
• Pour conserver l’apparence éclatante des meubles, il suffit de les nettoyer avec
de l’eau et un savon doux, puis de bien les rincer et les sécher.
Mises en garde
DANGER: Tenir les enfants à
l’écart lors de l’assemblage.
ATTENTION : Poser les meubles
sur une surface plane seulement.
AVERTISSEMENT: Ne pas se tenir debout sur les fauteuils, les causeuses, le
repose-pieds, la table à café ou la table d’appoint. Ne pas s’asseoir sur la table
à café ou la table d’appoint.
Garantie
GARANTIE DE 2 ANS
Ce produit est assorti d’une garantie du fabricant de 2 ans à compter de la
date d’achat. Elle couvre tout défaut de matériaux et de fabrication, mais
exclut les dommages causés par la négligence, une utilisation abusive ou les
conditions climatiques. Pour obtenir l’intégralité de la garantie, envoyer un
courriel à
ATLeisure, LLC
Customer Service Dept.
1040 Boulevard SE, Ste. B
Atlanta, GA 30312, ÉTATS-UNIS
EXCLUSION DE GARANTIE
Ne sont pas couverts par cette garantie : les dommages causés par une catastro-
phe naturelle (p. ex. vent, feu, gel), un assemblage inadéquat, un accident, un sinis-
tre, une utilisation inadéquate ou abusive ou la négligence, ni toute décoloration ou
dégradation du fini ou de l’osier survenue à la suite d’une exposition aux éléments.
Ce produit n’est pas conçu pour un usage commercial. Cette garantie confère à
l’acheteur des droits légaux spécifiques, qui peuvent s’ajouter à d’autres droits
selon l’endroit où il habite.
AUSTRALIE : Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues,
conformément à la législation sur la protection du consommateur de l’Australie.
L’acheteur a droit à un remplacement ou à un remboursement pour un défaut
majeur et à une compensation pour toute autre perte et tout autre dommage
raisonnablement prévisible. Il a également le droit de faire réparer ou remplacer un
produit si celui-ci n’est pas d’une qualité acceptable, même si le défaut n’est pas
considéré comme majeur.acceptable quality and the failure does not amount to a
major failure.
4