5
A. Étendue de la garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) certifie à l’utilisateur final (le Client) que chaque produit HP susmentionné
(le Produit) sera exempt de défauts matériels et de malfaçons pendant la période indiquée. Cette
période prend effet à compter de la date d’achat par le Client.
2. Pour chaque logiciel, la garantie limitée HP est valable uniquement en cas d’impossibilité d’exécuter
les instructions de programmation. HP ne garantit pas que le fonctionnement du Produit ne connaîtra
pas d’interruptions ni d’erreurs.
3. La garantie limitée couvre uniquement les défauts qui apparaissent dans le cadre de l’utilisation
normale du Produit. Elle ne couvre pas les autres problèmes, notamment ceux qui surviennent du fait :
a. de procédures d’exploitation et de maintenance, de conditions de stockage et de manutention
ou de modifications incorrectes ;
b. des problèmes avec les consommables utilisés avec le produit, comme des fuites dans les piles ;
c. de logiciels, de supports, de pièces, d’accessoires, de consommables, d’adaptateurs secteur
ou de sources d’alimentation non fournis ou pris en charge par HP ;
d. d’une utilisation ou d’autres conditions non conformes aux spécifications du Produit.
4. Si, pendant la période d’application de la garantie, HP est informé d’une défaillance concernant un
Produit, HP choisira de réparer ou de remplacer le Produit défectueux.
5. Si HP est dans l’incapacité de réparer ou de remplacer, selon le cas, un Produit défectueux couvert
par la garantie limitée, HP devra, dans un délai raisonnable après avoir été informé du défaut, fournir
un autre produit présentant les mêmes caractéristiques ou rembourser le prix d’achat du Produit au
prorata de sa durée de service et d’autres facteurs pertinents.
6. HP ne sera pas tenu d’effectuer un échange, une réparation ou un remboursement avant d’avoir
reçu le Produit défectueux ainsi qu’une preuve d’achat valable.
7. Les produits de remplacement pourront être neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de
performances, à condition que leurs fonctionnalités soient au moins équivalentes à celles du Produit
remplacé.
8. Un Produit HP peut contenir des pièces, des composants ou des matériaux reconditionnés équivalents
à des produits neufs en termes de performances.
9. La garantie limitée HP est valable dans tout pays ou localité où HP a un point de vente et un centre
de support pour ce Produit. Le niveau des services de garantie offerts dépend des réglementations
locales. Il est possible de souscrire des services d’extension de garantie, tels que l’échange sous
24 heures, le service sur site et la protection contre les accidents, auprès de HP.
B. Limitations de garantie
DANS LE CADRE DE LA LÉGISLATION LOCALE, HP ET SES FOURNISSEURS TIERS
N’OFFRENT, EXPRESSÉMENT OU IMPLICITEMENT, AUCUNE AUTRE GARANTIE OU
CONDITION D’AUCUNE SORTE PAR RAPPORT AU PRODUIT ET REJETTENT, NOTAMMENT,
TOUTES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES DE COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ
SATISFAISANTE ET D’ADAPTATION DU PRODUIT À UN USAGE PARTICULIER.
C. Limitations de responsabilité
1. Dans le cadre de la législation locale, les seuls recours sont ceux de la présente déclaration
de garantie limitée.
2. À L’EXCEPTION DES OBLIGATIONS ÉNONCÉES DANS CE DOCUMENT, HP ET SES
FOURNISSEURS TIERS DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX
CONSÉQUENCES DIRECTES, INDIRECTES, PARTICULIÈRES OU ACCIDENTELLES DE
DISPOSITIONS LÉGALES. MÊME AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES,
ILS NE SAURAIENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES.
Déclaration de garantie limitée de HP – Français
Produit HP Durée de la garantie limitée
Appareil photo et
support logiciel
90 jours aux États-Unis ; un an ailleurs.
Les accessoires (produits et périphériques qui optimisent l’utilisation de l’appareil
photo) livrés en même temps que votre appareil photo bénéficient de la même
garantie. Reportez-vous aux informations de garantie sur l’emballage des
accessoires pour les accessoires achetés séparément.
L2496-90011.fm Page 5 Thursday, April 5, 2007 11:00 AM