Garantie
8
Tous nos jeux sont fabriqués dans nos usines avec le plus grand soin
et subissent des contrôles qualité rigoureux avant leur
commercialisation. Il arrive cependant qu'un produit comporte une
anomalie ou tombe en panne. C’est pourquoi - sans préjudice de la
garantie légale - nous garantissons tous nos produits pendant 1 an à
partir de leur date d'achat.
1. En sus de la garantie légale, le produit détaillé dans cette notice
est couvert par une garantie VTech
®
de 1 an - pièces et main
d'œuvre - contre tout défaut de fabrication. La durée de un an
court à partir de la date d’achat du produit.
2. La garantie VTech
®
ne pourra s’appliquer en cas de panne liée à
une mauvaise utilisation du jeu (jeu démonté, pièces arrachées,
connecteur d’un accessoire forcé, utilisation d’un adaptateur ou
de piles non recommandés par VTech
®
, écran ou pièces
endommagés suite à la chute du jouet…).
3. Si votre produit est défectueux, merci de bien vouloir nous le
retourner par la Poste en recommandé sans accusé de réception
à l'adresse indiquée ci-dessous (vous pouvez aussi le retourner à
votre magasin qui nous le fera parvenir).
SAV VTECH - VTECH Electronics Europe SA - 2 / 6, rue du Château d’eau, BP 55
- 78362 Montesson Cedex - France
4. Nous vous demandons de joindre au colis :
• une preuve d'achat lisible (ticket de caisse ou facture du
jouet) mentionnant le prix et la date d’achat.
• un courrier sur lequel vous noterez l'anomalie constatée ainsi
que vos coordonnées écrites en lettres capitales (nom,
adresse et n° de téléphone).
5. Nous nous engageons à réparer ou à échanger votre produit le
plus rapidement possible, sous réserve que l'anomalie constatée
par nos services soit couverte par la garantie.
6. Nous vous renverrons le produit par la poste à votre domicile (frais
de port à notre charge pour la France et la Belgique. Pour les
autres pays, contactez notre service consommateurs).