Real Flame 9703-BK Mode d'emploi

Catégorie
Cheminées
Taper
Mode d'emploi
LOT:___________
PO:____________
9703 Calvin
Chaise D’extérieur
1
Liste des Pièces
C
D
E
F
G
H
I
Cadre de Gauche 1
Gris 97034802
Noir 97030102
Cadre de Droite 1
Gris 97034803
Noir 97030103
Base de Siège 1
Gris 97034804
Noir 97030104
Coussin de siège 1
Gris 97014805
Noir 97010105
Cadre de Dossier 1
Gris 97014806
Noir 97010106
A
B
C
D
E
Quincaillerie
A
B
F
G
H
I
x10
x10
x10
x1
Gris - 97014807
Noir - 97010107
(Par Chaise)
(Par Chaise)
!
!
2
MISE EN GARDE
!
ENTRETIEN ET NETTOYAGE
• Nettoyez avex un chion humide.
• Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs.
• Lorsque vous ne l’utilisez pas, stocker
dans un endroit sec et couvert.
• Tenir hors de toutes les conditions
météorologiques extrêmes.
Les Meubles Outdoor Living par Real Flame® doivent être
conservés à un minimum de 48” de tout foyer, et 72” loin
de toutes autres sources de flamme.
• Ne pas utiliser les meubles comme
support.
• Ne pas s’appuyer ou monter sur les
meubles.
• Ne pas placer d’objets lourds sur les
meubles.
• Les enfants de moins de 10 and doivent
avoir la surveillance d’un adulte en tout
temps á proximité des meubles.
AVERTISSEMENT
H
F
G
A
C
Customer Service: 1-800-654-1704 in USA
Service à la clientèle: 1-800-363-6443 in Canada
custserv@realflame.com
GARANTIE DE REAL FLAME ET
POLITIQUE DE RETOUR
Real Flame®
7800 Northwestern Ave.
Racine, WI 53406
Garantie
La compagnie Real Flame® garantit les Meubles Outdoor Living par Real Flame® sont exempts de défauts de
pièces sous une utilisation normale pour une période de 1 an à compter de la date d’achat. Dans l’éventualité
de défectuosité. Real Flame® remplacera, selon sa convenance, le produit défectueux ou procédera au
remboursement du coût d’achat. Les présentes constituent le seul recours et Real Flame® ne reconnaît
aucune autre garantie que ce soit, incluant les garanties implicites de la qualité marchande ou d’adaptation
à un usage particulier. De plus, Real Flame® ne se tient aucunement responsable des dommages consécutifs
à un usage abusif où lesdits dommages représenteraient une valeur supérieure au coût du produit sur lequel
cette responsabilité tient place. Les foyers électriques orent une garantie d’un an sur la chambre de
combustion électrique seulement.
Politique de retour
Vous pouvez retourner votre produit dans les 90 jours suivant sa réception. Aucun remboursement ne sera
accordé pour les retours non autorisés ou incomplets. Tous les produits retournés doivent être complets à
100 %, emballés adéquatement dans leur emballage original et dans une bonne condition de revente. Les
produits qui ont été assemblés ou modifiés ne seront pas admissibles à un retour. Tous les articles doivent
être retournés dans leur entièreté, ce qui veut dire que tous les éléments inclus doivent être retournés
ensemble. Il n’y a aucun retour ou échange pour les articles qui ne sont plus sur le marché. Veuillez
entreprendre les procédures de retour de marchandise en contactant premièrement le détaillant ou la
compagnie où vous vous êtes procuré l’article Real Flame®.
Pièces de rechange
Si une pièce était perdue ou endommagée soit par le manufacturier ou lors de l’expédition, vous pouvez
demander un remplacement. Les pièces de rechange ne sont pas oertes pour tous les articles et ne sont
données qu’à la discrétion de Real Flame. Nous estimerons chacun des dommages et trouverons une
solution, pouvant inclure l’envoi d’un remplacement et la commande d’un nouvel article. Aucun
remplacement n’est possible pour les articles qui ne sont plus sur le marché ou pour les articles réemballés
(boîte ouverte). Avant de retourner les articles endommagés, veuillez contacter le service à la clientèle de
Real Flame au 1 800 654-1704 pour des pièces de rechange. Avant de contacter le service à la clientèle, ayez
en main les informations suivantes, se trouvant dans votre manuel d’instructions :
• Le numéro du produit
• Le numéro de la pièce de 4 à 8 chires
• Le numéro de code de lot
• L’adresse d’expédition
• Une photo de l’article endommagé peut être demandée. Les photos devront être envoyées
à custserv@realflame.com
Réception de commande irrégulière
Si vous recevez un article diérent que celui que vous avez commandé, veuillez contacter le service à la
clientèle de Real Flame au 1 800 654-1704 dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
Veuillez consulter le www.Realflame.com pour une vue complète de nos directives et de nos politiques de
retour de marchandise.
OLC Outdoor Living_102815
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15

Real Flame 9703-BK Mode d'emploi

Catégorie
Cheminées
Taper
Mode d'emploi

dans d''autres langues