45
TABLE DES MATIÈRES
CONTRATS DE PROTECTION .............................................45
GARANTIE .........................................................................46
SÉCURITÉ DU LAVE-VAISSELLE ...........................................47
PIÈCES ET CARACTÉRISTIQUES ..........................................49
DÉMARRAGE/GUIDE RAPIDE ............................................. 50
SYSTÈME DE FILTRATION ULTRA WASH™
.......................51
CONSEILS D’EFFICACITÉ POUR LE LAVE-VAISSELLE .......... 53
DÉTERGENT ET AGENT DE RINÇAGE ................................. 53
Ajout de détergent ........................................................................53
Ajout d’agent de rinçage ............................................................ 54
CHARGEMENT ................................................................... 55
Chargement pour un nettoyage et un séchage parfaits .........55
Chargement du panier supérieur ............................................... 56
Chargement du panier inférieur ................................................ 57
UTILISATION DU LAVE-VAISSELLE ..................................... 59
Informations sur les programmes et les options ...................... 59
Section module de commande du lave-vaisselle .................... 60
Section commentaires sur l'utilisation du lave-vaisselle .......... 61
Annulation d’un programme ....................................................... . 61
Modication d'un programme après la mise
en marche du lave-vaisselle ........................................................ 61
Ajout d'un plat après la mise en marche du lave-vaisselle ... 62
LAVAGE D'ARTICLES SPÉCIAUX..........................................62
ENTRETIEN DU LAVE-VAISSELLE ........................................63
Nettoyage ......................................................................................63
Dispositif de brise-siphon .............................................................63
Vacances ou longue période d’inutilisation ..............................63
DÉPANNAGE ......................................................................64
NUMÉROS DE DÉPANNAGE .............. COUVERTURE ARRIÈRE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous félicitons d’avoir fait un achat judicieux.
Votre nouvel
appareil Kenmore
®
est conçu pour vous offrir des années de
fonctionnement fiable. Mais comme pour tous les produits, il
pourra à l'occasion nécessiter un entretien préventif ou une
réparation. Le cas échéant, un Contrat principal de protection
peut vous épargner de l'argent et des soucis.
Le Contrat principal de protection contribue aussi à prolonger la
vie utile de votre nouvel appareil ménager. Le Contrat* inclut :
✔ P
ièces et main d'œuvre pour non seulement réparer le
problème, mais aussi s'assurer que l'appareil fonctionne
dans des c
onditions d'utilisation normales. Notre couverture
s'étend b
ien au-delà de la garantie du produit. Aucune
franchise, aucune anomalie de fonctionnement ne sont
exclues de ce contrat - p
rotection réelle.
✔ S
ervice d'expert offert par des techniciens d'expérience
et appréciés par des millions de familles chaque année.
✔ A
ppels de service illimités et service national, aussi souvent
que vous en avez besoin et quand vous en avez besoin.
✔ G
arantie “Sans soucis” – couvre le remplacement de votre
appareil après trois défaillances séparées en douze mois
et qu'une quatrième réparation est requise. Comprend la
livraison et l'installation gratuites, au besoin, du produit
de remplacement.
✔ R
emplacement du produit si votre produit couvert ne peut
être réparé.
✔ V
érification annuelle d’entretien préventif sur demande –
sans frais supplémentaires.
✔ A
ide rapide par téléphone - support téléphonique d'un
agent d'entretien sur tous les produits pour aider avec
le dépannage. Considérez-nous comme un “manuel
d’utilisateur parlant”.
✔ P
rotection contre les surtensions
pour prévenir les dommages
électriques attribuables aux fluctuations de courant.
✔ C
ouverture pour la perte de nourriture de 300 $ sur tout
aliment altéré en raison d'une
défaillance mécanique sur tout
réfrigérateur ou congélateur couvert.
✔ S
ervices promis : 50 $
si la première tentative de réparation
de votre appareil couvert échoue et qu'il ne peut pas être
utilisé pendant l'attente de la réparation suivante.
✔ 2
5 % de réduction sur le prix courant de toute intervention
de réparation non couverte et pièces de rechange
nécessaires dans le cadre de cette réparation.
Dès que vous achetez le Contrat, il suffit d'un appel
téléphonique pour obtenir un rendez-vous pour une intervention
de dépannage ou d'entretien. Vous pouvez appeler en tout
temps, le jour comme la nuit.
Le Contrat principal de protection constitue un investissement
sans risque. Si vous annulez pour une quelconque raison pendant
la période de garantie du produit, nous vous rembourserons
intégralement. Ou nous vous verserons un remboursement au
prorata après l’expiration de la période de garantie. Achetez
votre Contrat principal de protection aujourd’hui même!
C
ertaines limitations et exclusions s’appliquent. Pour des prix et
renseignements supplémentaires aux États-Unis, composez le
1
8008276655.
*Le contrat de couverture au Canada varie pour certains
a
rticles. Pour des informations détaillées, appelez Sears
C
anada au 18003616665.
Service d’installation Sears
Pour une installation professionnelle par Sears d'appareils
ménagers et d’articles tels que les ouvre-portes de garage,
chauffe-eau, et autres gros appareils ménagers, aux É.U.
1
-844-553-6667 et au Canada, composez le 1800469-4663.