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J’ai du mal à effectuer une bonne mise en place. Avez-vous des suggestions ?
La taille des gels d’oreilles et un bon alignement conditionnent la bonne mise en place. Nos
recherches ont révélé que près de 60 % des utilisateurs préfèrent un gel de taille moyenne à
simple collerette, mais certains utilisateurs d’écouteurs ne rentrent pas dans cette norme. Si le gel
rentre trop profondément dans l’oreille, utilisez un gel plus gros. S’il ne rentre pas assez, utilisez
un gel plus petit.
Après avoir porté les écouteurs un certain temps, j’ai mal aux oreilles. Que faire pour y remédier ?
Si elle appuie contre le cartilage de l’oreille, la sensation peut être désagréable. Le gel d’oreille n’a
peut-être pas bien été mis en place. Toutes les oreilles sont différentes. Tournez la coque de façon
à ce que le gel soit bien en place dans l’oreille et orienté dans l’axe du conduit auditif. Essayez
plusieurs tailles de gels d’oreilles ou un modèle de gel à double collerette.
Mes écouteurs sont mouillés. Sont-ils hors d’usage ?
Ne vous inquiétez pas si vos écouteurs sont mouillés. Ils peuvent devenir humides à cause de la
pluie ou de la transpiration résultant d’une activité physique. En général, vous pourrez les sécher.
Ne les mettez PAS dans un four ou un four à micro-ondes.
Ne les mettez PAS à sécher dans un sèche-linge.
Il suffit de la laisser à un endroit propre et sec entre 4 et 36 heures (la durée dépend de
l’importance de l’humidité).
Je n’entends le son que par une oreille. Pourquoi ?
Vérifiez que la fiche stéréo de 3,5 mm est bien branchée dans l’appareil source. Vérifiez également
que le cordon audio n’a pas été pincé.
J’ai lu toute cette section relative à la résolution des problèmes sans y trouver de réponse
à ma question. Que faire ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Écrivez-nous à techsupport@klipsch.com ou
téléphonez-nous au 1-800-KLIPSCH (du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h, heure de New York),
et nous vous aiderons.
Garantie – États-Unis et Canada
Klipsch garantit à l’acheteur original, pendant une durée de deux ans à compter de la date
d’achat, que les écouteurs sont exempts de tous vices de matériaux ou de main d’œuvre
relatifs aux coques externes des écouteurs et à leurs composants internes, à condition qu’ils
aient été correctement utilisés et entretenus. Si ce produit s’avère défectueux en termes de
pièces ou de main d’œuvre, Klipsch, à sa discrétion, (a) réparera le produit, ou (b) remplacera
le produit sans facturer les pièces ni la main d’œuvre. Si ce modèle de produit n’est plus
disponible et ne peut pas être efficacement réparé ni remplacé par un modèle identique,
Klipsch pourra, à sa seule discrétion, remplacer l’appareil par un modèle plus récent de
valeur identique ou supérieure. Pour obtenir une réparation ou un remplacement au titre de la
présente garantie, veuillez contacter notre service clientèle en composant le 1-800-KLIPSCH. Il
vous sera demandé d’envoyer une copie de la facture d’origine par télécopie ou courrier
électronique. La facture doit montrer que vous êtes l’acheteur d’origine, que le produit a
été acheté chez un détaillant Klipsch agréé et qu’il est toujours sous garantie. Un numéro
d’autorisation de retour (n° RA) vous sera donné et il vous sera demandé d’envoyer le produit
défectueux, avec la preuve d’achat et le n° RA, en port payé et assuré, à l’adresse suivante :
Klipsch • 137 Heampstead #278 • Hope, AR 71801. Les envois en port dû seront refusés. La