EXTENSION DE GARANTIE I FRANÇAIS 18
FR
OBTENTION DU SERVICE
Afin d'obtenir le service, contactez votre fournisseur de services agréé local
ou le Centre de support de Toshiba ; ce dernier est ouvert pendant les jours
ouvrables de 9 h 00 à 17 h 00 heure locale, à l'exception des jours fériés. Vous
trouverez les contacts les plus récents à l'adresse suivante :
toshiba-europe.com/asp-locator
Afin d'aider les agents de notre Centre de support à identifier le plus
efficacement possible le problème et les pièces correspondantes à remplacer,
veuillez vous préparer à décrire la défaillance qui est survenue.
Lorsque vous appelez, veillez également à avoir accès à votre système
Toshiba. Vous devrez en effet fournir le numéro de série et le numéro de
modèle figurant sur l'arrière de votre produit Toshiba.
Si le Centre de support Toshiba détecte un dysfonctionnement du matériel,
toutes les pièces identifiées comme étant défaillantes devront être envoyées
au centre de service. Si votre produit peut bénéficier du service Enlèvement
et retour, Toshiba organisera l'enlèvement de l'unité défectueuse à l'endroit où
vous vous trouvez, sa réparation et son retour une fois la réparation effectuée.
Toshiba prendra à sa charge tous les frais de réparation, logistiques et
d'assurance.
Toshiba, ses revendeurs et ses fournisseurs de services agréés se réservent
le droit de demander une preuve d'achat (par exemple une facture payée et
datée, fournie par le revendeur agréé) indiquant le modèle et le numéro de
série, avant d'accepter toute demande de service.
OBLIGATIONS DU CLIENT
Veillez à sauvegarder toutes les données de votre produit Toshiba avant
de le renvoyer à votre fournisseur de services agréé Toshiba dans le cadre
de la demande de garantie. Supprimez toutes les données et informations
confidentielles, exclusives ou personnelles.
Toshiba n'est pas responsable des dommages ou pertes de programmes,
données ou supports de stockage amovibles, ou de la restauration ou de la
réinstallation de ces programmes ou données.
Toshiba ne saurait être responsable des pertes de profits ou de perte
consécutive, perte de données, perte de logiciels, ou du coût de la
reconfiguration logicielle.
PIÈCES ET MATÉRIEL
Toshiba décidera, à sa convenance, de réparer ou de remplacer gratuitement
le produit ou les pièces couverts par la garantie standard par de nouvelles
pièces ou des pièces remises à neuf pendant toute la période du service, à
l'exception des batteries. La garantie des batteries est limitée à 1 an en raison
de leur nature, à moins que le Service dont vous avez fait l'acquisition ne
comprenne une option Service d'échange de batterie. Cette option est décrite
en détail dans la section Autres options de service.
Tout produit ou composant réparé ou remplacé dans le cadre de ce service
sera couvert pour le reste de la période de la garantie s'appliquant à ce produit
ou composant, ou pendant trois mois, la période la plus longue étant à retenir.
Tout produit et composant qui a été remplacé dans le cadre de cette garantie
deviendra la propriété de Toshiba.
DESCRIPTION DU SERVICE
Cette extension de garantie vous permet de prolonger la garantie standard et
est valide pendant la période mentionnée sur le service acheté.
Ce service s'applique aux PC portables, aux appareils tout-en-un, aux
netbooks et aux tablettes de Toshiba (ci-après dénommés « produits »). Pour
plus d'informations sur la compatibilité des produits, visitez le site
toshiba.fr/services
Pendant cette période de garantie étendue, vous pouvez apporter ou envoyer
votre produit Toshiba défectueux à l'un des fournisseurs de services agréés
Toshiba. Toutes les pièces de rechange et les coûts de main-d'œuvre
nécessaires à la réparation de ce produit sont fournis gratuitement, vous
assurant ainsi la protection complète de votre investissement.
Ces conditions générales s'appliquent en plus des conditions générales de la
garantie standard et prévaudront en cas de conflit.
Ce service n'est disponible que pour les produits achetés en Europe.
Ce service n'a pas d'incidence sur vos droits prévus par la loi.
ENREGISTREMENT ET ACTIVATION DU SERVICE
Ce service n'est valable que s'il est acheté au cours de la première année
(1) qui suit l'acquisition de votre produit Toshiba et doit être activé dans les
30 jours après l'achat. Pour activer votre service, vous devez enregistrer le
produit sur le site Web suivant :
toshiba.fr/pc/garantie
Pour vous enregistrer, vous devrez fournir des informations sur ce service,
votre produit et les données utilisateur.
Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation et
pourrez bénéficier de ce service.
Ce service n'est valable que pour le produit Toshiba pour lequel il est
enregistré.
UNITÉS REMPLAÇABLES
Certaines pièces de rechange et certains accessoires sont conçus
spécifiquement pour que le client puisse les retirer et les remplacer facilement,
et sont appelés « unités remplaçables ». Au cours d'un dépannage et d'un
diagnostic à distance, si l'agent du Centre de support détermine que vous
pouvez effectuer la réparation, Toshiba vous expédiera la pièce de rechange
et la documentation pour que vous puissiez effectuer le remplacement. Sur
demande de Toshiba, la pièce d'origine devra être renvoyée à Toshiba. Cette
expédition sera effectuée aux frais de Toshiba.
COUVERTURE PAR PAYS
Si vous avez fait l'acquisition d'une extension de garantie européenne, ce
service est disponible en Europe dans tous les pays dans lesquels Toshiba
dispose de fournisseurs de services agréés.
Si vous avez fait l'acquisition d'une extension de garantie internationale, ce
service sera disponible dans tous les pays du monde dans lesquels Toshiba
dispose de fournisseurs de services agréés.
EXTENSION DE GARANTIE TOSHIBA
FRANÇAIS CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE 2