Toshiba EXT203I-VED Manuel utilisateur

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Garantie
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Manuel utilisateur
EXTENSION DE GARANTIE I FRANÇAIS 18
FR
OBTENTION DU SERVICE
Afin d'obtenir le service, contactez votre fournisseur de services agé local
ou le Centre de support de Toshiba ; ce dernier est ouvert pendant les jours
ouvrables de 9 h 00 à 17 h 00 heure locale, à l'exception des jours férs. Vous
trouverez les contacts les plus récents à l'adresse suivante :
toshiba-europe.com/asp-locator
Afin d'aider les agents de notre Centre de support à identifier le plus
efficacement possible le problème et les pièces correspondantes à remplacer,
veuillez vous préparer à décrire la défaillance qui est survenue.
Lorsque vous appelez, veillez également à avoir accès à votre système
Toshiba. Vous devrez en effet fournir le nuro de série et le nuro de
modèle figurant sur l'arrière de votre produit Toshiba.
Si le Centre de support Toshiba détecte un dysfonctionnement du matériel,
toutes les pces identifiées comme étant défaillantes devront être envoyées
au centre de service. Si votre produit peut bénéficier du service Envement
et retour, Toshiba organisera l'enlèvement de l'unité défectueuse à l'endroit où
vous vous trouvez, sa réparation et son retour une fois la réparation effectuée.
Toshiba prendra à sa charge tous les frais de réparation, logistiques et
d'assurance.
Toshiba, ses revendeurs et ses fournisseurs de services agréés se réservent
le droit de demander une preuve d'achat (par exemple une facture payée et
datée, fournie par le revendeur agréé) indiquant le mole et le numéro de
rie, avant d'accepter toute demande de service.
OBLIGATIONS DU CLIENT
Veillez à sauvegarder toutes les données de votre produit Toshiba avant
de le renvoyer à votre fournisseur de services agréé Toshiba dans le cadre
de la demande de garantie. Supprimez toutes les dones et informations
confidentielles, exclusives ou personnelles.
Toshiba n'est pas responsable des dommages ou pertes de programmes,
données ou supports de stockage amovibles, ou de la restauration ou de la
réinstallation de ces programmes ou données.
Toshiba ne saurait être responsable des pertes de profits ou de perte
consécutive, perte de données, perte de logiciels, ou du ct de la
reconfiguration logicielle.
PIÈCES ET MATÉRIEL
Toshiba décidera, à sa convenance, de réparer ou de remplacer gratuitement
le produit ou les pces couverts par la garantie standard par de nouvelles
pièces ou des pces remises à neuf pendant toute la période du service, à
l'exception des batteries. La garantie des batteries est limitée à 1 an en raison
de leur nature, à moins que le Service dont vous avez fait l'acquisition ne
comprenne une option Service d'échange de batterie. Cette option est décrite
en détail dans la section Autres options de service.
Tout produit ou composant réparé ou remplacé dans le cadre de ce service
sera couvert pour le reste de la période de la garantie s'appliquant à ce produit
ou composant, ou pendant trois mois, la période la plus longue étant à retenir.
Tout produit et composant qui a été remplacé dans le cadre de cette garantie
deviendra la propriété de Toshiba.
DESCRIPTION DU SERVICE
Cette extension de garantie vous permet de prolonger la garantie standard et
est valide pendant la période mentione sur le service acheté.
Ce service s'applique aux PC portables, aux appareils tout-en-un, aux
netbooks et aux tablettes de Toshiba (ci-après dénommés « produits »). Pour
plus d'informations sur la compatibilité des produits, visitez le site
toshiba.fr/services
Pendant cette période de garantie étendue, vous pouvez apporter ou envoyer
votre produit Toshiba défectueux à l'un des fournisseurs de services agés
Toshiba. Toutes les pièces de rechange et les coûts de main-d'œuvre
cessaires à la réparation de ce produit sont fournis gratuitement, vous
assurant ainsi la protection complète de votre investissement.
Ces conditions générales s'appliquent en plus des conditions générales de la
garantie standard et prévaudront en cas de conflit.
Ce service n'est disponible que pour les produits achetés en Europe.
Ce service n'a pas d'incidence sur vos droits prévus par la loi.
ENREGISTREMENT ET ACTIVATION DU SERVICE
Ce service n'est valable que s'il est acheté au cours de la premre année
(1) qui suit l'acquisition de votre produit Toshiba et doit être activé dans les
30 jours aps l'achat. Pour activer votre service, vous devez enregistrer le
produit sur le site Web suivant :
toshiba.fr/pc/garantie
Pour vous enregistrer, vous devrez fournir des informations sur ce service,
votre produit et les données utilisateur.
Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation et
pourrez bénéficier de ce service.
Ce service n'est valable que pour le produit Toshiba pour lequel il est
enregistré.
UNITÉS REMPLAÇABLES
Certaines pièces de rechange et certains accessoires sont cous
spécifiquement pour que le client puisse les retirer et les remplacer facilement,
et sont appelés « unités remplaçables ». Au cours d'un dépannage et d'un
diagnostic à distance, si l'agent du Centre de support détermine que vous
pouvez effectuer la réparation, Toshiba vous exdiera la pièce de rechange
et la documentation pour que vous puissiez effectuer le remplacement. Sur
demande de Toshiba, la pièce d'origine devra être renvoyée à Toshiba. Cette
expédition sera effectuée aux frais de Toshiba.
COUVERTURE PAR PAYS
Si vous avez fait l'acquisition d'une extension de garantie euroenne, ce
service est disponible en Europe dans tous les pays dans lesquels Toshiba
dispose de fournisseurs de services agréés.
Si vous avez fait l'acquisition d'une extension de garantie internationale, ce
service sera disponible dans tous les pays du monde dans lesquels Toshiba
dispose de fournisseurs de services agréés.
EXTENSION DE GARANTIE TOSHIBA
FRANÇAIS CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE 2
EXTENSION DE GARANTIE I FRANÇAIS 19
FR
Si le clavier doit être remplacé, le clavier de remplacement fourni sera un
clavier anglais ou de la langue native du pays où le service est fourni, le cas
échéant.
LIMITES DU SERVICE
Ce service ne couvre que les pces et la main-d'œuvre. Il ne s'applique
pas à une défaillance ni à un défaut imputable à une cause extrinsèque,
un dommage accidentel ou une utilisation incorrecte, le transport, l'usure
normale, des virus, l'utilisation de composants ou logiciels non-Toshiba, une
modification, une adaptation, une installation ou une maintenance incorrectes,
des correctifs logiciels ou une négligence.
Ce service ne s'applique en aucune manière aux logiciels. Si la réparation du
produit est le à une cause qui n'est pas couverte par ce service, Toshiba se
réserve le droit de vous facturer les pces, la main-d'œuvre et les frais.
Ce service et la garantie standard ne s'appliquent pas si le dommage du
produit ou du composant est le résultat d'une maintenance, d'une réparation
ou d'un service non effectué par un revendeur agréé ou un fournisseur de
services agréé Toshiba, ou si les étiquettes/numéros de série du produit ou
du composant ont été modifiés ou masqués.
Les accessoires ne sont pas couverts par ce service, sauf si le service acheté
s'applique également aux stations d'accueil Toshiba. Dans ce cas, veuillez
vous reporter aux conditions générales supplémentaires mentionnées dans la
section des options de service supplémentaires. Contactez votre revendeur
local Toshiba en cas de défaillance.
Toshiba se réserve le droit de sous-traiter le service à un fournisseur de
services agréé Toshiba.
L'exclusion de la garantie standard s'applique également à cette extension
de garantie. Consultez les conditions gérales de la garantie standard qui
accompagne votre produit pour plus d'informations sur les exclusions de
garantie.
AUTRES OPTIONS DE SERVICE
Si vous avez le droit de béficier d'une ou de plusieurs des options de service
suivantes, les conditions générales suivantes s'appliquent :
a) Conservation du disque dur
Selon la durée de l'extension de garantie sous laquelle vous avez fait
l'acquisition de l'option Conservation du disque dur, vous serez autorisé à
conserver le disque défectueux qui devrait être remplacé pendant la période
du service. Le disque dur reste votre propriété, mais ne pourra plus béficier
d'un support continu. Tout produit et composant supplémentaire, de même
que les disques durs supplémentaires remplacés dans le cadre de cette
garantie, deviendront la proprté de Toshiba.
Si le disque dur fait l'objet d'un rappel, ce service ne couvrira plus le disque
dur et ce dernier devra être renvoyé à Toshiba.
b) Service d'échange de batterie
En fonction de la due de l'extension de garantie sous laquelle vous avez fait
l'acquisition de l'option Service d'échange de batterie, la garantie de votre
batterie sera prolone en conséquence. Pendant cette période, vous pouvez
faire la demande d'une batterie de rechange aps l'expiration de la garantie
standard de votre batterie.
Ce service n'est valable que si la capacité de la batterie est inrieure à 50 %.
Avant de demander ce service, vous devez télécharger, installer et exécuter un
outil de diagnostic fourni par Toshiba afin de déterminer la capacité restante
de la batterie.
Votre fournisseur de services agréé Toshiba a l'obligation de vérifier la capacité
restante de la batterie après réception de votre produit. S'il détermine que la
capacité de la batterie est surieure à 50 %, le fournisseur de services agréé
se réserve le droit d'établir un devis pour les pces, la main-d'œuvre et les frais.
c) Stations d'accueil Toshiba
En fonction de la due de l'extension de garantie sous laquelle vous avez fait
l'acquisition de l'option Service de station d'accueil, la garantie de votre station
d'accueil sera prolongée en conséquence.
Lorsque vous déclarez une station d'accueil comme étant défectueuse, vous
recevrez une nouvelle station d'accueil ou une station d'accueil remise à neuf,
aux performances équivalentes à celles des nouveaux produits. Sur demande
de Toshiba, la station d'accueil défectueuse doit être renvoyée à Toshiba aux
frais de Toshiba. Si la station d'accueil défectueuse n'est pas reçue par Toshiba
dans les quinze (15) jours ouvrables qui suivent la réception par le client de la
nouvelle station d'accueil ou de la station d'accueil remise à neuf, la valeur à la
revente de la station d'accueil remplae sera facturée au client.
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