Toshiba DRS322EU-V Manuel utilisateur

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Garantie
Taper
Manuel utilisateur
data recovery service i for toshiba hard disc drives
toshiba data recovery service
for toshiba hard disc drives
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eNGLish service terMs aNd coNditioNs 2
Български ОБЩи УслОВиЯ На УслУгаТа
4
ČesKy PodMÍNKy sLUŽby
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deUtsch servicebediNGUNGeN
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ΕΛΛΗΝΙΚΑ ΟΡΟΙ ΚΑΙ ΠΡΟΫΠΟΘΕΣΕΙΣ ΥΠΗΡΕΣΙΑΣ
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esPaÑoL tÉrMiNos y coNdicioNes deL servicio
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fraNÇais coNditioNs GÉNÉraLes de service
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hrvatsKi UvJeti i odredbe KoriŠteNJa UsLUGe
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itaLiaNo terMiNi e coNdiZioNi deL serviZio
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MaGyar sZoLGÁLtatÁsi feLtÉteLeK
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NederLaNds aLGeMeNe servicevoorWaardeN
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PoLsKi WarUNKi KorZystaNia Z UsŁUGi
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PortUGUÊs coNdiÇÕes Gerais do serviÇo
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roMâNă terMeNi Şi coNdiŢii PeNtrU service
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sLoveNČiNa PodMieNKy sLUŽby
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srPsKi odredbe i UsLovi UsLUGe
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tÜrKÇe servİs hÜKÜM ve KoŞULLari
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GresfrhrithU
fr
II) Autres pays d'Europe non répertoriés ci-dessus :
Pour obtenir ce service, veuillez contacter votre fournisseur de service agréé
local. Les derniers contacts sont disponibles sur le site suivant :
toshiba-europe.com/asp-locator
Lorsque vous vous enregistrez, veillez à avoir accès à votre produit Toshiba et
aux informations qui le concernent car vous devrez les fournir pour terminer
le processus.
Remarque : Toshiba ou ses fournisseurs de service ne garantissent pas la
récupération des données.
En utilisant le service offert, vous autorisez Toshiba ou ses fournisseurs de
service à évaluer votre disque dur afin de terminer la nature du dommage
et la possibilité de cupération des dones. Toshiba ou ses fournisseurs
de service ont acs aux dones du disque dur, mais ils attachent la plus
grande importance au respect de toutes les glementations relatives à la
protection des dones. Par ailleurs, Toshiba ou ses fournisseurs de service
sont expresment obligés de maintenir la confidentialiabsolue de toutes
les données auxquelles ils peuvent avoir accès dans le cadre du service de
récupération des données. Les données ne seront ni utilisées aux fins propres
de Toshiba ou de ses fournisseurs de service, ni aux ns de tiers. Toutes
les données auxquelles Toshiba ou ses fournisseurs de service peuvent
avoir accès, y compris les copies de ces informations, seront renvoyées ou
détruites dix jours calendaires après la n du service de curation des
données.
En faisant la demande d’un service de récupération des dones, vous
confirmez que toutes les données stockées sur le disque dur sont uniquement
vos biens en droit.
si La rÉcUPÉratioN des doNNÉes est PossibLe :
Les données sont restaurées et enregistrées sur un serveur de Toshiba ou
de ses fournisseurs de service. Vous recevrez les données restaurées sur
un nouveau disque dur.
Le disque dur endommagé devient la propriété de Toshiba et/ou les données
contenues sur le produit seront détruites conforment aux dernres
normes techniques disponibles afin d'empêcher leur récupération.
Une copie des dones restaues est enregistrée sur un serveur Toshiba
ou de son Fournisseur de service pendant dix jours calendaires après
l'exdition du nouveau disque dur. Si le Centre de support Toshiba ne
reçoit aucune notification de votre part pendant cette période, les données
enregistrées sont supprimées et aucune copie de ces données n'est plus
ni stockée ni disponible.
si La rÉcUPÉratioN des doNNÉs N’est Pas PossibLe :
Vous êtes inforpar Toshiba ou son fournisseur de service. À partir de
la date de cette information, vous avez dix jours calendaires pour réclamer
votre disque dur endommagé. Vous pouvez effectuer cette demande par
l’interdiaire du centre d’appels de Toshiba.
En l’absence d’une telle notification, votre disque dur endomma est
détruit. Il sera impossible de récupérer les données détruites. Veuillez noter
que vous ne serez pas autorisé à demander une indemnité correspondant
à la valeur du disque dur détruit.
GÉNÉraLitÉs
Ce service met à niveau la garantie de votre disque dur Toshiba vers un
service de cupération des dones et prolonge la durée de votre garantie
standard (le cas échéant). Ce service comprend l’évaluation de la possibili
de récupération des données et, si cette récupération est possible, la
cupération des données stockées, l’enregistrement des données sur un
nouveau disque dur et la réexpédition du disque dur.
Ces conditions générales s’appliquent en plus des conditions gérales de la
garantie standard et prévaudront toujours en cas de conflit.
Ce service n'est disponible que pour les produits Toshiba achetés en Europe.
Ce service n'a pas d'incidence sur vos droits prévus par la loi.
activatioN dU service
Ce service n'est valable que s'il est ache dans les 90 jours qui suivent
l'acquisition de votre matériel Toshiba et doit être actidans les 30 jours
après l'achat. Pour activer votre service, vous devez enregistrer le produit sur
le site Web suivant :
toshiba.fr/pc/garantie
Pour vous enregistrer, vous devrez fournir des informations sur ce service,
votre produit et les données utilisateur. Si vous avez activé votre service
lors de l'achat sur Toshiba Store, vous n'avez pas besoin de activer votre
service sur notre site Internet.
Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation et
pourrez bénéficier de ce service. En cas de changement d'adresse, veuillez
informer Toshiba en mettant à jour vos données d'enregistrement sur le même
site Web, dans l'aperçu des détails de l'enregistrement.
Ce service n'est valable que pour le produit Toshiba pour lequel il est enregistré.
descriPtioN dU service
Ce service peut être acquis uniquement dans les pays suivants : Allemagne,
Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Espagne,
Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie,
Luxembourg, Macédoine, Malte, Monténégro, Pays-Bas, Pologne, Portugal,
République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie et
Turquie. Il n'est valable que dans le pays dans lequel il a été acquis.
En fonction du pays dans lequel vous avez acheté ce service, le processus de
demande peut difrer.
I) Pays d'Europe de l'Ouest :
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg,
Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni
Pour que vous obteniez ce service, votre demande doit être enregistrée en
ligne sur le site Web Toshiba suivant :
toshiba.eu/option -c laim
service de rÉcUPÉratioN
des doNNÉes toshiba
PoUr Les disQUes dUrs toshiba
service de rÉcUPÉratioN des doNNÉes i fraNÇais 14
fr
restrictioN et excLUsioN de service
Ce service ne s’applique pas si le dommage du disque dur ou du composant
est le résultat d’une manipulation, d’une maintenance ou d’une réparation non
effectuée par un revendeur agréé ou un fournisseur de service agréé Toshiba, ou
si les étiquettes/numéros de rie du disque dur ont été modifiés ou masqués.
Ce service de récupération des données ne comprend pas la récupération ou
la restauration des programmes logiciels. Toshiba ne saurait être responsable
des pertes de profits ou de perte consécutive, perte de données, perte de
logiciels, ou du coût de la reconfiguration logicielle.
Étant donque le support ou les données sont peut-être déjà détérios,
vous devez renoncer à tout droit de demande d’indemnité correspondant à
la valeur desdits articles. Par conséquent, Toshiba ou ses fournisseurs ne
sauraient être tenus responsables d’un éventuel dommage suppmentaire
subi par lesdits articles et concutif à des tentatives de cupération des
données et denregistrement desdites dones sur un nouvel appareil.
Toshiba ou ses fournisseurs sont reles de toute responsabilipour les
dommages éventuellement subis par le support ou les dones au cours du
transport ou de l’exdition. Le client accepte le fait qu’une telle action en
justice doive être intentée directement contre le coursier.
Si une défaillance du matériel s’est produite avant l’achat du service, ce
service ne couvre pas la défaillance existante.
abseNce de GaraNtie/excLUsioN
de resPoNsabiLitÉ
Toshiba ou ses fournisseurs de service n’acceptent aucune responsabilité,
ni expresse ni implicite.
Toshiba ou ses fournisseurs de service ne sauraient être tenus responsables
des pertes de données, de gains ou de néfices, ou de dommages directs,
indirects, fortuits ou consécutifs, comprenant mais de manière non limitative
la perte des données pendant le transport à destination ou en provenance de
Toshiba ou de ses fournisseurs de service.
Il est important de noter qu’il existe des risques inhérents de dommage du
disque dur ou des données liés à ce service de récupération, y compris mais
de manière non limitative, les risques liés à la destruction ou au dommage subi
par le disque dur ou les données et à l’incapacité de cupérer les données,
ou à une récupération de données inadéquate ou incompte. Toshiba ou
ses fournisseurs de service ne peuvent pas être tenus responsables de tels
dommages.
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