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II) Autres pays d'Europe non répertoriés ci-dessus :
Pour obtenir ce service, veuillez contacter votre fournisseur de service agréé
local. Les derniers contacts sont disponibles sur le site suivant :
toshiba-europe.com/asp-locator
Lorsque vous vous enregistrez, veillez à avoir accès à votre produit Toshiba et
aux informations qui le concernent car vous devrez les fournir pour terminer
le processus.
Remarque : Toshiba ou ses fournisseurs de service ne garantissent pas la
récupération des données.
En utilisant le service offert, vous autorisez Toshiba ou ses fournisseurs de
service à évaluer votre disque dur afin de déterminer la nature du dommage
et la possibilité de récupération des données. Toshiba ou ses fournisseurs
de service ont accès aux données du disque dur, mais ils attachent la plus
grande importance au respect de toutes les réglementations relatives à la
protection des données. Par ailleurs, Toshiba ou ses fournisseurs de service
sont expressément obligés de maintenir la confidentialité absolue de toutes
les données auxquelles ils peuvent avoir accès dans le cadre du service de
récupération des données. Les données ne seront ni utilisées aux fins propres
de Toshiba ou de ses fournisseurs de service, ni aux fins de tiers. Toutes
les données auxquelles Toshiba ou ses fournisseurs de service peuvent
avoir accès, y compris les copies de ces informations, seront renvoyées ou
détruites dix jours calendaires après la fin du service de récupération des
données.
En faisant la demande d’un service de récupération des données, vous
confirmez que toutes les données stockées sur le disque dur sont uniquement
vos biens en droit.
si La rÉcUPÉratioN des doNNÉes est PossibLe :
• Les données sont restaurées et enregistrées sur un serveur de Toshiba ou
de ses fournisseurs de service. Vous recevrez les données restaurées sur
un nouveau disque dur.
• Le disque dur endommagé devient la propriété de Toshiba et/ou les données
contenues sur le produit seront détruites conformément aux dernières
normes techniques disponibles afin d'empêcher leur récupération.
• Une copie des données restaurées est enregistrée sur un serveur Toshiba
ou de son Fournisseur de service pendant dix jours calendaires après
l'expédition du nouveau disque dur. Si le Centre de support Toshiba ne
reçoit aucune notification de votre part pendant cette période, les données
enregistrées sont supprimées et aucune copie de ces données n'est plus
ni stockée ni disponible.
si La rÉcUPÉratioN des doNNÉs N’est Pas PossibLe :
• Vous êtes informé par Toshiba ou son fournisseur de service. À partir de
la date de cette information, vous avez dix jours calendaires pour réclamer
votre disque dur endommagé. Vous pouvez effectuer cette demande par
l’intermédiaire du centre d’appels de Toshiba.
• En l’absence d’une telle notification, votre disque dur endommagé est
détruit. Il sera impossible de récupérer les données détruites. Veuillez noter
que vous ne serez pas autorisé à demander une indemnité correspondant
à la valeur du disque dur détruit.
GÉNÉraLitÉs
Ce service met à niveau la garantie de votre disque dur Toshiba vers un
service de récupération des données et prolonge la durée de votre garantie
standard (le cas échéant). Ce service comprend l’évaluation de la possibilité
de récupération des données et, si cette récupération est possible, la
récupération des données stockées, l’enregistrement des données sur un
nouveau disque dur et la réexpédition du disque dur.
Ces conditions générales s’appliquent en plus des conditions générales de la
garantie standard et prévaudront toujours en cas de conflit.
Ce service n'est disponible que pour les produits Toshiba achetés en Europe.
Ce service n'a pas d'incidence sur vos droits prévus par la loi.
activatioN dU service
Ce service n'est valable que s'il est acheté dans les 90 jours qui suivent
l'acquisition de votre matériel Toshiba et doit être activé dans les 30 jours
après l'achat. Pour activer votre service, vous devez enregistrer le produit sur
le site Web suivant :
toshiba.fr/pc/garantie
Pour vous enregistrer, vous devrez fournir des informations sur ce service,
votre produit et les données utilisateur. Si vous avez déjà activé votre service
lors de l'achat sur Toshiba Store, vous n'avez pas besoin de réactiver votre
service sur notre site Internet.
Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation et
pourrez bénéficier de ce service. En cas de changement d'adresse, veuillez
informer Toshiba en mettant à jour vos données d'enregistrement sur le même
site Web, dans l'aperçu des détails de l'enregistrement.
Ce service n'est valable que pour le produit Toshiba pour lequel il est enregistré.
descriPtioN dU service
Ce service peut être acquis uniquement dans les pays suivants : Allemagne,
Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Espagne,
Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie,
Luxembourg, Macédoine, Malte, Monténégro, Pays-Bas, Pologne, Portugal,
République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie et
Turquie. Il n'est valable que dans le pays dans lequel il a été acquis.
En fonction du pays dans lequel vous avez acheté ce service, le processus de
demande peut différer.
I) Pays d'Europe de l'Ouest :
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg,
Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni
Pour que vous obteniez ce service, votre demande doit être enregistrée en
ligne sur le site Web Toshiba suivant :
toshiba.eu/option -c laim
service de rÉcUPÉratioN
des doNNÉes toshiba
PoUr Les disQUes dUrs toshiba
service de rÉcUPÉratioN des doNNÉes i fraNÇais 14