RUN
START
CHOKE
Fixer les pieds (voir page 11).
AVERTISSEMENT : Ce guide de référence rapide n’est pas une substitution à la lecture du manuel d’utilisation. Pour réduire les risques de blessures, l’utilisateur doit lire et veiller à bien comprendre le manuel d’utilisation avant
d’utiliser ce produit. Les références de page se rapportent au manuel d’utilisation.
ASSEMBLAGE INITIAL
1
GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE DE PS9C3501 SERIES
DÉMARRAGE DE L’APPAREIL UTILISATION DU GÉNÉRATEUR
4
RANGER L’APPAREIL
Pour obtenir de l’aide additionnelle, visiter notre site internet
au www.powerstroketools.com ou appeler au 1-877-617-3501.
1Brancher les dispositifs devant être alimentés par la générateur en suivant les étapes ci-dessous (voir les pages 8 et 9).
• S’assurer que le générateur peut fournir les watts continus (de fonctionnement) et de surtension (démarrage) suffisants pour
tous les articles alimentés au même moment. Voir la page 8 pour savoir comment calculer la quantité totale de puissance
nécessaire.
• Démarrage le moteur en marche sans appareil connecté au générateur.
• Brancher et mettre en marche la première charge, de préférence la plus important.
• Laisser la sortie du générateur se stabiliser (le moteur tourne régulièrement et l’appareil relié fonctionne correctement).
• Brancher et mettre la charge suivante en marche.
• Une fois de plus, laisser le générateur se stabiliser.
• Répéter les deux étapes précédentes pour chaque charge supplémentaire.
IMPORTANT : Ne jamais ajouter de charges supérieures à la capacité du générateur. Bien veiller à considérer les charges de
surtension comme décrit précédemment. (Voir les pages 8 et 9.)
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION
Le moteur ne démarre
pas.
Pas de carburant.
Carburant trop vieux ou présence d’eau dans le carburant.
Niveau d’huile bas.
Le robinet de carburant est FERMÉ.
Bougie défectueuse, encrassée ou mal écartée.
Le levier d’étranglement est en position RUN (MARCHE).
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Le filtre à carburant est sale.
Remplir le réservoir de carburant.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Le moteur est équipé d’un arrêt en cas de bas niveau d’huile. Remplir
le réservoir, si le niveau de lubrifiant du moteur est trop bas, avant
de démarrer la génératrice. Vérifier le niveau d’huile moteur et faire
l’appoint si nécessaire.
Mettre le robinet de carburant sur MARCHE.
Remplacer la bougie.
Tirer le levier de l’étrangleur sur FERMÉ.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
Remplacer le filtre à carburant o contacter un centre de réparations
agréé.
Moteur difficile à
démarrer.
Eau dans le carburant.
Étincelle de bougie faible.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Remplacer la bougie o contacter un centre de réparations agréé.
Le moteur manque de
puissance.
Filtre à air encrassé.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant..
Vérifier le élément du filtre à air. Nettoyer ou remplacer selon le besoin.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
Si le problème continue, contacter le centre de réparations agréé
le plus proche.
La prise c.a. ne
fonctionne pas.
Disjoncteur déclenché.
L’appareil branché est défectueux.
Enclencher le disjoncteur c.a.
Essayer un autre article.
Le générateur émet
un cognement ou un
cliquettement.
Un cognement ou un cliquettement sous une lourde charge
est normal. Cependant, s’il a lieu sous une charge normale
à un régime moteur régulier, le problème peut provenir
de la marque de carburant utilisée.
Choisir une autre marque et s’assurer que l’indice d’octane est
supérieur ou égal à 86. Si le problème continue, contacter le centre
de réparations agréé le plus proche.
Si le problème persiste après avoir essayé les solutions ci-dessus, contacter le centre de réparations agréé le plus proche pour obtenir de l’aide.
Les symptômes suivants peuvent indiquer des problèmes affectant le niveau d’émissions de l’unité :
Démarrage difficile ou calage après le démarrage
Ralenti irrégulier
Ratés ou retours de flamme sous charge
Post-combustion (retours de flamme)
Fumée d’échappement noire ou consommation de carburant élevée
En cas de présence d’un de ces symptômes, faire inspecter l’unité et la faire réparer par le centre de réparations agréé le plus proche.
AVERTISSEMENT :
Ne pas brancher au circuit électrique d’un bâ-
timent à moins que la génératrice et le com-
mutateur de transfert n’aient été installés cor-
rectement par un électricien qualifié, et que
ce dernier n’ait vérifié la sortie électrique. Le
branchement doit isoler l’alimentation de la
génératrice de la source d’alimentation de
l’appareil et doit répondre à toutes les lois et
codes de l’électricité applicables.
IMPORTANT !
OUTILS NÉCESSAIRES
Installation des roues (voir page 12).
Ajout d’une pleine bouteille de lubrifiant fournie dans la
générateur (voir page 13).
2ARRÊT DE L’APPAREIL
1
1Lors de la préparation du générateur pour le remisage, laisser l’appareil refroidir complètement puis suivre les instructions à
la page 17.
DÉPANNAGE
Utiliser uniquement
À L’EXTÉRIEUR et loin des
fenêtres, des portes et des
évents.
NE JAMAIS utiliser à l’intérieur
d’une maison ou d’un garage,
MÊME SI les portes et les
fenêtres sont ouvertes.
L’utilisation d’une génératrice à l’intérieur PEUT VOUS TUER
ENQUELQUES MINUTES.
Les génératrices produisent du monoxyde de carbone, un gaz mortel
incolore et inodore.
Clés à douille et une clé à molette
Tourner le robinet à essence à OFF (ARRET) avant
d’ajouter le lubrifiant.
Déposer l’appareil sur une surface plane pour que le
moteur soit à niveau. Retirer la jauge d’huile, l’essuyer
complètement et la replonger dans l’orifice (sans toute-
fois la visser) et vérifier le niveau de lubrifiant.
2
4
Tourner le robinet à essence à ON (MARCHE)
(voir page 14). Laisser le moteur tourner pendant 15 - 30 secondes
et mettre le levier d’étrangleur sur RUN (MARCHE)
(voir page 14).
Ce moteur est un moteur 4 temps. Ne pas
mélanger d’essence et de lubrifiant ensemble.
Mélanger le stabilisateur de carburant et le
carburant selon les directives du fabricant avant
de le verser dans le réservoir.
5
ROBINET À
ESSENCE
(MARCHE)
LEVIER D’ÉTRANGLEUR EN
LA POSITION DÉMARRAGE
Tirant la poignée de démarrage à rappel jusqu’à ce
que le moteur démarre (6 fois maximum).
(Voir page 14).
Ajout d’essence (voir page 14). Écarter le levier d’étrangleur à la position START
(DÉMARRAGE) (voir page 14).
1 3
Appuyer sur commutateur d’arrêt et le tenir enfoncé jusqu’à ce que le moteur s’arrête. (Voir page 14.)
Rélever la poignée (voir page 13).
3
RUN
START
CHOKE
LEVIER D’ÉTRANGLEUR EN
LA POSITION MARCHE
RUN
START
CHOKE
RUN
CHOKE
AVIS :
Ne pas utiliser d’essence E15 ou E85
(ou un carburant contenant plus de 10
% d’éthanol) dans ce produit. Une telle
utilisation représente une violation de la
loi fédérale et endommagera l’appareil et
annulera la garantie.