Ryobi RY908000E Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire
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Fixer les pieds (voir la page 11).
AVERTISSEMENT : Ce guide de référence rapide n’est pas une substitution à la lecture du manuel d’utilisation. Pour réduire les risques de blessures, l’utilisateur doit lire et veiller à bien comprendre le manuel d’utilisation avant
d’utiliser ce produit. Les références de page se rapportent au manuel d’utilisation.
ASSEMBLAGE INITIAL
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GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE DE RY908000E
DÉMARRAGE DE L’APPAREIL UTILISATION DU GÉNÉRATRICE
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RANGER L’APPAREIL
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l’utilisation ou l’entretien du produit, veuillez composer le 1-800-860-4050.
1
Brancher les dispositifs devant être alimentés par la génératrice en suivant les étapes ci-dessous (voir les pages 8 et 9).
S’assurer que le génératrice peut fournir les watts continus (de fonctionnement) et de surtension (démarrage) suffisants pour tous
les articles alimentés au même moment. Voir la page 9 pour savoir comment calculer la quantité totale de puissance nécessaire.
Démarrage le moteur en marche sans appareil connecté au génératrice.
Brancher et mettre en marche la première charge, de préférence la plus important.
Laisser la sortie du génératrice se stabiliser (le moteur tourne régulièrement et l’appareil relié fonctionne correctement).
Brancher et mettre la charge suivante en marche.
Une fois de plus, laisser le génératrice se stabiliser.
Répéter les deux étapes précédentes pour chaque charge supplémentaire.
IMPORTANT : Ne jamais ajouter de charges supérieures à la capacité du génératrice. Bien veiller à considérer les charges de
surtension comme décrit précédemment. (Voir les pages 8 et 9.)
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION
Le moteur ne
démarre pas.
L’interrupteur de marche est en la position OFF
(ARRÊT).
Pas de carburant.
Carburant trop vieux ou présence d’eau dans le
carburant.
Niveau de lubrifiant bas.
Bougie défectueuse, encrassée ou mal écartée.
Le interrupteur de moteur / robinet de carburant
/ levier d’étrangleur est en position OFF ou RUN
(MARCHE).
Moteur remisé sans traitement ou vidange de
l’essence, ou plein fait avec un mauvais carburant.
Le filtre à carburant est sale.
Tourner l’interrupteur de marche à la position « ON » (MARCHE).
Remplir le réservoir de carburant.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Le moteur est équipé d’un arrêt en cas de bas niveau de lubrifiant.
Remplir le réservoir, si le niveau de lubrifiant du moteur est trop bas,
avant de démarrer la génératrice.Vérifier le niveau de lubrifiant moteur
et faire l’appoint si nécessaire.
Remplacer la bougie.
Tirer le interrupteur de moteur / robinet de carburant / levier d’étrangleur
sur START (DÉMARRAGE).
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
Remplacer le filtre à carburant ou contacter un centre de réparations
qualifié.
Moteur difficile
à démarrer.
Eau dans le carburant.
Étincelle de bougie faible.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Remplacer la bougie ou contacter un centre de réparations qualifié.
Le moteur
manque de
puissance.
Filtre à air encrassé.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de
l’essence, ou plein fait avec un mauvais carburant.
Vérifier le élément du filtre à air. Nettoyer ou remplacer selon le besoin.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
La
caractéristique
de démarrage
électrique ne
fonctionne pas.
Le interrupteur de moteur / robinet de carburant /
levier d’étrangleur est en position OFF.
Les câbles de la batterie ne sont pas raccordés.
La batterie n’est pas chargée.
Circuit de fusible de charge pour la batterie grillé.
Tirer le interrupteur de moteur / robinet de carburant / levier d’étrangleur
sur
START (DÉMARRAGE) ou RUN (MARCHE)
.
Raccorder les câbles de la batterie.
Charger la batterie.
Remplacer le circuit de fusible de charge pour la batterie.
La prise c.a.
ne fonctionne
pas.
Disjoncteur débranché.
Le disjoncteur de fuite à la terre est déclenché.
L’appareil branché est défectueux.
Réinitialisez à nouveau le disjoncteur c.a.
Réinitialiser le disjoncteur de fuite de terre.
Essayer un autre article.
Le génératrice
émet un
cognement
ou un
cliquettement.
Un cognement ou un cliquettement sous une lourde
charge est normal. Cependant, s’il a lieu sous une
charge normale à un régime moteur régulier, le
problème peut provenir de la marque de carburant
utilisée.
Choisir une autre marque et s’assurer que l’indice d’octane est
supérieur ou égal à 86. Si le problème continue, contacter le centre
de réparations qualifié.
Si le problème persiste après avoir essayé les solutions ci-dessus, contacter le service à la clientèle ou un centre de réparations qualifié
pour obtenir de l’aide.
AVIS : Le propriétaire de cet équipement est tenu d’effectuer les entretiens requis indiqués dans la section Entretien. Il est recommandé
de conserver tous les reçus d’entretien de votre équipement. La négligence ou l’oubli de procéder à l’entretien requis représente un risque
d’augmentation des émissions, de diminuer le rendement énergétique, de nuire à la performance, créer des bris irréparables du moteur et
de annuleront la garantie.
AVERTISSEMENT :
Ne pas brancher au circuit électrique d’un
bâtiment à moins que la génératrice et le
commutateur de transfert n’aient été installés
correctement par un électricien qualifié, et
que ce dernier n’ait vérifié la sortie électrique.
Le branchement doit isoler l’alimentation de
la génératrice de la source d’alimentation de
l’appareil et doit répondre à toutes les lois et
codes de l’électricité applicables.
IMPORTANT !
OUTILS NÉCESSAIRES
Installation des roues (voir la page 12).
Ajout d’une pleine bouteille de lubrifiant fournie dans la
génératrice (voir la page 14).
2
ARRÊT DE L’APPAREIL
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1
Lors de la préparation du génératrice pour le remisage, laisser l’appareil refroidir pour 30 minutes puis suivre les instructions
à la page 19.
DÉPANNAGE
Utiliser uniquement
À L’EXTÉRIEUR et loin des
fenêtres, des portes et des
évents.
NE JAMAIS utiliser à l’intérieur
d’une maison ou d’un garage,
MÊME SI les portes et les
fenêtres sont ouvertes.
L’utilisation d’une génératrice à l’intérieur PEUT VOUS TUER
ENQUELQUES MINUTES.
Les génératrices produisent du monoxyde de carbone, un gaz mortel
incolore et inodore.
Clés à douille, tournevis cruciforme et une clé à molette
Déposer l’appareil sur une surface plane pour que le
moteur soit à niveau. Retirer la jauge d’huile, l’essuyer
complètement et la replonger dans l’orifice (sans
toutefois la visser) et vérifier le niveau de lubrifiant.
2
4
Ce moteur est un moteur 4 temps. Ne pas
mélanger d’essence et de lubrifiant ensemble.
Mélanger le stabilisateur de carburant et le
carburant selon les directives du fabricant avant
de le verser dans le réservoir.
Ajout d’essence (voir la page 14).
1 3
Rélever la poignée (voir la page 14).
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AVIS :
Ne pas utiliser d’essence E15 ou E85 dans ce
produit. Une telle utilisation représente une
violation de la loi fédérale et endommagera
l’appareil et annulera la garantie. Utiliser
seulement de l’essence sans plomb ne
contenant pas plus de 10 % d’éthanol.
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Appuyer sur le bouton de démarrage pour démarrer le
moteur. Le moteur peut également être démarré en tirant
la poignée de démarrage à rappel jusqu’à ce que le moteur
démarre (Voir la page 15)
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Laisser le moteur tourner pendant 15–30 secondes et
mettre
l’interrupteur du moteur / robinet de carburant /
levier d’étrangleur
en position « RUN
»
(MARCHE)
(voir la page 15).
Mettre l’interrupteur du moteur / robinet de carburant / levier d’étrangleur à la position « OFF » (ARRÊT)
(voir la page 16).
Assurez-vous l’interrupteur de marche est en la position
ON (marche), puis mettre
l’interrupteur du moteur / robinet
de carburant / levier d’étrangleur
en position « START »
(DÉMARRAGE) (voir la page 15).
Connexion et débrancher de batterie (voir la page 12).
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15-30 S
15-30 S
OU TIRER LE LANCEUR À RAPPEL POUR DÉMARRER
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FF
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« RUN
»
(MARCHE)
OFF
(ARRÊT)
START
(DÉMARRAGE)
INTERRUPTEUR
DE MARCHE EN
LA POSITION
MARCHE
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