Ryobi RY903600 Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire
Fixer les pieds (voir la page 11).
AVERTISSEMENT : Ce guide de référence rapide n’est pas une substitution à la lecture du manuel d’utilisation. Pour réduire les risques de blessures, l’utilisateur doit lire et veiller à bien comprendre le manuel d’utilisation avant
d’utiliser ce produit. Les références de page se rapportent au manuel d’utilisation.
ASSEMBLAGE INITIAL
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GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE DE RY903600
DÉMARRAGE DE L’APPAREIL UTILISATION DU GÉNÉRATRICE
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RANGER L’APPAREIL
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l’utilisation ou l’entretien du produit, veuillez composer le 1-800-860-4050.
1
Brancher les dispositifs devant être alimentés par la génératrice en suivant les étapes ci-dessous (voir les pages 8 et 9).
S’assurer que le génératrice peut fournir les watts continus (de fonctionnement) et de surtension (démarrage) suffisants pour
tous les articles alimentés au même moment. Voir la page 9 pour savoir comment calculer la quantité totale de puissance
nécessaire.
Démarrage le moteur en marche sans appareil connecté au génératrice.
Brancher et mettre en marche la première charge, de préférence la plus important.
Laisser la sortie du génératrice se stabiliser (le moteur tourne régulièrement et l’appareil relié fonctionne correctement).
Brancher et mettre la charge suivante en marche.
Une fois de plus, laisser le génératrice se stabiliser.
Répéter les deux étapes précédentes pour chaque charge supplémentaire.
IMPORTANT : Ne jamais ajouter de charges supérieures à la capacité du génératrice. Bien veiller à considérer les charges de
surtension comme décrit précédemment. (Voir les pages 8 et 9.)
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION
Le moteur ne démarre
pas.
Pas de carburant.
Carburant trop vieux ou présence d’eau dans le
carburant.
Niveau de lubrifiant bas.
Bougie défectueuse, encrassée ou mal écartée.
Le levier d’étranglement est en position OFF
(ARRÊT)
ou RUN (MARCHE).
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Le filtre à carburant est sale.
Remplir le réservoir de carburant.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Le moteur est équipé d’un arrêt en cas de bas niveau d’huile.
Remplir le réservoir, si le niveau de lubrifiant du moteur est
trop bas, avant de démarrer la génératrice.Vérifier le niveau de
lubrifiant moteur et faire l’appoint si nécessaire.
Remplacer la bougie.
Tirer le levier de l’étrangleur sur START (DÉMARRAGE).
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence
fraîche.
Remplacer le filtre à carburant ou contacter un centre de
réparations qualifié.
Moteur difficile à
démarrer.
Eau dans le carburant.
Étincelle de bougie faible.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Remplacer la bougie ou contacter un centre de réparations
qualifié.
Le moteur manque de
puissance.
Filtre à air encrassé.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Vérifier le élément du filtre à air. Nettoyer ou remplacer selon
le besoin.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence
fraîche.
La prise c.a. ne
fonctionne pas.
Disjoncteur déclenché.
L’appareil branché est défectueux.
Enclencher le disjoncteur c.a.
Essayer un autre article.
Le génératrice émet
un cognement ou un
cliquettement.
Un cognement ou un cliquettement sous une lourde
charge est normal. Cependant, s’il a lieu sous une
charge normale à un régime moteur régulier, le prob-
lème peut provenir de la marque de carburant utilisée.
Choisir une autre marque et s’assurer que l’indice d’octane est
supérieur ou égal à 86. Si le problème continue, contacter le
centre de réparations qualifié.
Si le problème persiste après avoir essayé les solutions ci-dessus, contacter le service à la clientèle ou un centre de réparations qualifié
pour obtenir de l’aide.
AVIS :
Le propriétaire de cet équipement est tenu d’effectuer les entretiens requis indiqués dans la section Entretien. Il est recommandé de
conserver tous les reçus d’entretien de votre équipement. La négligence ou l’oubli de procéder à l’entretien requis représente un risque
d’augmentation des émissions, de diminuer le rendement énergétique, de nuire à la performance, créer des bris irréparables du moteur et
de annuleront la garantie.
AVERTISSEMENT :
Ne pas brancher au circuit électrique d’un bâ-
timent à moins que la génératrice et le com-
mutateur de transfert n’aient été installés cor-
rectement par un électricien qualifié, et que
ce dernier n’ait vérifié la sortie électrique. Le
branchement doit isoler l’alimentation de la
génératrice de la source d’alimentation de
l’appareil et doit répondre à toutes les lois et
codes de l’électricité applicables.
IMPORTANT !
OUTILS NÉCESSAIRES
Installation des roues (voir la page 12).
Ajout d’une pleine bouteille de lubrifiant fournie dans la
génératrice (voir la page 13).
2
ARRÊT DE L’APPAREIL
1
1
Lors de la préparation du génératrice pour le remisage, laisser l’appareil refroidir pour 30 minutes puis suivre les instructions
à la page 19.
DÉPANNAGE
Utiliser uniquement
À L’EXTÉRIEUR et loin des
fenêtres, des portes et des
évents.
NE JAMAIS utiliser à l’intérieur
d’une maison ou d’un garage,
MÊME SI les portes et les
fenêtres sont ouvertes.
L’utilisation d’une génératrice à l’intérieur PEUT VOUS TUER
ENQUELQUES MINUTES.
Les génératrices produisent du monoxyde de carbone, un gaz mortel
incolore et inodore.
Clés à douille et une clé à molette
Mettre le levier d’étrangleur à la position « OFF »
(ARRÊT).
Déposer l’appareil sur une surface plane pour que le
moteur soit à niveau. Retirer la jauge d’huile, l’essuyer
complètement et la replonger dans l’orifice (sans
toutefois la visser) et vérifier le niveau de lubrifiant.
2
4
Ce moteur est un moteur 4 temps. Ne pas
mélanger d’essence et de lubrifiant ensemble.
Mélanger le stabilisateur de carburant et le
carburant selon les directives du fabricant avant
de le verser dans le réservoir.
Ajout d’essence (voir la page 14).
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Rélever la poignée (voir la page 13).
3
AVIS :
Ne pas utiliser d’essence E15 ou E85 dans ce
produit. Une telle utilisation représente une
violation de la loi fédérale et endommagera
l’appareil et annulera la garantie. Utiliser
seulement de l’essence sans plomb ne
contenant pas plus de 10 % d’éthanol.
START
(DÉMARRAGE)
OFF
(ARRÊT)
Tirant la poignée de démarrage à rappel jusqu’à ce
que le moteur démarre (voir la page 14).
« RUN
»
(MARCHE)
15-30 S
15-30 S
Laisser le moteur tourner pendant 15-30 secondes
et mettre le levier du volet de départ en position
« RUN
»
(MARCHE) (voir la page 15).
Mettre le levier d’étrangleur à la position « OFF » (ARRÊT)
(voir la page 15).
Mettre le levier de volet de départ en position
« START » (DÉMARRAGE).
(voir la page 14).
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