Fixer les pieds (voir page 11).
AVERTISSEMENT : Ce guide de référence rapide n’est pas une substitution à la lecture du manuel d’utilisation. Pour réduire les risques de blessures, l’utilisateur doit lire et veiller à bien comprendre le manuel d’utilisation avant
d’utiliser ce produit. Les références de page se rapportent au manuel d’utilisation.
ASSEMBLAGE INITIAL
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GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE DE RY907000FI
DÉMARRAGE DE L’APPAREIL UTILISATION DU GÉNÉRATRICE
5
RANGER L’APPAREIL
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ou l’entretien du produit, veuillez composer le 1-800-860-4050.
1
Brancher les dispositifs devant être alimentés par la génératrice en suivant les étapes ci-dessous (voir les pages 8 et 9).
• S’assurer que le génératrice peut fournir les watts continus (de fonctionnement) et de surtension (démarrage) suffisants pour
tous les articles alimentés au même moment. Voir la page 9 pour savoir comment calculer la quantité totale de puissance
nécessaire.
• Démarrage le moteur en marche sans appareil connecté au génératrice.
• Brancher et mettre en marche la première charge, de préférence la plus important.
• Laisser la sortie du génératrice se stabiliser (le moteur tourne régulièrement et l’appareil relié fonctionne correctement).
• Brancher et mettre la charge suivante en marche.
• Une fois de plus, laisser le génératrice se stabiliser.
• Répéter les deux étapes précédentes pour chaque charge supplémentaire.
IMPORTANT : Ne jamais ajouter de charges supérieures à la capacité du génératrice. Bien veiller à considérer les charges de
surtension comme décrit précédemment. (Voir les pages 8 et 9.)
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION
Le moteur ne démarre
pas.
La batterie n’est pas chargée.
Le témoin d’anomalie est allumé.
Le contacteur du moteur est sur ARRÊT.
Pas de carburant.
Stale gasoline or water in gasoline.
Niveau de lubrifiant bas.
Bougie défectueuse, encrassée ou mal écartée.
D’étranglement est en position RUN (MARCHE).
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Le filtre à carburant est sale.
Charger la batterie.
Contacter un centre de réparations qualifié.
Mettre le contacteur du moteur sur MARCHE.
Remplir le réservoir de carburant.
Drain entire system and refill with fresh fuel.
Le moteur est équipé d’un arrêt en cas de bas niveau d’lubrifiant.
Remplir le réservoir, si le niveau de lubrifiant du moteur est
trop bas, avant de démarrer la génératrice. Vérifier le niveau
de lubrifiant moteur et faire l’appoint si nécessaire.
Remplacer la bougie.
Mettre l’étrangleur en position « START » (DÉMARRAGE).
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence
fraîche.
Remplacer filtre à essence ou contacter un centre de réparations
qualifié.
Moteur difficile à
démarrer.
Eau dans le carburant.
Étincelle de bougie faible.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Remplacer la bougie ou contacter un centre de réparations
qualifié.
Le moteur manque de
puissance.
Filtre à air encrassé.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Vérifier le élément du filtre à air. Nettoyer ou remplacer selon
le besoin.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence
fraîche. Si le problème continue, contacter le centre de
réparations qualifié.
La caractéristique de
démarrage électrique
ne fonctionne pas.
Les câbles de la batterie ne sont pas raccordés.
La batterie n’est pas chargée.
Circuit de fusible de charge pour la batterie grillé.
Raccorder les câbles de la batterie.
Charger la batterie.
Remplacer le circuit de fusible de charge pour la batterie.
La prise c.a. ne
fonctionne pas.
Disjoncteur débranché.
Le disjoncteur de fuite à la terre est déclenché.
L’appareil branché est défectueux.
Réinitialisez à nouveau le disjoncteur c.a.
Réinitialiser le disjoncteur de fuite de terre.
Essayer un autre article.
Le génératrice émet
un cognement ou un
cliquettement.
Un cognement ou un cliquettement sous une lourde
charge est normal. Cependant, s’il a lieu sous une
charge normale à un régime moteur régulier, le prob-
lème peut provenir de la marque de carburant utilisée.
Choisir une autre marque et s’assurer que l’indice d’octane est
supérieur ou égal à 86. Si le problème continue, contacter le
centre de réparations qualifié.
Si le problème persiste après avoir essayé les solutions ci-dessus, communiquer avec le service à la clientèle ou un centre de réparations
qualifié pour obtenir de l’aide.
AVIS :
Le propriétaire de cet équipement est tenu d’effectuer les entretiens requis indiqués dans la section Entretien. Il est recommandé de
conserver tous les reçus d’entretien de votre équipement. La négligence ou l’oubli de procéder à l’entretien requis représente un risque
d’augmentation des émissions, de diminuer le rendement énergétique, de nuire à la performance, créer des bris irréparables du moteur et
de annuleront la garantie.
AVERTISSEMENT :
Ne pas brancher au circuit électrique d’un bâ-
timent à moins que la génératrice et le com-
mutateur de transfert n’aient été installés cor-
rectement par un électricien qualifié, et que
ce dernier n’ait vérifié la sortie électrique. Le
branchement doit isoler l’alimentation de la
génératrice de la source d’alimentation de
l’appareil et doit répondre à toutes les lois et
codes de l’électricité applicables.
IMPORTANT !
OUTILS NÉCESSAIRES
Installation des roues (voir page 12).
Ajout d’une pleine bouteille de lubrifiant fournie dans la
génératrice (voir page 14).
2
ARRÊT DE L’APPAREIL
1
1
Lors de la préparation du génératrice pour le remisage, laisser l’appareil refroidir pour 30 minutes puis suivre les instructions
à la page 19.
DÉPANNAGE
Utiliser uniquement
À L’EXTÉRIEUR et loin des
fenêtres, des portes et des
évents.
NE JAMAIS utiliser à l’intérieur
d’une maison ou d’un garage,
MÊME SI les portes et les
fenêtres sont ouvertes.
L’utilisation d’une génératrice à l’intérieur PEUT VOUS TUER
ENQUELQUES MINUTES.
Les génératrices produisent du monoxyde de carbone, un gaz mortel
incolore et inodore.
Clés à douille, tournevis à pointe cruciforme et clés mixte
Déposer l’appareil sur une surface plane pour que le
moteur soit à niveau. Retirer la jauge d’huile, l’essuyer
complètement et la replonger dans l’orifice (sans
toutefois la visser) et vérifier le niveau de lubrifiant.
2
Ouvrir le robinet de carburant sur ON ( I ) (MARCHE)
et régler l’interrupteur du moteur à la position ON
(Marche), attendres 30 secondes (voir page 15).
Ce moteur est un moteur 4 temps. Ne pas
mélanger d’essence et de lubrifiant ensemble.
Mélanger le stabilisateur de carburant et le
carburant selon les directives du fabricant avant
de le verser dans le réservoir.
Ajout d’essence (voir page 14).
1
Rélever et fixer la poignée (voir page 14).
4
AVIS :
Ne pas utiliser d’essence E15 ou E85 dans ce
produit. Une telle utilisation représente une
violation de la loi fédérale et endommagera
l’appareil et annulera la garantie. Utiliser
seulement de l’essence sans plomb ne
contenant pas plus de 10 % d’éthanol.
3
Glissez le bouton de verrouillage le bas et appuyez
l’interrupteur du moteur à la position START
(DÉMARRAGE).Le moteur peut également être démarré
en tirant la poignée de démarrage à rappel jusqu’à ce
que le moteur démarre.La batterie pourrait devoir être
chargée avant le démarrage de la génératrice avec le
commutateur de moteur ou le démarreur à rappel. Lorsque
la génératrice est démarrée, la batterie se chargera
pendant que l’appareil fonctionne. (Voir page 15)
Connexion et charger de batterie (voir les pages 12 et 17).
3
OU TIRER LE LANCEUR
À RAPPEL VERS
BOUTON DE
VERROUILLAGE
2
ROBINET DE CARBURANT
EN POSITION MARCHE
Mettre le robinet de carburant sur ARRÊT ( O ) (voir page 16).
ROBINET DE CARBURANT
EN POSITION ARRÊT
Appuyer sur la partie inférieure du commutateur de manière
à positionner le commutateur à la position « OFF » (arrêt)
( O ) (voir page 16).
COMMUTATEUR EN
POSITION ARRÊT
30 S
AVIS :
La batterie pourrait devoir être chargée
avant le démarrage de la génératrice avec
le commutateur de moteur ou le démarreur
à rappel. Lorsque la génératrice est
démarrée, la batterie se chargera pendant
que l’appareil fonctionne.